On a séché le cours d'après parce qu'on avait trop la flemme (à ne pas reproduire c pas bien lol) et à la place on s'est juste promenée dans les alentours du lycée en parlant de tout et de rien.La fin des cours arrive et comme prévu, je vais chez Zaid.
الفصل العاشر
Zaid: Bon c'est pas hyperrr grand mais assez pour qu'on puisse faire l'exposé oklm.
Sa maison elle est grave aléatoire mdrrrrr. J'essaie de garder un visage neutre mais c'est trop dur, et quand j'vois le gros cadre avec un avatar roblox devant la télévision je pars en fou rire. J'arrive plus à m'arrêter.
Zaid: Wsh ?
Oh non c'est bon, je respire plus. J'en ai connu des humains aléatoire mais lui c'est un cas à part, à quel moment t'as un big cadre avec un noob roblox dessus dans ton salon wshhh ehhh non c'est troppp.
Zaid: Ça s'fait pas.
J'articule des "pardon... désolé" mais le rire c'est incontrôlable. Ça faisait super longtemps j'avais pas rit comme ça, il régale franchement.
Zaid: C'est pas à moi le cadre hein. C'est Mehdi qui l'a laissé ici.
Ça m'étonne mêmeeeee pas pouhahaha.
Moi: Mehdi... C'est un cas lui aussi...
Zaid: Grave mdrr. Bon viens on se pose sur le canapé.
Moi: J'sais pas si j'arriverai à me concentrer avec le gros truc là...
Et je repars en fou rire.
Zaid: Orhhh bah attends j'enlève. T'abuse quand même, t'as le même humour que Mehdi c'est chaud de rire pour ça.
Il va dans une chambre avec le cadre tandis que j'essuie mes larmes (oui j'ai pleuré de rire) Quand il revient on se met à bosser sur l'exposé.
Quelques minutes après, quelqu'un toque à la porte. Zaid me dit que c'est sûrement sa mère mais la surprise que j'aie eu lorsqu'il a ouvert la porte...
Ilyes rentre dans l'appartement et quand il m'a vu il était tout autant choqué que moi. Ça n'a pas duré longtemps hein, parce que après il avait l'air très très très énervé.
VOUS LISEZ
Chronique de Kessya [Nos cœurs imparfaits]
Non-Fiction[1,2,3] Nos cœurs imparfaits se brisent lentement. Nos cœurs imparfaits guérissent ensemble. Nos cœurs imparfaits se vident de toute espérance.