Chapitre 24 🍋

877 48 3
                                    

La nuit est tombée et Morana a attendu Luke dans son bungalow. Elle s'apprêtait à aller le chercher elle-même quand on a toqué à la porte. Elle est allée ouvrir, trouvant le jeune homme sur le perron.

- Désolé du retard, je suis allé coucher Lily mais elle a voulut deux histoires au lieu d'une donc...

Morana l'attrape par le tee-shirt pour le tirer à l'intérieur, refermant la porte derrière lui et le plaquant contre. Elle a écrasé sa bouche sur la sienne, le brun passant ses bras autour de sa taille en approfondissant le baiser.
Luke l'a fait reculer jusqu'au lit où il allait la faire basculer mais la jeune femme échange leur position et le pousse dessus. Elle passe son haut au-dessus de sa tête, montant sur le lit pour s'asseoir sur lui et l'embrasser avec passion. Elle attrape l'ourlet de son tee-shirt qu'elle remonte pour l'enlever et glisse ses mains le long de son torse.

- Ana...

- Tais-toi.

Elle le plaque contre le matelas, descendant ses baisers dans son cou puis sur son torse puis son ventre jusqu'à arriver à la ceinture de son pantalon qu'elle défait et descend, le jeune homme l'écartant d'un coup de pied.

- J'ai pas vraiment aimé te voir te faire draguer par cette fille d'Aphrodite.

- Elle ne me draguait pas...

Elle arque un sourcil puis ôte son boxer qui rejoint le reste des vêtements, la respiration du brun s'alourdissant quand elle enroule sa langue autour de son membre.

- Putain...

Morana le titille jusqu'à ce qu'il soit au bord de l'extase et se redresse, le faisant grogner. La noiraude enlève son short et s'installe à califourchon sur lui.

- Évidemment qu'elle te draguait mais tu es si aveugle que tu ne le voyais pas.

- Je te jure que...

Ils gémissent en chœur quand elle se laisse glisser sur lui. Luke tente de poser ses mains sur ses hanches mais elle l'en empêche.

- Pas touche. T'as pas le droit.

- Ana... rechigne t-il.

Elle mouve son bassin contre le sien, appuyant ses mains sur son torse pour mieux se soutenir.

- Rappelle-moi qui est ta copine déjà ?

- Toi... Oh bordel !

La lenteur avec laquelle elle bougeait en devenait presque douloureuse. Luke se mord la lèvre jusqu'au sang pour étouffer ses gémissements alors qu'elle sourit, fière de le voir ainsi.
Morana accélère un peu le rythme, les faisant frémir alors que la chaleur de la pièce semble s'alourdir. Le brun serre les draps entre ses doigts, essayant de bouger son bassin au même rythme qu'elle pour avoir plus de sensations.
Elle se penche vers lui, l'embrassant et il glisse sa langue entre ses lèvres, cherchant à lui rendre son baiser ce qu'elle ne lui autorise pas.

- Tu es vicieuse, articule t-il.

- À qui la faute ?

- Je te jure que je la regarderais plus jamais mais je t'en prie, laisse-moi te toucher.

- Sûr ?

- Oui, c'est promis et... Putaiiin !

- T'as intérêt à t'en rappeler.

- Merci, par tout les Dieux !

Il se redresse, enroulant ses bras autour d'elle, ses mains rugueuses à cause des entraînements agrippant ses fesses pour l'aider à se mouvoir plus vite. Morana ferme les yeux, basculant la tête vers l'arrière sous le plaisir, Luke en profitant pour parcourir son cou de baiser.

The Olympians {Luke Castellan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant