Chapitre 8 - La grande découverte

66 9 0
                                    

Quelques jours étaient passés depuis l'explosion de colère de Zeus et rien n'avait encore alerté les deux jeunes gens sur un potentiel danger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours étaient passés depuis l'explosion de colère de Zeus et rien n'avait encore alerté les deux jeunes gens sur un potentiel danger. Amoureux plus que jamais, ils se contentaient de vivre leur passion pleinement, tout en restant vigilants. C'était quelque chose qu'ils avaient appris, chacun à leur dépend, il y avait de cela bien longtemps.

- Caspian !

L'injonction de Calypso était accompagnée d'un rire cristallin, digne de son statut de déesse.

- Arrête !

Le jeune homme releva la tête du creux de son cou et lui adressa un sourire flamboyant.

- Tu n'aimes pas les chatouilles ?

- Non !

Elle en avait des larmes au coin des yeux tellement elle avait ri. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres. Apparemment, il s'agissait d'un « jeu » courant au XXIe siècle. Au moins, cela avait le mérite de rapprocher les différentes parties impliquées !

- D'accord, d'accord !

Caspian se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes. Depuis qu'ils s'étaient avoué leur amour, l'un comme l'autre trouvait cela difficile de s'éloigner. S'embrasser était devenu quelque chose de si intime, si spécial... Surtout pour Caspian pour qui cela n'avait jamais rien signifié de particulier avec les femmes avec lesquelles il avait eu une relation.

- Hum...

Le jeune homme sourit contre la bouche de Calypso, appréciant au-delà des mots son gémissement. Il caressa ses cheveux, les glissant vers l'arrière et approfondit leur baiser. Passionnément, il s'empara de sa langue et l'invita à danser avec la sienne. Qu'il aimait son goût ! Il aimait tout d'elle et il avait hâte d'en découvrir plus, de goûter à son corps. Il la sentait prête de jour en jour, ils en avaient un peu discuté. Comme il s'en doutait, sa jolie déesse était vierge mais pas totalement pure puisqu'elle lui avait confié être partie à la conquête de son corps, qu'elle connaissait désormais par cœur, il y avait de cela des millénaires. Depuis cet aveu, Caspian n'avait plus qu'une idée en tête : la regarder faire, pour elle, pour lui. Mais il ne savait pas si sa partenaire souhaitait aller plus loin aujourd'hui. Il se recula alors, séparant leurs lèvres encore scellées.

- Non...

Calypso le voulait, encore et encore, tout contre elle, au-dessus d'elle... en elle... Cela faisait des milliers d'années qu'elle attendait d'être liée à un homme de cette façon. Et Caspian, il était tout ce dont elle avait toujours rêvé. Elle passa ses mains derrière sa nuque et l'agrippa pour qu'il revienne l'embrasser. Caspian se laissa faire, de prime abord, affamé d'elle. Il l'embrassa à pleine bouche mais, face à l'envie de parsemer son cou et sa poitrine de baisers, il se déroba à nouveau.

- Es-tu sûre de vouloir continuer, ma douce ?

- J'en suis sûre ! J'en ai envie, je te veux ! S'il te plaît Caspian...

Je reviendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant