01 janvier 2017
Louis Tomlinson
Vous allez rigoler, mais ce que je pensais était bel et bien la réalité. Je suis toujours sur mon canapé, le documentaire sur les anémones de mer s'est terminé depuis longtemps. De son côté, Harry est retourné dans sa chambre d'hôtel, et dans le lit plus précisément. Je le sais parce qu'on est clairement en train de s'envoyer des sextos et parfois même des nudes. Je ne sais pas si c'est pathétique. Vu d'extérieur, très certainement. Mais actuellement le moi sur son canapé, le jogging sous les genoux n'en a vraiment rien à foutre. Au contraire, je prends mon pied !
Il vient de m'envoyer une photo...enfin pardon, un nude de sa personne. Son entre-jambes si vous voulez tout savoir. En fait si, on est pathétique et la situation l'est tout autant. On n'est pas en couple, loin à des centaines de kilomètres l'un de l'autre et on se branle sur les messages et images de l'autre. Bah putain...on fait pitié. Or malgré ce sentiment que personne n'aime - être pris en pitié - je ne peux pas m'empêcher d'être heureux. Je me sens si contenté. Vous rendez vous compte ?! Harry Styles, celui que j'ai depuis toujours aimé et qui m'avait retiré sa confiance est en train de me faire l'amour. Certes derrière un écran, mais la personne qui me parle, me flatte, me dit que je suis « bon » c'est bel et bien lui ; mon Harry, ma bouclette, mon amoureux.
Après une à deux heures de sextos intensifs, on décide d'aller se coucher. Enfin pour ma part puisque pour Harry, la journée a déjà débutée au Japon. Je suis heureux pour lui qu'il soit là-bas, je sais qu'il adore ce pays. Et ça me fait rire parce que la première fois qu'on est allé au Japon, avec le groupe, Harry avait dit « Moi, je sais ce que je veux faire plus tard. Après qu'on est fait le tour du monde et qu'on se soit amusé et qu'il faudra qu'on se repose, je viendrai vivre là. » Je sais qu'à ce moment là, il pensait comme nous tous : que le groupe n'allait jamais se finir et qu'on allait vieillir jusqu'à devenir des grands-pères, tous ensemble sur scène. Il s'est passé ce qu'il s'est passé mais je sais qu'il vivra au Japon, quand il sera vieux. En tout cas, je l'espère. Je le veux heureux.
C'est ainsi, le sourire aux lèvres et ma main engourdie par les mouvements verticales que je lui ai fait faire, que je pars me coucher.
10 janvier 2017
Il est de retour! Je répète, il est de retour! Il faut réellement être fou amoureux pour être réjoui à ce point que son amant rentre au pays, mais je m'en fiche puisque c'est vrai. Je suis fou amoureux. Il m'a dit qu'il serai à l'aéroport vers deux heures de l'après-midi alors je lui fais une petite surprise et je vais aller le chercher. Il n'en sait rien et j'avoue que j'ai hâte de voir sa réaction.
Je viens d'arriver. J'ai de l'avance mais je préférais faire ainsi. Je suis assis sur l'un des bancs, j'ai un café à la main. Évidemment aéroport dit monde et monde dit fans, alors j'ai ma casque recouverte par la capuche de mon hoodie. Je porte de même, des lunettes de soleil. Je suis en train de surfer sur Twitter et ça me fait rire. Les fans sont toujours autant actifs et font toujours autant de théories. Laissez moi vous les expliquer, vous allez, vous aussi, vous marrez. Depuis la fin du groupe, avec les gars on a quelques petites interactions de temps en temps sur les réseaux sociaux. Tous ensemble, sauf Harry et moi. Alors évidement les fans et surtout les « larries » s'enflamment. Elles disent que nous n'avons pas d'interactions ensemble car nous ne voulons pas officialiser notre couple...si elles savaient... Il y a d'ailleurs eut une rumeur il y a quelques temps de ça disant qu'on s'était marié avec Harry. Un 28 septembre je crois.
Or, même si tout cela peut être très amusant, il a des limites et parfois les fans les franchissent. Une fois, une inconnue m'a appelé. Je ne sais même pas comment elle a réussi à se dégoter mon numéro. Mais passons, elle m'a appelé pour me dire que Freddie n'était pas mon fils, que ce n'était qu'un mensonge et qu'il devait mourir. J'avoue ne pas avoir su comment réagir sur le moment. J'étais tétanisé et énervé. Énervé parce que personne ne devrait oser dire ce genre d'horreurs, ni même les penser. J'étais en colère parce que les fans - si on appeler ce genre de personnes ainsi - ont trop cru en leurs petites histoires entre moi et Harry. Après avoir raccrocher, je me suis effondré au sol, en larmes. Je ne laisserai plus jamais quelqu'un dire ça sur l'humain qui m'est le plus vital, sur mon bébé.
*
Harry arrive au loin, je crois qu'il ne m'a pas encore vu alors je me lève. Même bien camouflé il réussit à me reconnaître puisque je porte mon sweat-shirt vert de chez Adidas. Il sourit et commence à marcher plus vite avec sa valise en main, vers moi.
- Bonjour ! Je le salue tout joyeusement voyant la surprise sur son visage. Alors, comment ça va le Japonais ? Mes petites blagues nulles, je continuerai jusqu'à ma mort de les faire.
- Mais qu'est ce que tu fais là !? Il me prend dans ses bras
- Oui Harry, moi aussi je suis heureux de te voir.
- Oui pardon, pardon...Je suis content que tu sois là.
- Je me suis dit que se serai sympa de venir te chercher à la place d'un garde du corps. Je réponds à sa question précédente, toujours pris dans son étreinte. Son odeur m'avait manqué malgré qu'elle soit dissimulée derrière une légère odeur de sueur dut au fait qu'il était pendant de nombreuses heures assis collé à quelqu'un d'autre.
- J'étais le siège du milieu de la rangée centrale. Il dit après avoir remarqué l'expression sur mon visage. Monsieur Styles n'aime pas être première classe et préfère être pressé entre deux corps en sueur pendant plus de treize heures. Il dit que c'est parce qu'il ne veut pas faire comme toutes ces stars qui se trouvent supérieures. Moi je trouve cette pensée stupide. Je préfère être pris pour un mec aux grosses chevilles plutôt que puer à cause des autres.
- Mmh ouais..je l'ai senti ça. Et alors on se met tous les deux à rire.
Après ça, on est parti de l'aéroport et je l'ai ramené chez lui. Il m'a proposé de rester, j'ai refusé. Non je vous vois venir, je ne suis pas fou et je n'ai pas mal réfléchi. Moi aussi j'aurais bien aimé rester mais Harry doit vraiment dormir et de mon côté j'ai quelques petits projets en cours mais pour le moment ils sont top secret. Personne n'est au courant de ce que je prépare. Quoique.. laissez moi vous mettre dans la confidence. Je me prépare à faire mon retour. J'ai sorti Just Hold On et ça a bien fonctionné. C'était compliqué à ce moment là vu les événements tel que le décès de maman, mais j'ai définitivement envie de recréer de la musique, de retourner sur scène et de ressentir toute l'énergie libérée par un public en folie. Alors oui, pour le moment c'est un projet solo, je n'en ai pas encore parlé à mon manager mais je veux bien réfléchir la chose avant. Je veux surprendre tout le monde, leur montrer que moi aussi je suis capable de grandes choses et que je mérite d'avoir ma place sur scène.
VOUS LISEZ
STAR IN SPITE OF HIMSELF || L.S.
FanficEt après la conquête des étoiles, que suis-je supposé faire ?