Rosalie
Ma tête est lourde, l'impression d'être frappé avec un marteau est bien trop bien présente dans mon esprit, mes derniers souvenirs étaient enfumé , troublé. J'ouvris délicatement mes yeux et regarder autour de moi avec stupéfaction, la chambre où j'était été bien différente de la pièce humide et sombre. Celle-ci était lumineuse avec une odeur de peinture fraîche peu camouflée par une odeur de bougie à la cannelle, une grande armoire ornée la pièce accompagnée d'une dizaine de cadres sur son dessus et sur la table de chevets à ma droite, en clair cette chambre était un vrai rêve contrairement à mon ancienne ici. Je tente de me lever en m'appuyant au mur , mes souvenirs revenait en flash brefs et rapide ravivant les coups martelant ma tête. La porte s'ouvrit laissant apparaître à ma grande surprise Ethan un plateau aux mains.
-Tu es réveillé !
-Au dernière nouvelles mon corps me dit que oui mais ma tête me dit très clairement de me recoucher sinon elle va exploséIl pouffa de rire , Ethan était bien la seule chose qui me faisait tenir entre les quatre murs de cette maison. En clair , il était ma lumière dans mon enfer , pourquoi j'était là ? Ma vie à l'extérieur avec Coraline me manque tellement mais ma vie était dicté par un sanguinaire fou prêt à tuer le premier qui le regarde trop de travers à son goût.
Samuel..
-Bon alors, tu te souviens de quoi Rosalie ?
-A vrai dire, je n'ai que des flashs de ce qu'il s'est passé la bas, mon chemin jusqu'à la cave est clair mais à partir du moment où il a éteint la lumière mes souvenirs sont brouillés.Ethan semblait septique fasse à ce que je disais, il savait quelque chose c'était certains mais quoi ?
-Écoute , vaut mieux que tu oublie ce qu' il s'est passé la bas ,la pièce, tout , c'est mieux pour toi.
-Comment je peux oublié ça ! On m'as littéralement enfermé dans une cage à torture dans le noir ,on a peut être abusé de moi quand j'était inconsciente ! Comment tu peux me dire d'oublier sa. Et pourquoi je devrais l'oubliez ? Je sais que vous ne me dites pas tout mais quand sa me concerne j ai le droit de savoir.
Un long soupire se dégager de Ethan, lui même ne savait pas comment géré la situation, c'est alors qu'une silhouette se fondait derrière Ethan ,c'était lui le putain d'Alessandro.-Tu ne saura rien Rosalie et crois moi si tu essaye de chercher je ferais engager quelqu'un pour te grillé les neurones je me suis bien fait comprendre ?
-Tu es un monstre Alessandro.
-Ça je le sais et tu n'es qu'au début là partie viens simplement de commencer.Le salopard tourna des talons et partit de la chambre luxueuse sous le regard désobligeant de Ethan et le mien rempli de fureur.
-Si tu veux mon avis ça aurait pu être pire
-Pour l'instant Ethan, il l'as bien précisé.
-Alessandro n'est vraiment pas méchant il ne sait juste pas comment s'exprimer ? Ou juste communiquer avec les autres. Un conseil évite de l'énerver, il a beau être un minimum sympa avec toi , je ne pense pas que sa colère soit contrôlable même envers toi.Ces mots me fit l'effet d'un coup d'électricité dans tout le corps, jusqu'à où peut tu allez Alessandro ?
Chambre luxueuse 21h55
L'ennuie me prenait , Ethan me forçais à rester au lit pour ma soi disant santé. J'était curieuse de savoir ce qu'il avait en dehors de cette chambre, vue comment elle était luxueuse le couloir et le reste de la maison devait suivre le pas. Je ne me lèva pas sans difficulté et sortie de la chambre. Je sentais au bout de mes doigts les moulures du couloir , les cadres recouvert d'une bache blanche et le parquet qui craqué sous mes pieds. Le sol était vraiment froid au contact de mes pieds nu. Soudain la lumière venant de la cuisine venait de s'allumer , le fou narcissique était là entrain de se faire à bouffer.
