Morana et Luke ont quittés la plage pour se rendre au bungalow des enfants de Déméter. La jeune fille a salué les demis=-dieux dont certains sont allés prévenir Angélique de son arrivée.
Elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer en découvrant Lily couverte de terre de la tête aux pieds mais très heureuse.- Angel...
- J'avais promis que je ne planterai aucun enfant mais on voulait voir si elle était une enfant de Déméter ! Fallait bien faire quelques petits tests !
- Plus jamais je te la confie, fait-elle en récupérant sa sœur.
- Non, pitié ! C'était trop cool comme journée !
- La donne plus à Angel mais nous on peut encore la garder ! Quémande une fille.
- Ouais Angel n'est pas digne de confiance mais nous si !
- EH !
- On verra.
Morana tourne les talons, se rendant au bungalow 11 pour nettoyer Lily.
- Tu peux aller déjeuner si tu veux, je peux lui donner son bain, propose Luke.
- Tu sais comment t'y prendre ?
- Donner un bain à un bébé ne doit pas être si difficile.
- À tes risques et périls, ricane t-elle en lui confiant sa sœur.
Le brun lui sourit et attrape une pile de vêtements propres, allant ensuite dans la salle de bain. Elle ressort de la cabane et marche jusqu'au réfectoire où elle s'assoit avec les enfants de Hermès.
- Où est Lily ? Demande Daphné. Encore avec Angel ?
- Luke lui donne un bain parce que je l'ai reprise couverte de terre.
- Ouh ouh, vous jouez au papa et à la maman, glousse Connor avant de crier quand il se prend le coup de pied de la noiraude dans le tibia.
Le déjeuner commence et Morana écoute les discussions de la tablée avant que les gloussements de sa sœur ne l'interpelle. Elle pivote la tête pour voir Luke marcher vers eux, tenant Lily par les bras alors qu'elle a ses pieds sur les siens. Un sourire apparaît sur son visage alors qu'elle appuie sa tête contre sa main.
Voir la joie de sa sœur ne peut que la rendre heureuse. Le fils de Hermès dépose le bébé sur le sol et la guide, la lâchant progressivement.- Non, Luke ! S'écrie t-elle en se levant. Elle ne sait pas encore... Marcher.
Lily a fait des petits pas hésitants et chancelant, comme un petit faon faisant ses premiers pas et a agité les bras en avançant vers la noiraude. Celle-ci a posé sa main sur sa bouche, choquée alors que les sangs-mêlés se sont tous mis à encourager le bébé qui s'est finalement laissé tomber dans les bras de Morana, accroupie au sol.
- Tu marches ! Pourquoi tu n'as pas fait ça avant ?
Lily rit en tapant des mains, Morana ayant un grand sourire. Elle la soulève dans ses bras, se relevant lorsque le silence se fait. La jeune fille bascule la tête vers le haut pour voir une colombe blanche au-dessus d'elles. Elle écarte délicatement sa sœur, la tenant au bout de bras, le symbole la suivant.
- Bienvenue à toi, Lily Williams, fille d'Aphrodite, Déesse de l'amour, déclare Chiron.
Les demi-dieux ont explosés dans un tonnerre d'applaudissements tandis que Morana fixait toujours le signe. Sa sœur venait d'être revendiquée et oui, elle était heureuse que son parent divin l'aie clamé mais ça changeait beaucoup de choses.
- Morana.
Elle sort de ses pensées pour voir Luke devant elle et fait un sourire forcé. Le centaure se rapproche d'eux et fait un signe de tête à la jeune fille.
VOUS LISEZ
The Olympians {Luke Castellan}
FanficMorana n'a jamais cru au destin et pourtant, c'est peut-être ce même destin qui l'a poussé à atterrir à la Colonie des sang-mêlé. Fille d'un Dieu, faisant d'elle un demi-dieu ? Jamais dans sa vie elle n'y aurait cru et pourtant, toutes les légendes...