Lorsque Calypso ouvrit les paupières le lendemain matin, Caspian sentit son cœur se serrer. Elle était si belle ainsi offerte à ses yeux, vulnérable et pourtant si forte, il le savait. Elle surmonterait ce qui les attendait, elle l'avait toujours fait avant lui. Il n'était peut-être pas différent des autres héros qu'elle avait accueillis. Son départ lui causerait du chagrin mais elle s'en remettrait. Lui par contre... Comment pouvait-il espérer retrouver une vie « normale », dans la mesure du possible, après ces semaines idylliques ? Peut-être qu'il n'aurait pas à le faire ? Il avait de grandes chances de laisser sa vie dans les épreuves qui l'attendaient. Tout ce qu'il espérait était d'au moins réussir à sauver sa mère. Que penserait-elle de tout cela ? Elle n'aimerait sûrement pas que son fils sacrifie son amour pour la secourir, elle qui n'avait jamais été aimée sincèrement par un homme. Caspian secoua la tête pour chasser ces idées. Bien sûr qu'il était différent des autres, il avait cru Calypso sur paroles quand elle lui avait fait part de ses sentiments. En partant, il la blesserait beaucoup plus que ne l'avaient fait Jason et Ulysse. Pourquoi ? Parce qu'elle était complètement amoureuse de lui, contrairement aux autres. Tout comme il l'aimait.
- Bonjour mon amour...
- Bonjour...
Elle lui adressa ce sourire qui le faisait fondre à chaque fois. Il l'embrassa, il ne pouvait pas lui résister. Il fallait qu'il profite de sa présence le plus possible. Il se redressa sur un coude et l'observa avant de se lever.
- Je t'ai préparé de quoi manger, ne bouge pas !
- Quel homme attentionné !
Entendre Calypso rire lui procura le sentiment d'avoir gagné une petite victoire. Il s'échinerait à revenir, une fois sa quête accomplie. Il trouverait le moyen de la rejoindre. Jamais il ne pourrait se résoudre à vivre sans elle, surtout en sachant qu'elle était condamnée à la solitude pour l'éternité. Mais une chose à la fois. La première épreuve était de lui annoncer son départ prochain et de lui demander le moyen de partir. Elle était la seule à pouvoir faire sortir ses prétendants.
Caspian regarda Calypso déjeuner avec amour. Il était complètement épris d'elle, il n'y avait aucun doute. Chacune de ses expressions, de ses gestes, de ses mimiques le captivait. Il n'aurait jamais pensé tomber aussi amoureux de sa vie. Tout comme il n'avait jamais mesuré à quel point aimer quelqu'un impactait l'existence de l'autre. Désormais, tout son être prenait Calypso en considération et plus seulement lui-même. Hélas, l'ultimatum imposé par Zeus l'obligeait à faire un immense sacrifice.
- Tu ne manges pas ?
Calypso avait beau se régaler avec ce que Caspian lui avait préparé, elle avait remarqué son manque visible d'appétit. Cela ne lui ressemblait pas mais elle comprit à son regard assombri qu'il préférait la contempler sans vergogne. Peut-être qu'elle serait son repas, ce matin... A cette idée, elle fut prise d'une bouffée de désir qu'elle savait inextinguible à moins d'être satisfait. Et Caspian, en bon amant qu'il était, ne lui refuserait probablement pas ce plaisir, d'autant plus si elle se fiait à l'intensité de son regard.
- J'ai déjà mangé mais là, tout de suite, je ne dirai pas non à une petite douceur, qu'en penses-tu ?
En disant cela, Caspian s'était rapproché de Calypso. Une de ses mains remontait dangereusement le long de sa jambe droite laissée nue par sa chemise de nuit et le drap, mis de côté. Son but : éveiller une traînée de frissons sur son passage afin de la faire frémir d'anticipation, puis atteindre son intimité pour exercer sa magie.
Calypso sentit sa poitrine se gonfler et son souffle se couper. Ses cuisses se fermèrent d'elles-mêmes au déplaisir de Caspian qui les rouvrit, le regard brûlant.
VOUS LISEZ
Je reviendrai
RomanceTous les millénaires, Calypso voit s'échouer un héros sur le sable fin de son île, Ogygie. Et chaque fois, l'histoire se répète. Charmée malgré elle par les valeurs chevaleresques et la beauté hypnotique de ces jeunes hommes, Calypso finit toujours...