Chapitre 11

811 64 7
                                    

Trois ans plus tard

Cela fait trois ans que Morana, Lily, Luke et Annabeth sont arrivés au camp de sangs-mêlés. À leurs cous, sont accrochés des colliers avec trois perles de couleurs différentes démontrant le nombre d'années passées à la colonie. Les deux plus vieux sont maintenant âgés de dix-sept ans tandis qu'Annabeth a atteint les dix ans. Lily a beaucoup grandi, sait maintenant parler, marcher et manger toute seule. Elle est absolument adorable et est clairement la préférée de tout le camp. Mais qui ne tomberait pas pour sa bouille ?
Morana se réveille en sursaut, se redressant en position assise et ayant le cœur battant la chamade. Ses rêves ne sont peuplés que de cauchemars qui terrifient ses nuits. Elle ne dort que très peu et lorsque c'est le cas, son sommeil est loin d'être tranquille. Heureusement qu'elle est seule dans son bungalow comme ça elle ne dérange personne quand elle se réveille en hurlant.
Sentant déjà un mal de tête pointer le bout de son nez, la jeune fille sort du lit et va dans la salle de bain pour prendre une douche. Elle commence bien la journée. Elle s'habille avec un pull puisqu'ils sont en hiver et va au réfectoire.

La noiraude va embrasser sa sœur à la table des Aphrodites puis va s'installer à la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La noiraude va embrasser sa sœur à la table des Aphrodites puis va s'installer à la sienne. Elle se masse les tempes, voulant simplement retourner ce coucher malgré ses entraînements de prévus. Morana avale son déjeuner, fait son offrande puis part au terrain d'entraînement où l'attend son coach préféré.

- Salut, KJ.

KJ, fils d'Arès et également le meilleur combattant qu'elle connaisse. Il est bien l'un des seuls enfants du Dieu de la guerre qu'elle tolère, avec Clarisse dont leur relation est basée sur amour/haine. Original.

- Prête pour notre entraînement ? Sourit-il.

- Va y doucement, il est à peine huit heures du mat.

Il s'esclaffe et les deux s'échauffent, faisant des étirements avant qu'ils ne se mettent au travail. Avec lui, elle s'entraîne surtout au corps à corps, voulant vraiment s'améliorer dans cette discipline tandis que Luke garde toujours son poste de coach à l'épée.
Ils ont enroulé leurs poings dans des bandages pour plus de protection et sous un vent matinal, ont échangé plusieurs coups. Aujourd'hui, ils travaillent la défense. KJ l'attaquait et Morana se protégeait. Le rouquin perce sa défense et lui décroche une droite qui la fait tomber sur les fesses.

- Wow, merde ! Je suis désolé !

Il l'aide à se relever alors qu'elle se masse la mâchoire.

- J'avais oublié comment tu frappais.

- Je suis vraiment désolé, t'es sûre que ça va ?

- Ouais, je suis résistante.

Ils reprennent l'entraînement mais Morana se sent de plus en plus mal. Elle chancelle et KJ la rattrape par les épaules.

- Morana, t'es sûre que ça va ?

- Oui, je...

Elle touche son nez dont elle peut sentir une goutte de sang s'écouler. Sa vision se trouble et elle perd connaissance.
Morana émerge lentement en entendant des discussions non loin d'elle. Elle ouvre les yeux, tombant face au plafond de l'infirmerie et se redresse.

The Olympians {Luke Castellan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant