(8)

84 4 9
                                    



Il pénètre dans un parking souterrain et je sais d'ores et déjà que c'est la fin mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Il pénètre dans un parking souterrain et je sais d'ores et déjà que c'est la fin mdrr. Rien qu'en pensant à lui, j'ai des frissons d'horreur alors imaginez quand j'vais le revoir.

J'me sens tellement pas en sécurité.

Il s'arrête et j'aperçois du coin de l'œil, une silhouette à travers la vitre. Je reste statique jusqu'à ce qu'il ouvre ma porte...

Je sens mon âme partir.



الفصل الثامن



Ilyes fronce les sourcils et me scrute exactement comme la première fois qu'il m'a vu. Par réflexe, je baisse les yeux. Fallait juste voir comment mon coeur il battait fort à ce moment-là, j'ai presque cru qu'il allait sortir de ma poitrine.

Zaid: Selem Ilyes.

Il ne répond pas tout de suite. Le poids de son regard me fait me sentir toute écrasée.

Ilyes: Selem.

Et cette voix... Cette voix putain... Elle me donne des frissons.

Les secondes passent comme des heures.

Puis soudainement, la porte se referme. Si mon corps était resté ne serait-ce que quelques centimètres plus proche de celle-ci, il m'aurait sûrement fait mal à cause de la force qu'il a utilisé pour la fermer mdrrr.

Ensuite, il monte dans la banquette arrière en silence. Dans ma tête je récitais des sourates mdrrr, c'était déjà un miracle qu'il ne m'ait pas encore tué.

Zaid: Je la raccompagne chez elle d'abord c'est bon?

Il ne répond pas.

Zaid lève les yeux au ciel et il démarre en direction de mon quartier. Le trajet s'est fait dans un silence de mort. La tension était à son comble et parfois quand je regardais à travers le rétroviseur, je croisais le regard de l'autre 7mek (fou).

On s'arrête devant l'arrêt de bus de mon quartier. La pluie avait commencé à tomber et je n'avais rien pour m'en protéger donc il va falloir que je cours mais ça m'arrange mdrrr.

Zaid: T'es sûre que tu veux pas que j'aille devant chez toi ? Il pleut beaucoup là.

J'allais répondre mais le 7mek prend de l'avance.

Chronique de Kessya [Nos cœurs imparfaits]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant