Baekhyun se réveilla doucement, le sourire aux lèvres, avant de soudainement le perdre, en repensant à la veille. À la façon dont il s'était fait plaisir grâce à ses voisins. Il se sentait tout d'un coup gêné, rien qu'en pensant qu'il pouvait les croiser. Alors il commença sa journée en travaillant comme à son habitude, pendant de très longues heures. Et comme à chaque fois que son estomac réclamait son due, c'était à ce moment-là, qu'il décidait de se faire à manger. Mais en ouvrant son frigo, malheureusement, celui-ci était vide, à part quelques bouteilles d'eau et de canettes de bière. Alors il prit une pause, s'habilla rapidement et sortit faire des courses. Il revint avec deux gros sacs, mais devant l'entrée de l'immeuble, il remarqua Sehun qui était en train de sortir ses poubelles. Il s'arrêta net, l'évitant du regard. Mais Sehun le vit, alors il le salua toujours de son doux sourire. Mais Baekhyun, lui, resta immobile.
- Salut Baekhyun, comment vas-tu ?
- Heu ... Bien merci et toi ?
- Oui, très bien !
- J'imagine, se dit-il à lui-même.
- De quoi ?
- Non, rien. Je dois rentrer, j'ai du travail.
- D'accord, alors je ne vais pas te retenir plus longtemps, bonne journée à toi.
- Merci.
Baekhyun rentra dans l'immeuble, se précipitant dans l'ascenseur. Il se laissa glisser le long du miroir, essayant tout de même de se reprendre et de calmer son rythme cardiaque qui s'emballait. Il n'avait pas pu s'empêcher de se mordre les lèvres en le voyant, ni même s'empêcher de regarder chaque détail de son corps, allant de son visage à ses jambes. Il le trouvait terriblement sexy. Sehun remonta alors chez lui, remarquant que son conjoint venait de se réveiller.
- Ah enfin ! Tu comptais dormir toute la journée ?
- Dis celui qui en voulait toujours plus hier. C'est à cause de toi, alors laisse-moi.
- C'est vrai, j'avoue ~ dit-il en se rapprochant de lui. N'empêche c'était magnifique hier soir, non ?
- Tu as tout à fait raison.
Ils s'embrassèrent amoureusement. Sehun passant ses bras autour du cou de Chanyeol.
- Ah et j'ai vu notre nouveau voisin en bas. Il est très mignon.
- Oui, c'est vrai. Mais pourquoi tu me dis ça ?
- Je l'ai trouvé bizarre. Il évitait mon regard.
- Oh ...
- Quoi, oh ?
- Tu crois qu'il nous a entendus hier ? C'est la première fois que nous avons un voisin de ce côté-là !
- Tu crois que c'est ça ?
- Je ne vois que cette possibilité, s'il avait l'air gêné.
- Dommage pour lui, parce que je ne pourrais pas faire moins de bruit ~ dit-il en lui tirant la langue.
Sehun se dirigea vers la cuisine, cherchant ainsi de quoi manger, pendant que de l'autre côté du mur, Baekhyun était déjà en train de se goinfrer, casque aux oreilles, jouant à des jeux vidéo, avant de reprendre son travail. Il ne mangeait pas très sainement et pourtant sans faire de sport, Baekhyun arrivait à garder une ligne parfaite. Mais à force de passer toutes ses journées devant un écran, un mal de tête le prit soudainement, alors il décida d'aller se reposer rapidement sur son canapé. D'un coup, il entendit la porte de ses voisins s'ouvrir, alors sans y réfléchir, il se précipita à la porte. Rempli de curiosité, il regarda à travers l'œillet de sa porte, apercevant Chanyeol qui attendait l'ascenseur. Il déglutit bruyamment en le regardant. Il ne savait pas ce qu'il faisait dans la vie, mais il était très bien apprêté, tout en charme, avec cette cravate qui lui donnait une chose en plus. D'un coup, Chanyeol se retourna vers sa porte et instinctivement, il se baissa, se rappelant qu'il ne pouvait pas le voir. Il se releva en vitesse, le voyant maintenant dans l'ascenseur face à lui. Son regard, son aura, son corps, tout en lui faisait envie et une fois que les portes se fermèrent, il retourna se poser, ne pensant désormais plus qu'à lui.
S'étant rapidement endormis, Baekhyun se réveilla en sursaut, se rendant compte qu'il avait dormi bien plus que prévu. Il faisait à présent nuit et le silence rôdait en maitre. Il décida alors de continuer sa nuit dans sa chambre et une fois qu'il referma la porte derrière lui, il les entendit. Leurs voix n'étaient pas aussi fortes que la nuit dernière, voire quasi inaudible, mais il pouvait tout de même ressentir leur passion.
- Waw, je vois qu'ils s'aiment beaucoup ...
Mais sans vraiment contrôler ses pensées et ses gestes, il se rapprocha lentement du mur, y collant son oreille, appréciant cette douce mélodie. Ses yeux se fermèrent, il mordit ses lèvres, sa main glissant le long du mur, avant qu'elle n'atterrisse dans son sous-vêtement. Il commença doucement à se caresser, avant de le prendre fermement en main. Sa respiration s'accentua, tout comme ses mouvements sur son sexe. Son front à présent collé au mur, son excitation était à son summum. Il écoutait attentivement leurs voix de l'autre côté, se rapprochant dangereusement de sa fin. Il finit par se retourner, collant ainsi son dos au mur, prenant sa main entre ses dents, empêchant ses gémissements d'être entendus. Il accéléra ses va-et-vient, se finissant dans sa main le souffle court. Il se laissa alors glisser le long du mur, soufflant fortement.
- Il faut que je déménage ..._
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionEn emménageant dans son nouvel appartement, il n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre et vivre de telles choses avec ces deux personnes. Deux personnes déjà en couple, mais qui étaient malgré tout, tombé sous le charme du petit nouveau, trè...