J'arriva devant chez lui, mon coeur battais la chamade, j'avais peur mais j' été de même curieuse, pourquoi été t-il si impatient le Samuel que je connaissais était réservé il ne parlait jamais de lui cela attiser encore plus ma curiosité , la porte s'ouvrit sans même avoir eu le besoins de toquer , il était la, il m'attendais.
Terrifiant le Samuel pour une fois
-Ah bah tu es enfin là ! T'en as mis du temps y a 5min du parc à ici ! Bon entre c est important.
Sans même me laisser parler il me tira dans son appartement
-tu veux un chocolat chaud ?
-Euh pourquoi pas !
Je savais plus où me mettre ,pourquoi suis-je ici ? Et il me propose un chocolat chaud ?En claire j'en ai putain de rien à foutre du chocolat chaud je veux savoir mais vue que je suis polie on va attendre..
21h37 appartement de Samuel
Ok c'est très long la..
-Et du coup j'ai pas pu prendre de bierre parce que y'en avais plus !
-Ah ouais c'est con saSa faisait déjà plusieurs heures que j' était chez Samuel et rien absolument rien ne c était passé mise à part qu il me raconté ses histoires fabuleuses, si il ne voulait pas me voir pourquoi il était si pressé mais il semblait nerveux il parlait en continue et ce n'est vraiment pas son genre ,il était peut être en danger ?
-Samuel tu es sur que tout va bien ? Tu es pale tu transpire tu as la diarrhée ?
Il ricane en tapant derrière ma tête, ma blague de mauvais goût l'avait fait rire et c est tout ce qui comptais, il avait retrouvé son sourire et c'est ce qui m importée le plus.
1h23 du matin
SORTEZ MOI D'ICI PAR PITIÉ..
Il semblait de plus en plus nerveux il ne voulait pas que je parte ,il trouvait la moindre excuses pour me garder près de lui j avais cours le lendemain il fallait au moins que je dorme un peu.
-Rosalie il est quel heure ?
-1h24 pourquoi ?Il ne me répondait pas, il semblait encore plus stressé,
Putain mais il se passe quoi ?
-Tu vas te décider à me dire ce qui ce passe putain?!
-Te dire quoi Rosie ?Cela faisait des années que l'ont ne m avais pas appelé comme sa, ma gorge était nouée
Flash-back
-Ma douce Rosie, tu sais il faut pas en parler de sa hein ? C est notre petit secret à tout les deux d accord ?
-Oui..Je retenais mes larmes, je ne voulais pas qu'il sache et puis en plus c était lui qui allait mal ,j'allais encore tout ramener à moi
-Je sais pas peut être le fait que tu regardes l'heure toute les 30secondes ? Que tu es aussi pâle qu'un cadavre ? Que tu m'as appelé en panique pour me dire quelque chose dont j'ignore encore l'existence ?! Tout sa Samuel tu me cache quelque chose !
-Rosalie c'est plus compliqué que sa en à l aire mais juste s'il te plait ne part pas..
-J en ai rien à faire ! Pourquoi tu me dis pas simplement tes angoisses ? Comme je le fait avec toi !
-Je peux pas faire sa
-Mais pourquoi ? Pourquoi Samuel !
-PARCE QUE TU N'ES RIEN POUR MOI ROSALIE RIEN DU TOUT TU ME SOULE JUSTE A CHIALER JE NE PEUX PAS DORMIR, JE NE PEUX JAMAIS DORMIR, J'EN PEUX PLUS DE T'ENTENDRE PARLER DE TOI TU N'ES QU'UNE PETITE PRÉTENTIEUSE.Ces mots était d'une violence, ces mots m'avait tranché le cœur en deux, depuis le début il n en as avait rien à foutre de moi j'avais trouver un ami, un ami qui me consolait réellement mais je m était trompé sur toute la ligne il n en avait rien à foutre de moi c'était encore un menteur. Les larmes perlés le long de joues j'avais la gorge serré, comme si on m étranglé qu on ne voulait pas que je parle c'était ces mots qui m'étranglée. Sans un mot je pris mes affaires et me diriger vers la porte de sortir.
-Rosalie je voulais pas te dire tout ça s il te plaît reste..
J'ouvris la porte en lui faisant un doigt je ne voulais pas lui montrer que sa m'atteint réellement puid je parti vers mon appartement
On combat le feu par le feu.
-Rosalie attend !
VOUS LISEZ
MI ROSA
RomanceLa vie d'une jeune femme Rosalie n'étant pas déjà toute rose sombrera encore plus dans les bas fonds. Entre meurtre ,cartel mais aussi amour, Rosalie sera plonger dans un monde qui n était pas le sien à cause d'une rencontre pas si hasardeuse. Décou...