Les mots d'Ethan résonné dans ma tête comme une cloche que l'on sonné dans ma tête , même moi je ne m'était pas posé cette question depuis des années, à vrai dire, je ne m'était jamais posé la question. Les blessures que je m'étais infligée tout au long de ces années étaient les preuves que j'avais survécu à l'enfer sur terre.
-Sa m'apaiser, c'était mon moyen d'expulser mon mal-être et mon malheur , imagine être dans une impasse et que ton seul moyen de survivre c'est grimpé, la possibilité de ce blessé est extrêmement élevé et bien pour échapper à mon impasse j'ai du grimpé et me blessée. Tu peux me juger t'inquiète pas tu serais pas le premier et sûrement pas le dernier.
-Pourquoi faire patate ? Tu as pas besoin d'être jugée mais d'être rassurée, pas qu'on te hurle dessus , tu es déjà consciente que ce que tu as fait n'était pas bien mais comme tu l'as dit , selon toi , la seule façon de sortir de l'impasse c'était de grimpé et de te blessé. Au vue du regard que tu me lance , tu n'as pas du entendre sa tout les jours j'ai pas tord ?C'est vrai , il me disait des choses que je ne connaissais pas, il aurait totalement pu me parler en latin j'aurais eu la même réaction. Ces mots avaient touché une corde sensible ,je n'avais pas été souvent rassuré dans ma vie ou à vrai dire je ne l'avais jamais été. Ethan me prit dans ces bras ce qui déclenche un sentiment et une nouvelle émotion en moi que je n'avait jamais ressenti auparavant le réconfort et de la tendresse.
Tu te fais réconforté par un de tes kidnappeurs je te signale.
Il est gentil lui ?c'est un gentil kidnappeur..-Merci ,disais-je d'une voix tremblante causé par mes émotions, ce à quoi il répondit d'un grand sourire qui me fit ricaner.
-Je suis pas encore autorisé à te faire sortir dehors comme dans un supermarché et tout et je préfère pas tenté sans l'accord d'Alessandro ce qui provoquera sûrement une tornade à la maison.Enfoiré narcissique ou Connard à petite ustensiles quel surnom lui va le mieux ? Mmmmh enfoiré c'est bien.
Malgré le traitement qu'ils me donnait, je n'avais aucune envie de crevée ici par monsieur narcissique qui sait pas géré sa colère ou encore parce qu'ils ont pas pensé à me nourrir, ma liberté me manquait tellement. Sans surprise, mon visage en disait long sur son refus à une liberté conditionnel ce à quoi ajouta Ethan " mais il a rien dit par rapport au jardin donc mets une tenue un minimum chaude et va t'amuser dans la neige on a remarqué que tu aimée bien sa"
Sans trop me posée de questions , je courus à l'armoire et pris une tenue blanche composé d'un legging rembourré et un gilet thermique, au moins j'était sur de ne pas tombé malade et je ne craignais pas l'hypothermie.
Je ne veux pas leurs faire ce plaisir de mourir si facilement.
Ethan me guida vers le jardin ,il était tellement grand et enseveli sous la neige, malgré selon on pouvait discerner une grande fontaine gelé ornée de fleurs de roses rouges et de statues, quasiment tous été gelé mais cela ne m'empêche pas de m'étaler dans la neige fraîche. Je courus dans cette dernière, elle me procurait un sentiment de liberté et de sécurité. Je fis l'ange dans la neige en ayant mon plus beau sourire et un énorme fou rire avec moi même depuis que j'était ici.
15minutes plus tard
Après m'être détendu je repris mes esprits et regarda le ciel. Il était gris persant me rappelant ma solitude dans cette situation , je devais être forte et ne pas pleurer , je ne voulais pas lui montrer que je pouvais être faible sa ne ferait qu'augmenter sa satisfaction a me detenir loin de chez moi et peut être qu'il aurait bien plus envie de me faire souffrir si il voyait mes sentiments les plus sombre.
J'entendis la porte du jardin s'ouvrir tellement fort que je cru qu'elle allait tomber , ce bruit sourd me fit sortir de mes pensées. C'était un homme dont je ne connais même pas l'existence,Et lui il a vraiment pas l'air sympa
Il était grand avec la carrure d'une armoire à glace, au première abord, je cru que c'était Alessandro mais il était bien plus vieux ,ces cheveux étaient gris et son regard aussi froid que la neige au premier contact de ma peau.
il s'approchait dangereusement de moi d'un pas franc et déterminer me petrifiant de peur puis il me prit par les cheveux d'une poigne tellement puissante qu'une lutte contre lui était inutile. Son acte me fit pousser un cri de surprise et de douleur me tirant jusqu'à la maison la où Ethan lui hurler de me lâcher mais l'homme s'en fichait, il me traîna durement dans les escaliers obligeant mon corps a cogné contre les murs serré de cet escalier et à me frapper violemment contre chacune des marches. L'homme me jetta comme une pauvre merde dans une cellule et prononçant des mots indescriptible ressemblant à des jurons. Après sa il remonta rapidement me laissant complètement seule dans le noir la peur grimpa en moi j'ai une peur bleue du noir. Peu importe dans la situation où nous sommes nos peurs nous rattrape nous obligeant à nous mettre encore plus à l'épreuve contre nous même. La peur envahissait mon corps me laissant imaginé des monstres cachés dans les Abisses de la pièce tous plus horrible les uns que les autres, le froid dans ma nuque me fit imaginer un pendu en face de moi. Je hurlait d'effroi suppliant je ne sais qui ou quoi de me sauvé d'ici.
Je me mis à taper ma tête contre le mur en suppliant encore et encore que l'on me sorte d'ici, car si on me laissait moi et mon imagination encore longtemps ,j'allais devenir folle. Ma vision était trouble à cause de mes sanglots me faisant me morfondre encore plus sur moi même..
VOUS LISEZ
MI ROSA
RomanceLa vie d'une jeune femme Rosalie n'étant pas déjà toute rose sombrera encore plus dans les bas fonds. Entre meurtre ,cartel mais aussi amour, Rosalie sera plonger dans un monde qui n était pas le sien à cause d'une rencontre pas si hasardeuse. Décou...