C'est sa ettouffe toi avec ta bouffe.
-Je t'entend tu sais ?
Je restais bouche bée , comment pouvait-il savoir que j'était là alors que j'étais dans son dos ? Sa ce trouve il lit dans les pensées ?
-Tu as le poid d'une souris mais tu fais le bruit d'un éléphant, dit-il en ricanant ce foutant de moi ouvertement.
-Aha trés drôle je suis pliée de rire , t-en as d'autre des comme sa monsieur l'humoriste ?Il fit mine de réfléchir avant de me regarder savant parfaitement la connerie monumentale qu'il allait dire,
-Tu veux manger quoi ? Nourriture pour chat ou celle pour un éléphant ?
-En parlant de chat , elle est où Vanille ?
-T'as regardé dans ton cul ? Il peut accueillir toute une famille alors un chat sa devrait pas posé de problème ?Sans faire attention à toutes les conneries qui sortait de sa bouche, je me mise à chercher la boule de poil qui était à mes yeux la seule chose pur dans cette maison. Je cherchais dans tout les coins de la maison ,derrière les pots de fleurs à l'entrée de la pièce où encore en dessous du canapé mais rien n'y faisait : elle n'était nul part. Soudain , Ethan qui était resté dans la chambre de luxe en haut descendis avec la boule de poils dans les bras. Sans me poser de questions, j'accourus dans sa direction pour prendre le petit chaton dans mes bras.
-Tu m'as fait une de ces peurs petit ange !
-T'es sur que c'est pas ta tronche qui lui fait peur ? Surenchérissa le faux humoristeDepuis quand un Kidnappeur c'est drôle ?
Ethan se pinça l'arrête du nez en secouant la tête, le pauvre il le supporter depuis bien plus longtemps que moi comment il a fait pour survivre avec un narcissique, mercenaire, lunatique, faux humoriste et excessivement chiant ?
-Alessandro ?
-Mh? Ok ça va être très long si il parle dans sa boucheJe n'osais pas lui demander , Ethan m'avait prévenu que ce n'était pas une bonne idée de lui demander maintenant ni même un jour, j'étais en droit de savoir ce qu'il s'est passé hier soir.
-Est-ce que je peux savoir il s'est passé quoi hier soir, disais-je la voix légèrement tremblante
Soudain sa mâchoire se contracta me regardant avec un regard froid et rempli de colère, j'aurais très clairement du fermer ma gueule.
-Tu ne saura rien Rosalie tu sais pourquoi ? Je n'en n'ai strictement rien à foutre de ce que tu peux t'imaginer et au combien tu peux angoissé de savoir ce qu'il s'est passé, sa m'amuse presque de te voir dans cette état.
Ces mots étaient tranchant , moi qui pensais qu'il pouvait être un minimum sympa je m'était trompé sur toute la ligne. Je me retourna pour voir le regard désolé de Ethan s'en voulant pour les mots d'Alessandro. Soudain le téléphone d'Ethan se mit à sonner suivit de celui de celui d'Alessandro, tout deux se mirent à ce regarder avec le clown de service un regard sérieux mais celui d'Ethan rempli d'étoiles.
-Elle mets pas un pied chez moi.
-Mais allez s'il te plaît je ne l'ai pas vu depuis..euh..1 semaine ?Sans qu'aucun puisse poursuivre la conversation , la porte se mit à tremblé sous les martelements incessant, qui était venue ?
VOUS LISEZ
MI ROSA
RomanceLa vie d'une jeune femme Rosalie n'étant pas déjà toute rose sombrera encore plus dans les bas fonds. Entre meurtre ,cartel mais aussi amour, Rosalie sera plonger dans un monde qui n était pas le sien à cause d'une rencontre pas si hasardeuse. Décou...