PDV externe
Felix resta bouche bée comme Jisung, les deux garçons remercièrent et ils partirent du bâtiment pour retourner chez eux. Felix était déprimé en rentrant chez lui, il est allé directement dans sa chambres, alors que Jisung alla le rejoindre, il le vit torsadé dans sa couette. Jisung alla alors s'asseoir sur le lit en lui caressant le dos.
Jisung : Tu ne pouvais pas s'avoir que ça allait arriver.
Félix : pourquoi Oméga.
Jisung : Tu m'as dit à moi de ne pas me morfondre, alors ne te morfond pas non plus.
Felix : pourquoi les phéromones de Hyunjin m'éveillent-elles ?
Jisung : je pourrais dire pareille, pour celle de Minho, me fait temps de réagir.À ce moment, la Jisung vit qui venait de dire une bêtise et Felix comprit.
Felix : C'est pour ça que tu as dû prendre des suppresseurs plus forts !
Jisung : On ne parle pas de moi, mais de toi.Les deux garçon on rigoler est son rester tout le journée a la maison du coter des des 4 autres qui était a l'école.
Changbin : est-ce fait plus d'une heure qu'on attend ? Jisung est Felix.
Minho : Arrête un peu de râler !À ce moment, la Jiho arriva vers eux.
Jiho : Vous attendez quoi ?
Bangchan : Felix est Jisung.
Jiho : Pour Felix, je ne sais pas, mais Jisung n'est pas venu en cours.Les garçons se sont regardés et sont allés voir un camarde de Felix qui lui aussi leur confirma qu'il n'était pas venu non plus.
I.N. : il est peut-être arrivé quelque chose à Jisung et Felix est resté avec lui.
Changbin : Je ne sais pas, à la sortie du coup, on vient avec vous.
Bangchan : Pas de problème.Le soir arriva et les cours se sont finis. Changbin, I.N et les 4 autres garçons sont arrivés devant le bâtiment où étaient Jisung et Felix.
Les garçons ont appelé le nom de Jisung et Felix. C'est le noiraud qui descendit.
Jisung : Pas besoin de me regarder comme ça, je vais très bien.
Seungmin : Pourquoi ne pas être venue en cours alors ?Jisung refranchi avant de vouloir dire quoi que ce soit, mais il finit par ouvrir la bouche.
Jisung : ses Felix.
Hyunjin : quoi, Felix ?Le ton de Hyunjin avait l'égerment monté et sa phéromone s'en dépouilla, ce qui a fait reculer Jisung qui était apeuré face à un Alfa qui était sur les nerfs.
Minho : laisse-le s'exprimer.
Changbin donna un petit tap à Hyunjin et lui dit les mots suivants.
Changbin : ta phéromone, tu l'effraie, Hyunjin.
Hyunjin : Pardon.
Jisung : Felix, c'était éveillé en tant qu'oméga.Tout le monde fut choqué par la nouvelle. Jisung expliqua le comment et le pourquoi. Avent de presser que pour le moment, vaut mieux le laisser seul.
I.N : Est-toi Jisung, tu ne nous as pas dit comment tu t'étais éveillé ?
Jisung : Oh, moi, ce n'est pas comme Felix jetait déjà un oméga, mais je ne diffusais pas beaucoup de phéromones, voire pas du tout, et je n'avais jamais eu mes chaleur. Ce qui n'est plus le cas maintenant.
Changbin : C'est quoi qui a déclenché tout ça ?Jisung se rappela avant de rougir de plus belle et prit la parole.
Jisung : c'était un garçon quand j'etait à l'étranger.
À ce moment-là, la Jisung ne se sentait pas bien et il sentait des nausées arriver, alors il se mit à courir à la toilette. Tout le monde le regarda partir perplexe.
Seungmin : ses les effets seconder des surpresseur.
I.N. : A bon ?I.N était un bêta, il n'était donc pas forcément au courant des choses pour les Oméga.
Seungmin : en plus, elle doit être bien plus violente, car il a augmenté la dose.
Minho : la dose des suppresseurs
Seungmin : oui.
Changbin : pourquoi ne pas les réduire ?Seungmin prit un peux plus de temps a répondre mes fini pas ouvrit la bouche.
Seungmin : il ne peut pas diminuer la dose, s'il le fait, cela va devenir compliqué pour lui de tout gérer.
Bangchan : Comment ça ? Il peut les diminuer, car il est ici.
Seungmin : il ne peut les diminuer, car au contraire, il est ici.Les garçons ne comprit pas vraiment et Seungmin avait bien compris, il reprit la parole.
Seungmin : la cause de cela est Minho.
Tous les garçons ont regardé Minho, qui lui aussi était tout aussi surpris.
Minho : Moi ?
Seungmin : oui, son corps réagit vachement à toi, Minho. Mais il ne voulait pas que ça se sache, alors je vous pris de ne rien dire.Les garçons ont repris leur activité comme si rien n'était, alors que Jisung sortit de toilette complètement lessive et avec des mots de tête en prime, alors qu'il vacilla Minho l'attrapa.
Minho : tes mort, tu devrais aller te coucher.
Jisung : Oui, c'est ce que je vais aller faire.Sur ses mots, le noiraud partit dans sa chambre sous les yeux de Minho. Il fois dans son lit, Jisung s'endormit s'en manger. Du côté de Hyunjin, il est parti voir Felix, alors qu'il était venu à la porte et qu'il ne savait pas s'il fallait ouvrir, à ce moment-là, Felix ouvrit la porte.
Felix : Hyunjin ?
Au regard de Hyunjin, Felix comprit qu'il était au courant pour lui. Il invita le garçon à entrer.
Hyunjin : Cela ne change rien entre nous ?
Félix : est-ce plutôt à moi de poser cette question ?
Hyunjin : Alors non, ça ne change rien.
Félix : même si je suis un Oméga ?-------------------------------
Voilà fin du chapitre !!
Alors alors première ship ?
Merci de l'avoir lu 😁
A la prochaine 👋
VOUS LISEZ
"Minsung" "Hyunlix" "Chanmin" ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)
FanfictionLes Omega, les Alfa et les Beta. C'est l'histoire de ces trois genres. Trois ships, trois histoires, trois romance À la fac, pas facile tous les jours ? Allez lire pour en savoir plus. 😂