La peur commença à monter en moi ,venant du creux de mon abdomen allant tout droit au plus profond de mon cœur quels allait être ces questions ? Qu'allait il m arriver si je n'y répondais pas ? Je comptait y répondre, si sa peut me sauver le cul d'un découpage en petite rondelles par mon kidnappeur sa m'arrange.
-Tu commence Mi Rosa.
Je haïssait la façon dont il m'appelle , il montre systématiquement que pour lui je lui appartient..
-Comment tu t'appelles ?
Il souria rapidement pour montrer son enthousiasme pour cette question, son prénom était si important que sa ?
En plus de kidnapper des gens il est complètement narcissique ce fou.
-Je m'appelle Alessandro et demain tu m appellera peut être mon époux ?
Sa phrase fut suivi d'un ricanements, mon visage devait déja en dire long sur ce que je ressentez: du pure dégoût , comment pouvais t-il pensait sa ?
Un Narcissique et un putain de gros pervers.
-Mes fleurs préférés sont les tulipes mais je hais les roses, elles me pique trop.
Il était impossible qu'il puisse savoir la signification de ces deux fleurs à mes yeux.
-C'est un comble pour une fille qui s'appelle Rosalie, ricana t-il. D'ailleurs tu as aimé ma peluche ?Tu sais celle que tu as trouvée devant chez toi ,j'était bien obligée de t'offrir sa ,les caméras dans le couloir était assez efficace mais je devais te surveiller de plus près bien plus près..
Mon cœur s arrêta, la peluche que je trouvé la plus rassurante pendant toute cette merde était une putain de caméra ?L'homme dans qui j'avais foncé dedans c'était lui ? Ou alors c'était peut-être Ethan?Je me faisait voir depuis des jours,des semaines. Cela confirma mes pensées c est un putain de pervers.
-Tu m'as vue nue ?La panique montée en moi. Mon corps me faisait tellement honte, il était immonde à mes yeux et je ne voulais très clairement pas le montrer à qui que ce soit encore moins à un inconnu.
-Ce n'est pas encore à ton tour de posé des questions mais vue la panique dans tes yeux je vais te répondre mi Rosa, non je ne t'ai pas vue nue, je suis peut-être un fou pour toi mais je te l'ai déjà dit je ne toucherais jamais une femme innocente, donc cela comprend que je ne regarderais pas ton corps.
Bizarrement cela me rassurée légèrement mais la honte était toujours là, la petite voix dans ma tête me hurlé qu'il m'avait vu nue. Cette voix raviva comme un feu de cheminée la gêne et la panique dans tout mon corps. Mes cauchemard d'enfance repassait en boucle les mots et actions lors de quasiment chaque repas " ne mange pas trop tu es déjà trop grosse" "tu es immonde Rosalie".. Je repris mes esprits rapidement pour lui dire la voix tremblante,
-Tu ne m'as pas donné d informations sur toi Alessandro
-Qu'est ce que je peux te dire j'ai un énorme..Attend il va pas dire sa ?
-Égo.
Je ne pouvais m'empêcher de rire légèrement mais il semblait tellement sérieux que je m'arrêta directement.
-Pourquoi tu as tué Samuel?
Les larmes commençait à monter, ma gorge était nouée il m'était impossible de prononcer le moindre mot je repensais au cadavre de Samuel sur le sol et son sang coulé jusqu'à mes pieds, mon imagination le visualisant entrain de me supplier de le sauver. Je voulais une réponse ,j'attendais une putain de réponse.
Son expression changea du tout au tout il devenit bien plus froid, posant son regard son regard de neige pur sur moi.-Oh ça, tu le sauras selon mon humeur, pour l'instant j'attend mon information mi Rosa.
Je te déteste déja Alessandro.
Cet homme me terrorisée, tout de plus prête à croire qu'il va me tuer en une fraction de seconde. Ces mains veineuse faisant un relief à ses tatouages, son regard rempli de glace et ses lèvres gercées légèrement en sang pour je ne sais quel raison. Tout ses éléments montrer une chose: qu'il était la terreur et l'angoisse à lui même. Avec une montée d'adrénaline je lui dit mon information,
-Tu me fais peur Alessandro..
-Oh tu veux je fasse vraiment peur ?
En une fraction de seconde il prit son couteau placé à l'arrière de son jean , me regardant droit dans les yeux avant de soulevait ma manche et d'appuyer avec la pointe de son couteau sur mon avant-bras, mon bras saigné légèrement mais la peur et la douleur me firent hurlé. Une pensée me venit à l'esprit,Mes cicatrices
MES PUTAINS DE CICATRICESIl les remarqua puis me regarda dans les yeux ,je n'arrivait pas à définir si il me juger ou alors qu'il essayé de comprendre pourquoi. Après de longues minutes il se décida enfin à enlever son couteau qui était entrée de quelques centimètres dans ma peau.
-Ethan va la soigner j'ai pas le temps pour ces conneries.
J'entendis Ethan arrivé et mon ravisseur s'en aller sans ce retourner.
-Il t'as fait du mal ce con ?
-Nan à peine, j ai juste un trou dans la peau mais c'est rien c'est la rue.Il ricana et pris de quoi me soigner, il était vraiment doux , c'était rassurant après ce moment qui restera gravée dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie et par rapport à la situation dans la quel j'était.Je veux juste disparaître maintenez. Je ne voulais pas croire que tout ça était vrai, j'allais devenir une bête de foire.
Tu l'était déjà Rosalie.
-Et sinon, le lit est confortable ?
-Tu me demande vraiment sa ? Voud avez tué l'homme que je pensait être mon meilleur ami mais sa c'est autre chose,Vous m' avez kidnapper pour je ne sais quel raison je vais devenir votre bête de foire et ta seule question c est si mon lit est confortable ?
Je ne m était jamais énervé comme sa je ne me laissais pas m énervé.Vivre petit
Ne laisse rien paraître Rosalie.La panique montait en moi ils allaient me tuer pour mon insolence.Je me mise à pleurer, la pression venait de relâcher d'un coup, Ethan me prit dans ces bras poursuivant d'une phrase remplie de douceur à mes yeux "Je m'excuse Rosalie c'est vrai tu ne mérite pas de souffrir comme sa mais croit moi, avec Samuel tu n'aurais plus était en sécurité très longtemps" Mes tourments et mes larmes me firent revivre la scène de son meurtre, Ethan me caressait la tête pour me rassurer et me fis sortir de mes pensées en me disant une phrase que je ne penserais jamais entendre:
-Eh dit moi ? Pourquoi tu t'es fait du mal aux bras ?..
VOUS LISEZ
MI ROSA
RomanceLa vie d'une jeune femme Rosalie n'étant pas déjà toute rose sombrera encore plus dans les bas fonds. Entre meurtre ,cartel mais aussi amour, Rosalie sera plonger dans un monde qui n était pas le sien à cause d'une rencontre pas si hasardeuse. Décou...