Froid..j ai froid, il fait si froid ici..
Pourquoi j ai si froid ? Nan arrêtez
Je veux pas s il vous plaît
S il vous plaît..
S il vous plaît..-S IL VOUS PLAIT! Mon souffle était saccadée je ne pouvais à peine respirer, encore un cauchemard.Pourquoi reviennent-ils aussi souvent? la rentrée commence de bon pied dit donc.
Je soupirais, l'idée d y retourner me terrorisée, mes souvenirs allaient encore me pourrir ma journée.-C est pas le moment de se laisser tomber Rosalie! Tu prend ta putain de tenue, tu remonte tes seins et on y va !
Aussi tôt dit aussi tôt fait, je mis une chemise blanche sans boutonnée au niveau de mon cou, la journée serait déjà assez étouffante j allait pas en rajouter. Ensuite une bataille s enchaîna avec mes cheveux, le brun m allait plutôt bien en fin de compte mais l idée de me teindre les cheveux en blond était très tentante. Je pris une pâte de fruit pour ne pas tomber et faire un date avec le sol en cas de crise d'hypoglycémie.
-Bon il est quel heure ? 7H30 !? Ok ok pas de panique..NAN SI C EST LA CATA ,
j'enfila mon pantalon rapidement mis mon blaser de costard quand mon téléphone sonna:
-T'ES EN RETARD LE JOUR DE LA RENTRÉE ? C EST PAS VRAI
-Je suis pas si en retard..
-Écoute moi bien, moi, Coraline,ta meilleure amie, celle qui a été la 80% de ta vie de pigeon écrasée ,n'accepte pas ton retard alors tu bouge ton cul !
Elle raccrocha après avoir m avoir motivé avec tant de mots doux.Ma vengeance sera terrible!!
7h56 devant l université
-Attend je vois un cachalot essoufflée, C EST MA ROSALIE !
Je n'arrivais plus à parler, j était trop essoufflée pour lui faire savoir mon mécontentements alors mon majeur décida de prendre la relève, les amis avec qui discuter Coraline se mirent à rigoler.Ils se foutent de ta gueule pauvre conne
Nous nous dirigeons vers notre premier cours de cette année scolaire, fallait que sa soit ce prof, je ne pouvais pas me le voir, je manifesta mon dégoût sans aucune gêne, c était toujours pareil,moi avec les profs datant de l'Antiquité et les autres ayant des profs bien sympa.
Putain d année de merde qui commence
Il commença sa présentation et comment dire ,elle était tellement passionnante que mon lit m as appelé ,me proposant un rendez-vous d'urgence avec lui , il présenta le programme de cette année, c'était long, vraiment long ,je m'etait promis de me concentrer plus sur les cours mais je ne pouvais pas m empêcher de griffonner sur ma feuille, je dessiner toujours des fleurs, certaines avec des epines quand sa n allait pas ou alors des Tulipes quand j'allais bien que seulement l'ennuie etait présent, c etait un code, mon code secret, après tout ça, la sonnerie retentit..c était enfin l'heure de manger
Pourquoi je mange rien en temps normal mais mon ventre cri famine en cours sérieusement?
12h05 cantine de l université
Tout le monde se bousculaient, si il y avait une musique d action j'aurais pu me transformer en Lara Croft juste pour avoir un plateau et un plat il m avait l air mangeable ? Ou peut être pas ? On verra bien, si je meurs tant pis!Je mangeais avec la solitude aujourd'hui,une superbe amie qui m' accompagne depuis toujours à la cantine, Coraline manger avec sa petite amie aujourd'hui.
Comme tout les jours
J'avala en un clin d'œil mon assiette et partie le déposer au bac en passant un bonjour à la dame prèsente au nettoyage, elle était toujours gentille, toujours souriante, sa me faisait toujours chaud au cœur après mes interminables matinées, elle disait toujours bonjour et c était peut être rien mais moi, sa me rassurait.
Ouais je suis seule à ce point là.
Immeuble de Rosalie
Mon lit mon lit mon lit mon lit mon lit..
Sans prêter attention à la où je mettait les pieds,je foncer dans un homme, bien plus grand que moi, terrifiant, j'eu l' impression qu il allait me manger,
Il peut me manger ? C est légal ?
Non mais il est peut être cannibale ?il était entrain d'installer des caméras en plus ! Pour notre sécurité ! Après m'être excusez une tonne de fois lui laissant échapper un ricanements, je couru à mon appartement sans croiser cette fois aucun homme de 30m de hauteurs pour me massacré avec une caméra à la main. A vrai dire elles semblaient déjà avoir été installée.
Une fois rentrée,je sautais dans mon lit remplis de peluche toute douces j'était bien déterminer à tout leurs raconté, c'était bien les seuls personnes à savoir tout de moi, elle ne me juger pas elle.Après avoir mis mon pyjama mon lit m'avait kidnapper pour me transformée en belle au bois dormant,j avais besoin de dormir, de dormir longtemps très longtemps..
VOUS LISEZ
MI ROSA
RomanceLa vie d'une jeune femme Rosalie n'étant pas déjà toute rose sombrera encore plus dans les bas fonds. Entre meurtre ,cartel mais aussi amour, Rosalie sera plonger dans un monde qui n était pas le sien à cause d'une rencontre pas si hasardeuse. Décou...