Chapitre 6: de héro à pire cauchemard

12 4 0
                                    

Cet homme, ce regard profond et aussi froid que la glace ,son œil visiblement aveugle lui créant un des regards les plus froid et sombre que je n'ai jamais vu, ses cheveux couleurs ébènes avec un plaquage légèrement passé. Cet carrure tellement imposante qui m'avait paru si protectrice et cette voix qui était dans mes souvenirs une voix qui m'avait "sauvée" je la connaissait. Quand il compris que j'avais vue claire dans son jeu de héro, il ricana me prenant carrément de haut.
C'était l homme du café, celui de mon travail, celui qui m'avait défendu, cet homme que j'idolisé était devenu mon pire cauchemard. C'était donc ce même homme qui avait tuer Samuel devant mes yeux sans aucune pitié? Sa avait beau t'être un connard envers moi je voulais savoir pourquoi avait-il mérité la mort. Il s'abaissa pour me regarder droit dans les yeux avec un large sourire qui me glaçai le sang, la peur et l'angoisse passaient dans mes veines poussant mon cœur à battre tellement plus fort que je suis sur qu'il l'avais entendu.
Il se releva satisfait de la terreur qu'il avait provoquer en moi et demanda , non ,ordonna à Ethan de me ramener à manger. Je n'avais pas faim je voulais juste vomir pour évacuer toutes mes émotions, tout mes tourments et toutes mes questions. Je voulais partir plus que tout au monde qui t'as allez chez mes parents je m'en fiche.
Pendant que je me retenais de vomir mes tripes Ethan revenit avec un plateau bien rempli, il semblait y avoir des pâtes et un verre de Coca, je poussais délicatement le plateau pour montrer mon faible appétit,

Si ils veulent que je leurs gerbe dessus libre à eux.

l'homme semblait énervé à ma vue de mon refus se qui mis Ethan en cas d'alerte essayant de le calmé en vain. Il sortie son arme de sa poche comme si il sortait un paquet de chewing-gum, une action faite si simplement. Un cri d' effroi s'échappa de ma bouche l'obligeant à prononcé ces mots pour me "rassurée" 《Je vais pas te tuer ,je ne touche pas les femmes 》Cet phrase sensé me rassurait me fit froid dans le dos ,pourquoi m'avait-il kidnapper alors ?
Il posa son arme loin de ma portée, ses mains étaient couvertes de sang et son visage aussi mais il semblait blessé lui aussi.

Bien fait pour ta gueule le karma en pleine gueule.

-Pourquoi je suis la..
Ni l'homme ni Ethan ne me repondit,ils avaient donc décidé de faire silence radio. J'était seule dans ce piège rempli de loups affamées prés à me tuer je n' était qu une simple biche sans importance permis tant d'autre qui allait finir en goûter.

La biche
La biche
La biche..

Endroit inconnu temps passé inconnu

Des bruits étranges se faisaient entendre dans la cuisine, des verres, des assiettes se brisées contre le sol puis des hurlements par la même occasion, mais des hurlements d'une voix qui m'était inconnu, je m'y était habitué tout les jours était le même rituel, manger dormir et réveil par les hurlements, mais avec tout sa la maison tient encore debout quel miracle. Personne ne s' occupé de moi à part Ethan pour me donner à manger mais c'était tout, je n' en pouvais plus alors mes innombrables questions c'était transformés en idées noires, la mort ne pouvait pas être pire que sa ? Je pris le verre et l'explosa dans le mur pour en récupérer un bout assez long et pointu ,je ne voulais pas de cette vie je ne suis pas une bête en cage ni un futur jouet qu ils tueront quand ils n' auront plus besoin de moi.
J'appuya délicatement le bout de verre sur ma gorge les mains tremblante.

La biche

Les larmes coulaient le long de mes joues je ne voulais pas mourir mais je devais mourir, qu'est ce que je devais faire ? Attendre qu'il me tue ? Non.

La biche

Soudain la porte s'ouvrit ,c'était l homme qui m'avait kidnapper il semblait donc avoir fini sa crise de nerfs, il m'arracha le bout de verre des mains pour placer sa main autour de mon cou et insérer son flingue dans ma bouche.
-Tu mérite une meilleure mort qu'un simple bout de verre tu crois pas mi Rosa ?

Je dois mourir
Je vais mourir
Je veux pas mourir..

Il plaça mes doigts sur la détente et continua avec un mot qui accentué mes sanglots 《appuie 》. Mes mains étaient moites et tremblante je n'arrivais pas a appuyer alors il appuya pour moi. Je fermé les yeux si fort mais rien ne ce passa, le chargeur était vide ce qu'il lui exquissa un léger rire,

-Je te l'ai déjà dit tu mérite une meilleure mort allez viens je peux plus te laisser seule si tu as envie de crevée.

Il me poussa vers le salon en me cachant les yeux,avant que j'ouvre les yeux il ferma la porte du couloir.
- Assis toi.
Je m exécute sans dire un mot, les larmes étaient au bord du précipice mais je ne devais pas je ne pouvais pas. À ma grande surprise je vis un petit chaton sur le canapé, il était blanc avec les oreilles noires ainsi que sa queue, ces yeux étaient verts clairs.

Il tue des gens il les kidnappe mais il a un chat

Je caressé cette adorable boule de poils blanches et noirs, elle semblait adoré les câlins puis elle grimpa doucement sur moi pour s allonger sur mes cuisses.
-Elle s'appelle comment ?
-Mêle toi de ton cul deuxième du nom.

Bon bah..

-Elle s'appelle Vanille, poursuivis Ethan en agaçant sérieusement mon kidnappeur. Je pense que son regard a tellement du lui faire peur qu'il est parti je ne sais où dans le couloir.

Quelques heures plus tard

Je jouais avec cette boule de poils depuis maintenant des heures sous l'œil aiguisé de mon kidnappeur, il s'approcha de moi d'un coup me provoquant un pique de stress énorme.
-On va jouer à un jeu, je te pose une question tu me donne une info et inversement compris?.
-Je n ai pas trop le choix
-T'as tout compris Mi Rosa tu vas voir sa va être drôle..

MI ROSAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant