nouveaux départ

61 4 0
                                    

PDV externe

Alors qu'ils parlaient tous, Felix prit Jisung avec lui pour qu'ils montent sa valise dans la chambre que le blond avait préparée pour ses amis. Une fois dans la chambre, Felix prit la parole.

Felix : Ça va ?

Jisung le regarda, un peux surprit pas sa question, puis il prit la parole.

Jisung : Felix, tout va bien, je gère la situation.

Jisung avait compris que son ami était inquiet pour lui par a pore au phéromone qui pouvait sentir dans toute la maison.

Felix: tu tes éveiller il y a quelque mois est..

Jisung le coupa et lui prit les mains et lui souria.

Jisung : Ne t'inquiète pas, tout est stable.

Felix ne put s'empêcher de s'inquiéter malgré les dires de son ami. Alors qu'ils rangeaient les affaires du noireau dans les chambres, le blond tomba sur ses inhibiteurs. Il regarda son ami, puis l'interpella.

Felix : Je te les mets où ?

Jisung se retourna. Regardant ce qu'il avait dans les mains, il réfléchit et lui demanda des mètres dans le tiroir de sa table de chevet. Après quelques minutes, ils ont enfin fini de ranger tout. Est-ce descendu en bas ? La nuit était déjà tombée depuis un petit moment.

Changbin: Pourquoi es-tu arrivé aussi tard, toi aussi !

Le garçon s'approcha de Jisung, les deux meilleurs amis se sont regardés en voilant les bouteilles d'alcool vides sur la table basse du salon.

Felix: vous nous avais même pas attendu ?
Hyunjin : vous êtes trop long.

Ils les ont rejoints, les bouteilles d'alcool ont parti à une vitesse folle, certains tenaient mieux que d'autres, ils avaient tous un bon coup dans le nez, mais les petits rapprochements entraient. Hyunjin est Felix, Jisung ne l'a pas loupé, Seungmin s'est finalement endormi. I.N devait supporter le poids de son petit ami sur lui. Bangchan et Minho étaient les deux qui supportaient le mieux l'alcool.

Alors que la soirée prit fin, I.N ramena Changbin cher à lui. Après que le couple sois parti, Felix qui ne tenait même plus sur sa jambe regarda Jisung qui somnolait. Bangchan réveilla Seungmin pour l'accompagner dans sa chambres, car il était incapable de se lever tout seul.

Alors qu'il ne restait que Minho, Hyunjin, Felix et Jisung dans la pièce, le blond réveilla Hyunjin et Minho alla vers le noir qui le regarda avec ses yeux de biche.

Felix : M-Minho, aide Hyunjin, j'y arrive pas.

Minho alla alors lever, Hyunjin est l'amener a sa chambres. Felix arriva vers Jisung et le leva.

Felix : aller, mon gars, debout !
Jisung : dit celui qui ne tient pas debout !

Les garçons ont rigolé et ont finalement été dans leurs chambres. Le lendemain matin, le réveil a été dur. les quatre garçon on passe tout la ajourner dans la maison ensemble ce qui a permis a Jisung de connaitrais un peux mieux Bangchan est Minho.

À mesure que les jours passent, Jisung se rapproche de tout le monde. Il s'est même inscrit à la même fac que les garçons coutouille. Pas dans la même spécialité.

Alors qu'il allait faire son premier jour à la fac, il était un peu angoissé, Felix arriva vers lui.

Félix : Pas de panique, je suis là.

Jisung souffla un bon coup et alla avec Felix à la fac. Minho, Bangchan, Seungmin et Hyunjin étaient déjà partis une heure avant eux.

arriver devant  la structure ils son rentres, Felix lui montra alors la salle ou ils devais aller car ils n'avais pas les même cours.

Alors que la matinée est passée vite pour tout le monde, Felix attendait Jisung pour aller manger ; alors que le garçon alla sortir, il rentra dans quelqu'un, alors qu'il s'excusa, il reconnut la voix : il s'agissait juste de Seungmin.

Seungmin: tu regarde pas ou tu va Jisung ?
Jisung : Je ne t'avais pas vue.

Dit Jisung en rigolant. Seungmin le bouscula doucement pour rigoler. Et ils ont rejoint Felix qui attend.

Ils sont tous les trois allés au self, arrivés la bas, ils ont vu Bangchan, Minho, Hyunjin, Changbin, I.N., et les trois garçons sont partis les rejoindre à leur table.

Une fois à table, ils ont discuté de tout et de rien quand une fille, Omega, posa sa main sur l'épaule de Minho. Toute la table la regarda, elle prit la parole.

??: Minho pourquoi tu répond plus a mes message?

Minho l'attrapa par les mains et la tira vers lui. Elle en profita pour l'embrasser devant tout le monde. a ce moment la Minho relâcha un peu de phéromone tout comme les filles.

Changbin : bordel Minho, il y a des Omega ici !
Hyunjin : aller prendre une chambre !

À ce moment, la Jisung n'était pas au meilleur de sa forme : son corps venait de réagir pour la première fois à des phéromones d'alfa. Son corps se mit à trembler, il baissa la tête, car il était incapable de bouger. Felix ne l'avait pas encore remarqué, mais Seungmin, oui, il se leva et attrapa Jisung par le bras et l'emmena avec lui sous les yeux de tous.

Un peu plus loin, ils se sont tous les deux arrêtés. Jisung reprit petit à petit son souffle après avoir pris un suppresseur.

Seungmin : ton corps a fortement réagi au phéromone de Minho, on devrait lui dire de ne pas les déployer quand tu es là.
Jisung : Non, je ne veux pas qu'il sache que c'est à cause de lui que je suis comme ça.
Seungmin : Minho n'est pas bête, il va s'en rendre compte à un moment donné.

---------------------------

Voici la fin du chapitre !

L'entrée à la FAC commence bien ?

À la prochaine !

"Minsung" "Hyunlix"  "Chanmin"  ( Stray Kids ) I don't know ( Omegaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant