Chapitre 13 : Attention volée

10 1 0
                                    

Il faisait tellement froid , l'eau glaciale parcourait mon corps pendant que je m'éloignais lentement de la glace la où personne ne pourrait me retrouver.

Pendant l'espace d'un infime instant j'espérais encore que quelqu'un me sorte de là mais rien que des ombres que j'avais sûrement imaginé à la surface pour me sauver. Puis l'une d'entre elle me regardait avec bien plus de persistante que les autres , elle me cherchait ? Ou voulait t-elle s'assurer de ma mort ?avant que la noirceur embrume ma vision à cause du manque d oxygène je tandis ma main vers le haut espérant que seulement que cette ombre me sauve.

Je me réveillé en sursaut sans pouvoir respirer correctement , je ne comprenais plus rien , pourquoi ce cauchemard revenait de plus en plus ? Je m'étais retrouvée dans le canapé recouverte d'une couverture bleu ,

comment je m'étais retrouvé là encore ?

-Bien dormi ? Me dit une voix rauque provenant de derrière moi.

-Je euh oui je vais bien , disais-je la voix encore tremblante de ce cauchemard , est-ce que c'est toi qui m'as déplacé ici ?

Il ne me répondit pas comme à son habitude mais cela ne me faisait plus rien à force.

-Mathilde est reparti d'ailleurs ?Disais-je en reprenant doucement mes esprits tout en serrant la couverture bleu posé sur moi.
-Oui , me répondit-il d'un ton froid comme à son habitude.

Avant que je puisse prononcer le moindre soupire, il prit la couverture qui était la seule chose qui me rassurait légèrement de cauchemard.

-C'est ma couverture débrouille toi avec le tapis pour te couvrir si sa tenait que à moi tu aurais dormi dehors tu sais dans la neige avec les roses. Enfin bref remercie Ethan.

Ma gorge se noua immédiatement, il voulait mon enfer plus que tout au monde avec ces roses , peut-être savait-il la définition des roses pour moi ? Ces foutues fleurs m'avait tellement pourri la vie que je m'étais mise à détesté mon propre prénom.

Toujours les roses font de ma vie un enfer.

Je ne pouvais pas respirer tout mes membres se contractée ainsi que mon coeur pour me rappeler au combien il pouvait me détruire. Ma vision était flou je ne pouvais plus que souffrir , attendre que quelques choses me sauve de cette angoisse.
Soudain , un verre d'eau froide vint se déversé sur le haut de ma tête , coulant le long de mes joues.

-Arrête de respirer comme une débile tu me fais pitié , dit-il en posant le verre sur le plan de travail.

Malgré son acte de connard de première classe, l'eau tiède m'avait fait revenir à la réalité.

-Même un cauchemard ou une crise j'ai pas le droit monsieur le super héro ?
-Raconte moi ton cauchemard que je rigole , dit-il en ricanant ayant son verre de whisky à la main.

Son narcissisme m'énervait au plus haut point, il n'avait rien de spécial pour se sentir supérieur. Il avait beau me traiter correctement, il m'avait kidnapper et je ne devais l'oublier , peut-être que je devrais me venger de lui? Peut importe ce n'est pas le moment.

-J'ai traversée la glace, je ne pouvais plus respirer plus pensée juste regarder le trou que j'avais formé à la surface, des ombres se voyait légèrement à la surface et ma vision s'assombrissait au fur et à mesure.

Pour une fois il était attentif , portant une attention à chaque mot qui sortait de ma bouche.

-Une seule d'entre elle me regardait ou chercher où j'étais ou encore peut-être s'assurer que j'étais morte je penche plutôt pour la troisième option.

Je détournais mon regard sur lui initialement posé sur le verre vide pour le voir au téléphone d'un aire sérieux ne répondant seulement par des " hm " ou encore des " ok ". Son attention que j'avais réussi à capter quelques secondes était reparti pour son interlocuteur.

Si sa ce trouve c'est son dealer
Un Kidnappeur drogué sa se tient

Soudain , le narcissique raccrocha avant de poser son regard sur moi , qu'est-ce qu'il va me dire cette fois? C'est sa chaise et que je dois la payer pour avoir le droit de poser mon cul dessus?

-Habille correctement on sort , me dit-il d'un ton froid et sérieux.
-Hein ? De quoi tu parle ?
- J'ai dit que tu vas lever ton putain de cul , dit-il en se rapprochant de moi me plaquant contre le mur, que tu vas mettre ta plus belle robe parce que un tee-shirt mouillé ça va pas le faire et que tu vas putain de sourire à une vente aux enchères.

Il me fallu quelques secondes pour assimilé les mots qu'il venait de prononcer. Il était vraiment proche de moi et cela me mettait mal alaise tandis que lui souriait de mon mal-être.

-Écoute moi bien, si tu foire ça, je n'aurais aucun scrupule à te tuer mi Rosa. Ce serait dommage de tuer une si jolie femme tu crois pas? Me dit-il en jouant avec mes cheveux.
-Tu me dégoûte Alessandro.
-Oh mon cœur tu n'es pas au bout de tes peines.

Sans trop me poser de questions, je me dirigeais vers Ethan qui lui avait un regard désolé de la situation avant de me diriger avec lui vers ma chambre sans aucune foutre idée de ce qu'il allait ce passer.

Putain, c'est quoi ce bordel encore.

_________________________________________
NDA

ET ME REVOILÀ ENFINNN ,

j'espère sincèrement que Mi Rosa vous plaît toujours autant en tout cas la réécriture avance bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'espère sincèrement que Mi Rosa vous plaît toujours autant en tout cas la réécriture avance bien

j'espère sincèrement que Mi Rosa vous plaît toujours autant en tout cas la réécriture avance bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


attendez vous à un chapitre 14 très long remplis de rebondissement 👀

 attendez vous à un chapitre 14 très long remplis de rebondissement 👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture 🌹



MI ROSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant