Hyunlix ?

66 3 0
                                    

PDV externe

Alors que le blond était assis sur le lit et Hyunjin était juste devant lui, le plus vieux le prit dans ses bras. Hyunjin s'éloigna un peu de Felix et glissa ses mains sur le visage du plus jeune.

Hyunjin : ça ne change rien pour moi que tu sois bêta ou oméga, j'ai toujours eu des sentiments pour toi.

Felix n'en revenait pas de ce que Hyunjin venait de dire, mais cela ne lui déplu pas, et il prit la parole.

Félix : alors embrasse-moi.

Hyunjin sourit et posa ses lèvres sur ses semblables, tout en descendant ses mains sur les anches de Felix qui frisaient à son contact. Hyunjin le comprit et arrêta l'embrassade.

Hyunjin : va te reposer, tu dois être crevé, je t'aime.

Felix lui répondit malgré sa frustration, car son corps brûlait d'envie de ressentir plus le toucher de son amoureux.

Felix : d'accord, moi aussi, je t'aime.

Hyunjin embrassa de nouveau Felix avant de sortir de la chambre. Alors que Hyunjin n'était plus dans la chambre, Felix se roula dans son lit en tenant fortement sa couverture sur son visage.

Le lendemain matin, alors que tout le monde était parti, il ne resta que Minho et Jisung, et il vit que ce dernier n'était pas encore levé et qu'il allait être en retard. Il toqua à sa porte de chambres, mais pas de réponse, alors il rentra. La chambre de Jisung était remplie de ses phéromones, ce qui fit tourner la tête de Minho, celui-ci alla ouvrir directement les fenêtres. Ce qui fit réagir Jisung, car il faisait froid.

Jisung : Mmm...

Minho sourit en entendant ce petit song et s'approcha de lui.

Minho : et Jisung, réveille-toi.
Jisung : Mmm... Non.

Minho tira la couverture pour l'obliger à sortir de son lit. Mais alors qu'il le vit, il put voir que le haut de Jisung était relevé jusqu'à son nombril. Ses yeux se posèrent sur les bouts de peaux nues que le haut de Jisung ne cachait pas.

Il eut du mal à déglutir, c'était déjà compliqué de résister au phéromone de Jisung, mais en plus, il devait se contenir de ne pas le toucher. Un supplice pour lui, mais il fit avec.

Minho : aller, Jisung, tu vas être en retard !

a ce moment la Jisung encore a moitié endormi attrapas Minho par le bras est le tira verre lui.

Jisung : Minho, tu fais trop de bruit !

Leur visage était très proche, Minho pouvait sentir le souffle de Jisung sur lui, un frisson lui parcourait tout le corps. Il prit encore une fois sur lui et attrapa le bras de Jisung.

Minho: tu me laisse pas le chois Jisung.

Alors que le plus âgé avait les bras du plus jeune entre les doigts, il tira son bar hors du lit. Jisung se retrouva a même sol. Ce qui le fit sursauter.

Jisung : Tu ne peux pas aller plus doucement !
Minho : cause toujours.

Minho parti de la chambre  sent rien ajouter de plus. Jisung se leva du sol en ronchonnant, il alla à la douche en ronchonnant, est sorti de la maison avec Minho en ronchonnant. 

Minho en a eu marre de le voir ronchonner tout le temps et il partit avant sens attendre le garçon qui ronchonna encore plus.

Jisung : espèce de petit con ! Va en enfer ! Va pourrir dans un coin de rue !
Minho : Pardon !

Jisung le regarda avec son air de « j'ai rien fait, moi » et Minho souffla et continua à avancer pour ne pas entendre les jérémiades de Jisung.

Jisung : Va pourri en enfer !
Minho : Je t'entends, Jisung !

Le plus jeune marmonnait encore plusieurs choses du même genre, mais Minho pouvait très bien les entendre, ce qui l'a énervé.

À ce moment-là, Minho tourna les talons et arriva à toute vitesse devant Jisung. Il lui attrapa son poigner et le tira vers lui. le plus jeune fut surprit, mais ne sens préoccuper pas vraiment a cause de la proximité qu'avais les deux garçon a cette instant.

Minho : Ne joue pas avec mes nerfs, Jisung !

Minho lâcha le plus jeune quand il vit que son visage était devenu rouge et que ses mains se sont mises à trembler. Minho avait pris ça comme s'il avait compris, alors il s'éloigna et il reprit sa route.

Jisung attrapa son propre poigner pour que son bras arrête de  tremble et marmonna encore quelque chose. A priori, la mise en garde du plus vieux n'avait pas vraiment marché.

Jisung : espèce de goujat usant de son charme !

Après que Jisung ait fini d'insulter tout l'arbre généalogique de Minho, il reprit le chemin pour l'école.

----------------

voila fin du chapitres !

Minho, un goujat carrément !

À suivre dans le prochain chapitre.

"Minsung" "Hyunlix"  "Chanmin"  ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant