(1)

163 8 7
                                    




الفصل الأول

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



الفصل الأول


2 mois plus tôt. Marrakech. 09 Juillet.




Abdellah: Vas-y monte dépêche.

Je me précipite vers la voiture de mon frère avec mon sac de plage sur les épaules. On a loué une petite Citroën mehari pour se balader le temps de nos vacances d'été à Kech.

Le soleil me brûle la peau et waw, j'adore cette sensation. L'été c'est toute ma vie wAllah, incroyable! Abdel klaxonne tandis que mes deux cousins, Ibrahim et Nassim chantent en cœur. J'arrête pas de rire.

Il est 19h passé lorsqu'on arrive à la plage. Le ciel est devenue tout orange et il commence à se faire sombre mais la vue Ma Sha Allah... La vue est vraiment magnifique.

J'ai pris quelques photos sur mon téléphone et je suis aller rejoindre mon frère et mes cousins au bord de l'eau. Ibrahim, le plus âgé et le plus fou d'ailleurs ! Il m'a attrapé par derrière et m'a jeté dans l'eau. C'était gelé et j'ai atterri près d'une immense vague ! J'ai cru j'allais mourir.

Ils étaient tous entrain de se foutre de ma gueule alors j'les ai éclaboussé. Un par un ! Mais sah, j'ai vite regretté après.

Nassim: Wsh vous allez la tuer là, guette comment elle boit la tasse depuis tout à l'heure.

(Il l'a dit en arabe mais je traduis).

Abdellah: C'est l'but. J'ai jamais voulu avoir de sœur mgl.

Et moi pendant ce temps je galèrerais à maintenir ma tête hors de l'eau parce qu'ils m'éclaboussaient de partout ! J'arrivais même plus à respirer ehhh Allah !

Dites-vous ça a duré dix minutes cette merde-là. J'ai dû lutter pour ma vie pendant dix minutes ! C'était pire qu'une noyade le bail mais heureusement y'avais des gros darons qui ont crié plus loin. Ils avaient bien vu que j'étais à deux doigts de perdre la vie ptdrrrr.

Moi: Eh j'vous déteste wAllah. Vous êtes des fous ma parole.

Nassim: Smeh oukthi, moi j'avais arrêté hein, c'est les autres.

Abdellah: Eh ta gueule sale vendu.

Nassim il l'a coursé pendant 30 minutes après. J'étais morte de rire avec Ibrahim.

On est resté ici jusqu'à ce que les mosquées ont commencé a appeler pour la prière de Maghrib ensuite on est aller prier à celle qui était la plus proche.

On est rentré chez mon grand-père la nuit. Il a engueuler Ibrahim et Nassim parce qu'ils répondaient pas au téléphone mdrrr, ils sont trop bête ces deux-là. Ensuite on a mangé en famille.

Si je vous ai raconté ce passage de mes vacances au Maroc c'est parce que j'ai trouvé ça sympathique pour débuter. Tout était si beau avant la rentrée scolaire... Cette période me manque tellement.

Bon bah du coup, toute bonne chose à une fin... Et on est rentré en France. Il restait genre deux semaines avant la rentrée et pendant ce temps j'suis sortie plusieurs fois dehors avec ma pote (Aminata), c'est une guinéenne.

Ça me soulait parce que j'avais été transféré dans un lycée à 1000km de chez moi frrr, du coup j'étais même plus avec elle msknn.

J'avais trop peur de ne pas me faire de pote aussi mdrrr... Je stressais de dingue en plus je suis grave une meuf timide à la base.

Bref, les deux semaines sont passées vite et enfin, c'était la rentrée...

Chronique de Kessya [Nos cœurs imparfaits]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant