(12)

76 4 3
                                    




الفصل الثاني عشر

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






الفصل الثاني عشر






Aminata: C'est Rym là bas ?

On était assise dans un tacos et il y avait un groupe de gars qui venait d'entrer dont Rym (le shab de mon frère) et Aminata était folle de lui depuis le collège mdrrr elle n'a jamais osé lui dire malgré touuut mes encouragements.

Moi: Tu veux que je l'appelle ?

Elle a fait les gros yeux. Elle panique trop vite mais c'est trop marrant donc je l'appelle quand même.

Le groupe se tourne tous vers nous et Rym leur dit quelque chose avant de s'approcher de notre table.

Rym: Selem les filles, vous allez bien ?

Moi: Ça va merci et toi ?

Rym: Ça va al hamdulillah.

Je jette un œil à Aminata mais elle fixe son gros tacos ptdrrr. Elle est toute hnina, elle a honte de le regarder. Rym prend place à côté d'elle et je sens qu'elle se tend un peu.

D'ailleurs je ne sais plus si j'ai décrit le physique de Rym, il a une peau super claire et même ses yeux ils sont verts foncés. Il est assez grand de taille et il a des cheveux mi long qu'il attache (un peu comme Zaid). Il est Kabyle aussi.

Rym: Wsh Amina j'peux prendre un petit croc ? Il me drague ton tacos là.

Je vous rassure, il connait son prénom mais il l'a toujours appelé Amina mdrr.

Elle rit doucement en hochant la tête, toujours les yeux baissés. Il la remercie et s'empare du gros tacos. Mais juste après il tape un de ses croc... WAllah à la place d'Aminata j'aurais pleuré.

Moi: T'ES FOU OU QUOI ?

Rym mâche la bouche bien remplie, ça m'dégoûte franchement. Le tacos il est presque inexistant maintenant.

Moi: Ya rabbi...

Aminata récupère son bout, elle est déçue ça se voit trop mais elle préfère sourire.

Rym: Hm... Y'en ai pris... Troop. Iy m'a trop... Drawgué.

Moi: Parle pas la bouche pleine toi stp.

Aminata: C'est pas grave t'inquiète.

Je pouffe de rire en prenant une frite. Il est trop bête pour ma copine celui-là, je sais même pas ce qu'elle lui trouve.

Chronique de Kessya [Nos cœurs imparfaits]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant