Je me retourné pour le regarder dans les yeux ,il avait les yeux vert d'un vert profond, il se rapprocha pour déposer un baiser sur mes lèvre, il m'énervait au plus au point ,il avait du culot quand même de me retenir après m avoir insulté comme sa je ne voulais pas le voir il me dégoûté tout me dégoûté de lui, je le repoussa violemment se qui le fit reculer de quelques pas
-Tu m'as manipulé pendant tellement de temps je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas le remarquer avant, tu n'es qu un menteur, et tu le restera.
-Rosalie je n'aurai pas du te dire tout sa je m'en excuse sincèrement ,la fatigue a pris le dessus sur mes paroles..Ces excuses n'étaient pas sincèrement il voulais simplement me gardé pour que sa routine continue, je n'était donc qu'une routine ?
..Je n était rien tout court
Je me dirigeait vers mon appartement bien déterminer à dormir très longtemps mais un bruit sourd se fit entendre, ce bruit me provoqua de puissant acouphènes mais la scène qui se déroulait devant mes yeux était irréaliste ,je ne comprenait pas son corps venait de tomber au sol ,du sang avait gicler sur mon visage, je hurlait sous l effroi du corps sans vie de Samuel. Il était mort d'une balle en pleine tête sous mes yeux, le sang se répandait sur le sol jusqu'à mes pieds j' était terrifié ,tellement terrifiée que mes hurlements s'était transformés en une gorge nouée incapable d'émettre le moindre son. Je relevais simplement la tête pour voir son meurtrier l'arme à la main, me regarder à travers sa cagoule avec un regard froid et énervé, je venais d'assister à un meurtre au meurtre de mon voisin.
-Ferme ta gueule ou je te la fais fermer à jamais Rosalie.
Comment connaissez t-il me mon prénom?Tout était embrouillée dans ma tête la seule chose à la quel je pensais et que je voyais été son corps sans vie et son regard qui me glaçai le sang. Je ne pouvais pas implorer sa pitié son regard me terrifiée, il voulais me tuer.J'avais putain de peur je ne voulais pas mourir, je ne devais pas mourir.
-Putain fait chier
L'homme se rapprocha de moi me persuadant que c'était l'heure de ma mort. L'homme m'assoma avec le dos de son arme tout était devenue noir et vide je ne pouvais plus penser plus sentir plus voir j'était seule dans cette merde..-Rosalie ne part pas trop loin !
-Oui maman !
Il y avait une biche je voulais la voir de plus près elle était tellement jolie !Elle avait de grand yeux et un jolie poils !Je me rapprochait doucement espérant ne pas lui faire peur mais un bruit sourd ce fit-entendre la biche tomba au sol me provoquant un crie d'effroi ,papa venait de tuer la biche.
-Pourquoi tu l'as tuer !!
-C est la loi du plus fort tu comprendra plus tard.
Ce jour là j'avais tellement pleurer pour une biche une simple biche..Endroit inconnu
Ma tête me faisait mal tellement mal, je ne voyais rien mes yeux étaient bandés ,la peur commença à s'installer quand je réalise l'ampleur de ce qui m'arriver.
Un meurtre et un kidnapping génial super journée!
Je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer mes sanglots étaient silencieux je ne voulais pas que quiconque sache que j'était réveillé mais mon angoisse devenais bien trop difficile à cacher dans la situation où j'étais. Des pas se firent entendre, ils m'avaient entendue? J'avais tellement peur que ces gens me tue, le bandeau sur mes yeux fus retiré violemment me plaquant la tête en arrière contre le mur, je ne voyais pas encore son visage mais sa carrure était imposante et impressionnante, il semblait faire deux têtes de plus que moi et de faire 3 fois de largeur.
-Désolé pour ta tête tu vas bien ?
Mon kidnappeur était gentil ? C est quoi ces conneries encore.
-Je..
-Faut je te soigne par contre, tu pisses le sangIl sorti une trousse de secours et me soigna délicatement, il était même doux il ne me voulais peut être pas de mal ?
Il t'as kidnapper réfléchi deux minutes
-J m'appelle Ethan ! Tu dois être Rosalie c'est sa ?
Je ne pouvais pas parler, j'était trop terrifiée. Comment connaissez t-il mon prénom ? Est-ce qu'il connaissez plus de choses sur moi ?Est-ce que j'allais être vendu au kilos sur le marché noir ?On est au quel stade de folie pour avoir des questions comme sa ?
Quand il remarqua ma panique et les sanglots qui coulaient le long de mes joues il compris que le moment n'était pas le mieux choisit pour me poser des questions. Il esquissa un sourire pour me rassurer et arrêta de me poser des questions ce certains Ethan avait l'aire gentil même un peu trop gentil pour un Kidnappeur.
-Pourquoi tu m'as kidnapper si pour être gentil avec moi ?
-Moi te kidnapper ? C'est pas moi qui t'as ramené jusqu'ici sa je peux te l'assurer jolie cœur.Le surnom qu'il me donna me fit grimacer lui exquissant un léger rire. Une autre question me tardait sur le système maintenant: qui est mon kidnappeur ? Des bruits de pas lourds et violents se firent entendre dans ce qui semblait être le couloir ,Ethan se précipita vers la porte d'entrée de cette pièce sombre et humide plongée dans le noir.
-Eh mec doucement compris ?
-Lâche moi un peu, elle est réveillée?Il ne répondit pas mais le regard de l'homme se posa sur moi me voyant les yeux grands ouverts et complètement tétanisé par la peur et l'angoisse de sa venue,un sourire se dessina au coin de ces lèvres. Il poussa Ethan pour se rapprochait de moi et s accroupit pour me regarder avec pitié et mépris.
-Comme on se retrouve Mi Rosa..
Mes yeux s écarquillérent à la vue de son visage légèrement éclairée par la lumière qu'il venait d allumer je connaissais cet homme je l'avait déjà vue.
VOUS LISEZ
MI ROSA
RomanceLa vie d'une jeune femme Rosalie n'étant pas déjà toute rose sombrera encore plus dans les bas fonds. Entre meurtre ,cartel mais aussi amour, Rosalie sera plonger dans un monde qui n était pas le sien à cause d'une rencontre pas si hasardeuse. Décou...