PDV externe
Dans la grande ville de Séoul, une personne aux cheveux noirs descendit d'un taxi et sauta dans les bras d'un garçon aux cheveux blonds avec des taches de rousseurs.
?: Felix !!
Felix: Jisung !!Les deux garçons étaient meilleurs amis, ils se connaissaient depuis l'enfance et on grandit ensemble. Felix lui se manifestait en Beta, et Jisung a eu quelques problèmes, mais s'est enfin manifesté il y a quelques mois en Omega.
Felix : ça fait tellement longtemps !
Jisung: abuse pas on ses vue en cam hier !
Félix : oui, mais de vive voix, ça fait depuis la fin du collège.Jisung était parti à l'étranger pour le lycée et avait donc laissé tous ses amis à Séoul. Il avait gardé contact avec presque tout le monde.
Jisung : Hyunjin m'a dit que vous avez préparé une fête pour mon retour ?
Felix: il c'était pas ses taire celui la !Jisung Ricana a pris ses valises, les deux hommes se sont dirigés vers un autre taxi. Felix prit la parole.
Felix : Jisung, j'ai oublié de te dire quelque chose.
Jisung le regarda perplexe, son meilleur ami avait l'habitude de tout lui dire, même quand il était à l'étranger.
Jisung : Je t'écoute ?
Felix : à vrai dire, on ne va pas être que tous les deux dans la maison.Jisung étouffa un ricanement, comme pour soulager que ce ne soit pas grave.
Jisung : c'est pas bien grave, est avec qui tu tu fais une colloque ?
Félix : on est plusieurs.
Jisung : Combien ?
Felix : il y a moi, Hyunjin, Seungmin, et les deux autres, tu ne dois pas vraiment t'en souvenir, Bangchan et Minho.Jisung réfléchis au deux dernier nom est sa ne lui disent rien. Il regarde de nouveau sont meilleurs amis avant de prendre la parole.
Jisung : Bangchan est Minho, ça ne me dit rien comme ça.
Felix : il fait partie du groupe de danse avec moi et Hyunjin.
Jisung : Oh, peut-être bien que oui, je ne sais plus.Felix ricana à l'expression faciale que Jisung tirait, mais à ce moment-là, il se rappela que son ami venait de se révéler Omega il y a quelques mois et qu'il ne contrôlait pas forcément ses phéromone.
Le jeune au tache de rousseur devenu blanc et une boulle se forma dans son estomac par appréhension, car il y avait des Alfa chers à lui, il y avais pas qu'un Omega présent, mais les Alfa lui faisaient le plus peur, car Jisung n'avait pas l'habitude.
Être Omega était déjà pas mal contraignant au quotidien, mais plus quand celui-ci venait de se révéler très tardivement. Les Alfa ne leur rendaient pas non plus service et les Omega ne leur rendaient pas non plus service à eux aussi. Il n'y avait que les Beta qui étaient tranquilles en réalité, enfin pour ceux qui ne se transforment pas en Alfa ou Omega d'un seul coup, mais elles sont des exceptions à la règle. Cela n'arrive presque jamais.
Alors qu'ils montent tous les deux dans le taxi, le blond donna l'adresse aux chauffeurs. Après quelques minutes, ils se sont arrêtés devant une grande maison. Celle de Félix est sa colocataire y vivez.
Felix : Et voilà ton nouveau logement !
Jisung : merci, mon chère !Les deux garçons qui ont le même âge rigolent ensemble avant de rentrer dans le bâtiment. Alors que la porte s'ouvrit, Jisung fut prit de court quand I.N lui sauta dessus. Le petit ami de ce dernier le retira de Jisung qui le remercia.
Jisung : Merci Changbin.
Changbin : Il était temps que tu arrives. I.N. ne pouvait plus attendre !
Jisung : Changbin, ton petit ami est toujours aussi impatient.Jisung dit cela en gloussant, celui-ci connaissait le couple, car ils s'étaient mis ensemble avent qu'il ne partait pas à l'étranger. I.N et Changbin se tournaient beaucoup autour à l'époque où Jisung était au collège, mais ils ont attendu que I.N soit majeure pour se mettre ensemble.
Le noireau regarda autour de lui et vit Hyunjin est Seungmin qui connaît aussi très bien. C'est juste après ça que ses yes tomba sur les deux garçons restant que le blond avait parlé plus tôt.
Felix: ses deux eux deux que je te parler.
Jisung : J'avais remarqué.À ce moment-là, l'un des deux avec des cheveux châtains et un corps super bien proportionné prit la parole.
? : alors ça parle de nous ?
Félix : absolument Minho.Le blond dit ses mots en rigolant, le concerné rigola à son tour.
-----------------------------------------
Voici la fin du premier chapitre !
Pour le moment, rien de bien concret, hahhah !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
"Minsung" "Hyunlix" "Chanmin" ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)
FanficLes Omega, les Alfa et les Beta. C'est l'histoire de ces trois genres. Trois ships, trois histoires, trois romance À la fac, pas facile tous les jours ? Allez lire pour en savoir plus. 😂