Chapitre 14 : argent et déception

7 1 0
                                    

Je le regardais avec stupéfaction, pourquoi voulait-il aller à une vente aux enchères et encore plus avec moi ? Je ne pouvais pas garder mes interrogations pour moi.

- Une vente aux enchères avec moi ? Je sentis son regard devenir plus sérieux qu'il ne l'était déjà tout en regardant l' intégralité de mon corps.

- Tu comprendra en temps et en heure ton rôle Mi Rosa , en attendant va te préparer avec Mathilde elle s'y connaîtra beaucoup mieux en trucs de fille que Ethan.

Je n'y comprenais plus rien. Cet homme m'avais kidnapper puis enfermé dans la chambre d'Harry Potter pour ensuite s'occuper un minimum de moi jusqu'à me demander de l'accompagner à l'une de ces soirées riches et classes où argent ,cigarettes et jeux d'argents régnait ? J'avais encore une fois la confirmation que Alessandro était complètement fou.

Et si il n'y avait que sa.

Sans perdre un instant Mathilde me tirait vers ma chambre laissant mes interrogations dans le salon avec une engueulade naissante entre Ethan et Alessandro.

Il y avait bien une seule chose que j'avais compris depuis mon arrivée: mes questions sont un bruit de mouche pour monsieur le fou.

-Youhou Rosalie ? me questionnait Mathilde en agitant ses mains devant mon visage.

-Oui eum excuse moi je suis encore perdu par rapport à tout ça , lui avouait-je pendant qu'elle sortait un tas de robes et de maquillage qui n'attendais que moi.

Son sourire devenait de plus en plus grand , elle aimait se qu'elle faisait et sa se ressentais.

-Tu ne sortira pas d'ici sans être parfaite de la tête aux pieds en passant par le nombril compris soldat ?

Son faux aire sérieux me fit éclaté de rire sans vraiment savoir pourquoi , c'était peut-être la seule chose heureuse que je vivais entre ces 4 murs.

Il n'y avait pas que entre ces 4 murs Rosalie.

-Heureuse de te voir comme ça Rosie , c'est pas tout mais on a un look complet à faire en moins de trois heures alors tu choisis ta robe et je te maquille ! m'ordonné t-elle

C'est dingue comment cette femme était toujours ordonné et tellement belle, elle avait vraiment tout pour plaire. Ces boucles étaient toujours magnifiquement placés en cascade, son teint parfait et ces tenues choisis avec minusit pourrait faire tourner la tête à un plus d'un. Alessandro n'était vraiment qu'un con de ne pas sortir avec elle.

- Je peux te poser une question ? Lui demandais-je en regardant les robes toutes plus resplendissante les unes que les autres.

-Dit moi ce qui te tracasse mon lapin rose ! Elle pris son maquillage près de moi pour trouver ma teinte de fond de teint, Bordel il pourrait au moins t'emmener prendre un pauvre fond de teint avant de t'emmener dans ces plans foireux!

-Toi et Alessandro vous êtes..

-Je t'arrête tout de suite , me dit-elle en me coupant , on a couché que 2 ou 3 fois ensemble.

Elle appliquée toute une sorte de produit de beauté sur mon visage dont je ne connaissais même pas le nom sans même me laisser le temps de réagir à sa réponse. Faut croire que mon adolescence à été bien différente que celle de toutes les autres jeunes filles.

Pendant ce temps je regardais la robe que j'avais choisi, une sublime robe de base rouge et une tuile noir qui venait sublimé encore plus ma tenue de ce soir. Pour une fois je pouvais le remercier de me sublimée le temps de la soirée de l'enfer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MI ROSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant