(9)

84 6 10
                                    




الفصل التاسع

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





الفصل التاسع




Le dernier jour de la semaine est arrivé et je pense qu'à une chose, le week-end. J'ai prévu une sortie avec Aminata et son frère souleyman samedi, j'ai vraiment trop hâte !

Ce matin Abdellah a accompagné Soam à l'école. J'ai limite peur à la place de ses camardes mdrrr, Abdellah il va faire un scandale là bas. En tout cas, ça m'a vraiment peinée cette histoire et j'ai même dormi avec Soam cette nuit.

Il s'était excusé plus de quarante fois de m'avoir frappé ptdrrr mais je ne lui en veux tellement pas. J'aimerais juste qu'il puisse avoir une enfance normale malgré le fait qu'il ne connaisse pas notre père.

Enfin bref, là je suis allongée sur ma table et la voix du prof d'économie me donne la migraine. Il explique grave lentement et ses cours ils sont superrr long (après la philo et le français).

Je n'ai pas reparlé à Assia après notre sortie avec les gars. Enfin si, j'lui avais envoyé un message snap mais je suis en remis depuis 1 jour là. J'espère juste qu'elle va bien, j'vais la chercher à la pause.

Prof bzzaf: Zaid et Kessya.
(bzzaf=quelqu'un qui parle trop si jamais)

Je lève la tête. Comment ça Zaid et Kessya ? J'observe la classe et ils se sont tous mis par deux jppp. J'crois qu'il a fait des groupes.

Je regarde Zaid et je le vois arriver avec une grosse chaise. Purée mais enfaite j'ai l'impression que j'pourrais jamais l'éviter indéfiniment celui-là. Les problèmes me collent littéralement à la peau.

Prof bzzaf: Vous allez commencer par me parler du circuit économique.... Ensuite vous... Dans les détails.... Et....

Moi: C'est le prof qui a choisit les groupes ?

Zaid: Ouais mdrrr... Pourquoi ça te dérange qu'on soit ensemble ?

Moi: Non mais...

Zaid: Mais quoi ?

Moi: C'est juste que... Enfin c'est pas contre toi mais j'pense pas que ce soit une bonne idée qu'on soit ensemble.

Zaid: J'en étais sûr, Ilyes t'as sûrement menacé hier ? Il a grave insisté pour te rendre ton téléphone j'ai trouvé ça louche mais j'comprends mieux...

C'est vrai d'une part mais personnellement je ne trouve pas ça correct de traîner avec quelqu'un en froid avec ma pote et j'ai aussi le sentiment de trahir mon frère... C'est trop compliqué.

Chronique de Kessya [Nos cœurs imparfaits]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant