(6)

75 6 2
                                    





الفصل السادس

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




الفصل السادس




Le lendemain je me lève beaucoup trop tard. J'ai pas su me lever quand mon alarme a sonné du coup ma3lich j'vais pas en cours aujourd'hui.

J'ai l'impression que les événements de la veille n'étaient qu'un mauvais rêve mais ils ont belle et bien eu lieu. C'était à 3h du sbah et finalement, lorsque la police est arrivée ils ont trouvé que tout le monde était partis et ils m'ont juste raccompagné chez moi.

Ensuite , ma mère s'était réveillée et elle était furieuse.

Quant à Abdellah, il n'a rien eu El hamdulilah. Il s'était planqué dans un autre bâtiment et ce sont d'autres gars du quartier qui se sont battus avec eux. Il m'a engueuler mes morts cette nuit parce qu'il avait vu que ma joue était écorchée. Il a directement compris que j'étais sortie.

Je récupère mon téléphone et je bug quand je vois toutes les notifications de Assia.

J'ouvre pas tout de suite. Je sors d'abord de mon lit pour me faire à manger. L'appartement est vide, ma mère est partie travailler et mon petit-frère est à l'école. Abdellah il doit sûrement dormir encore.

Je me prépare un p'tit déjeuner rapide (le combo cérélac nido pour celle qui connaissent mdrrr moi ça m'a grave aidé à prendre du poids). Ensuite j'me pose devant la télévision avec mon téléphone pour ouvrir les messages.

SMS

🇲🇦Aess: T'es pas venue en math ?

🇲🇦Aess: On doit préparer un travail de groupe ensemble.

🇲🇦Aess: J'espère que ça te dérange pas que je t'aie prise dans mon groupe ? Si ça te dérange je dis à la prof de changer stv.

De moi: Nan t'inquiète c'est bon. Et je suis pas venue prcq je me suis pas réveillée.

Son bitmoji apparaît.

🇲🇦Aess: Okokk yesss, on le fait ce soir alors si t dispo ?

De moi: Ouais, 17h c bon pour toi?

🇲🇦Aess: Ouais c'est parfait.

Je quitte la conversation et j'allais éteindre mon téléphone mais je reçois une nouvelle notification snap. Je crois rêver quand je vois "Zaiid_🇹🇳 vous a ajouté par la fonction recherche" Ehhh ???

Chronique de Kessya [Nos cœurs imparfaits]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant