(7)

81 4 11
                                    



الفصل السابع

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



الفصل السابع

Le lendemain.

Aujourd'hui, jeudi, j'ai commencé par deux heures de philosophie. C'était le cours le plus long que j'ai eu jusqu'à maintenant. Wsh, j'voyais même plus la fin.

Je range mes affaires dans mon sac tandis que tout le monde sort.

Tout le monde sauf une personne.

Zaid: Selem.

J'avais prévu de l'éviter mais loin de moi était l'idée qu'il allait venir me parler. J'me suis toujours pas remise de la dernière fois mdrrr mais avec un peu de recule, j'dois dire qu'il ne me voulait pas du mal.

Il a essayé de m'aider. C'est son pote le fou qui voulait ma peau.

Moi: Selem.

Msknn je l'ai pas trop calculé et je suis sortie de la classe.

Zaid: Oh, mais attends. Ça va mieux ? Il t'a pas trop fait mal j'espère ? Et j'suis vraiment désolé pour ça... Il était vraiment énervé.

Ouais, j'ai vu ça.

J'me suis arrêtée pour lui faire face.

Moi: Est-ce que... Vous en avez toujours après mon frère ?

Il a regardé autour de nous.

Zaid: Il a été loin quand-même... J'ai essayé de calmer mes gars mais j'vais pas te mytho, ils lui en veulent toujours. Surtout Ilyes...

Ilyes.

Moi: Il n'avait pas réfléchis, et il n'a pas fait ça dans le but de vous provoquer... Laissez-le pour cette fois s'il vous plaît.

Zaid: Je sais. Mais c'est trop compliqué wAllah.

Il avait l'air de s'en vouloir.

Moi: Tu peux essayer de les... De les raisonner ? On ne veut vraiment pas de problème avec vous.

Zaid: Je ferai de mon mie-

Ibrahima: Wshhh Zaid, bien ?

Il lui met une grosse tape à l'épaule.

Mehdi: Ehnnnn c'est donc pour ça tu réponds pas aux appels toi.

Ibrahima c'est un renoi, d'origine sénégalais je crois et Mehdi c'est un arabe, peut-être un tunisien, j'sais pas.

Chronique de Kessya [Nos cœurs imparfaits]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant