Chaleur !

20 3 0
                                    


PDV externe 

Alors que Seungmin I.N et Felix venaient de prendre conscience que Jisung venait de rentrer en chaleur.

 
Seungmin : Jisung, faut que tu appelles ton Alfa. 

Jisung eut du mal à parler correctement, mais finit par ouvrir la bouche. 

 
Jisung: j-j'en est pas.. 

La situation n'est pas à leur avantage,  les chaleur de Jisung était déclenchée par Minho, mais l'Omega n'a pas d'alfa, à lui. 

Alors que les garçons essayaient de réfléchir, Felix prit son portable et appela Hyunjin. Le garçon lui répondit de suite. 

Félix : Hyunjin, on a un problème. 
Hyunjin : quoi donc ? On est en train de revenir là avec Minho.
 Felix : Jisung est en chaleur ! 

Au téléphone Hyunjin resta bouche bée et reprit la parole. 

Hyunjin : Quoi ! 

À ce moment, la Bangchan prit le portable de Hyunjin. 

 
Bangchan : Felix ? 
Felix : Bangchan ! 

À ce moment, la Seungmin prit le portable et prit la parole. 

Seungmin : Bangchan, Jisung est en chaleur, Minho en est la cause ! 
Bangchan : On arrive de toute façon là.

Ils ont raccroché À ce moment, la Seungmin attrapa Jisung et le leva alors qu'ils ont commencé à avancer deux alfa s'approchant d'eux. 

Alfa 1 : Vous avez besoin d'aide ? 
Seungmin : Non ! 
Felix : On n’a pas besoin de vous. 

À ce moment-là, l'autre Alfa alla poser ses mains sur Jisung, mais à ce moment-là, une main la poussa brutalement, et il prit la parole. 

Minho : Bouge ! 

Les garçon était arrivé, et Minho regarda Jisung avant d'attraper son bras et le tira vers lui. Il le souleva et le mit en sac à patata sur son épaule. 

Minho : Je vais le ramener à la maison. 

Les garçon le laissa faire, et Minho parti, il traversa aussi vite que possible tout le bâtiment pour arriver à un parking où était sa voiture qu'il avait prêtée le matin même à Bangchan, car la sienne était en réparation.

Il ouvrit la portière et laissa tomber Jisung sur le siéger passager, mais quand Minho enleva ses bras de la taille du plus jeune, un gémissement effleura la boue de ses lèvres. 

Minho : Brode Jisung ! 
Jisung : Ne me touche pas !
Minho : Je te ramène juste à la maison. 

Une fois Jisung dans la voiture Minho monta à son tout côté conducteur, il démarra la voiture et partit, mais voir le plus jeune se tortiller dans tous les sens, il avait du mal à garder les yeux sur la route. 

 
En plus de ça, les phéromones de Jisung envahissent tout le véhicule, ce qui ne joue pas en faveur de Minho qui essaye de garder la tête froide. 

Après quelques minutes, ils sont arrivés devant leur logement. Le plus âgé est sorti de la voiture et prend un bouffé d'air frais. Il ouvrit la portière du côté passager où se trouvait le plus jeune, il lui attrapa le bras, mais à son toucher, Jisung ne put s'empêcher de lâcher un gémissement. 

Minho : Je sais que ce n’est pas agréable, mais prend sur toi Jisung. 

Minho comprenait bien que la chaleur de Jisung était la cause des tortillements du garçon et des gémissements qu’il entendit de sa bouche ou au moindre toucher.

Jisung prit la parole en marmonnant, mais le plus âgé pouvait très bien entendre ce qu'il disait.

Jisung : c’est de ta faute.
Minho : arrête un peu, j'ai rien fait ! 

Jisung le poussa et prit la parole. 

 
Jisung : Je peux marcher tout seul ! 

Jisung qui ne tenait déjà pas très bien sur sa jambe entreprit de mâcher pour aller vers la porte d'entrée, mais à ce moment-là, il perdit l'équilibre et alla tomber. Minho le rattrapa par la taille et Jisung se mordit les lèvres aussi fort que possible pour éviter que son gémissement ne sorte de sa bouche. 

Minho le ramena dans la maison et dans la chambre du plus jeune par la suite. Arrivé devant cette chambre, Minho ouvrit la porte et déposa Jisung sur le lit. 

Minho : Jisung appelle quelqu'un pour qu'il t'aide. 
Jisung : Non ! 
Minho : Jisung, tu ne peux pas rester comme ça. 
Jisung : t'ai toi, c'est de ta faute !

Minho tourna le talon et partit en direction de la porte, mais Jisung reprit la parole.

Jisung : C’est toi qui m’as mis dans cet état.

À ce moment-là, le plus vieux se retourna et alla vers le plus jeune. 

Minho : Moi ?

-----------------------------------

Voici la fin du chapitre.

À suivre dans le prochain.

"Minsung" "Hyunlix"  "Chanmin"  ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant