J'aurais préféré prendre mon courage à deux mains et quand même passer devant eux mais j'étais tellement désespérée et apeurée que j'ai pris la décision de poursuivre Ilyes.Moi: Attends... Euh finalement...
Il s'arrête.
Moi: J'aimerais bien que... Que tu me raccompagnes.
الفصل الحادي عشر
J'ai vraiment vu flou lorsqu'il m'a demandé de monter derrière lui.
Il me raccompagne en scooter ! C'est quoi cette grosse blague ? Alors non seulement c'est ma phobie ensuite je dois monter derrière un individu qui veut me voir mourir... Non wAllah c'est trop !
Moi: Astagfirullah...
Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir à haute voix. Là, je remettais ma décision de le suivre en question et je me demandais si ce n'était pas préférable de quand même passer devant le groupe de gars.
Non mais sérieusement réfléchissons deux minutes au dilemme : Se faire frapper par un groupe ou mourir en moto ?
J'crois que le débat est déjà clos là.
Ilyes: Arrête de baver et prends le casque bhalak.
Il me le tend mais je ne le prends pas.
Moi: Je... vais attendre le retour de Zaid, je pense que c'est mieux...
Il m'a longtemps fixé avec son regard sombre avant de soupirer.
Ensuite, d'un geste rapide, il a attrapé mon poignet et m'a tiré, me forçant à monter derrière lui.
J'ai compris qu'il était agacé mdrrr donc bon hassoul j'suis quand même monté à mes risques et périls. J'ai pris le casque et j'ai prié dans ma tête.
Ses mains se sont agrippées au guidon, et il a démarré. J'avais même pas fini de mettre le casque !
Je me suis très vite retrouvée coincée contre son dos, L'odeur de son parfum m'étouffait littéralement.
Mais j'étais obligée de m'accrocher à lui pour ne pas basculer. Le vent fouettait mon visage alors qu'on quittait le parking, je sentais mon estomac se nouer à chaque virage.
VOUS LISEZ
Chronique de Kessya [Nos cœurs imparfaits]
No Ficción[1,2,3] Nos cœurs imparfaits se brisent lentement. Nos cœurs imparfaits guérissent ensemble. Nos cœurs imparfaits se vident de toute espérance.