- 12 -

72 12 1
                                    

Deux semaines venaient maintenant de passer et tout se passait assez bien. À vrai dire, ils avaient fini par y prendre goût. Ils s'amusaient ensemble, tous les trois et adoraient ça. Baekhyun n'était même plus gêné en leurs présences, bien au contraire. Il prenait même parfois les devants, comme le jour où il avait eu l'idée de chauffer Chanyeol dans l'ascenseur, alors qu'ils n'étaient pas seuls. Celui-ci qui se trouvait au fond, concentré sur son téléphone, vit Baekhyun se reculer sur lui, jusqu'à ce que son fessier le touche. Il le regarda alors, le voyant et le sentant se trémousser sur lui, alors dès que l'ascenseur se vida, il le retourna face à lui, le plaquant contre l'une des parois. Ils s'étaient précipités à l'intérieur de l'appartement, continuant leur petit jeu au lit, en l'absence de Sehun, qui était au travail. Ils s'étaient bien amusés.

Aujourd'hui, c'était au tour de Chanyeol d'être absent. Celui-ci était en voyage d'affaires pour une durée d'une semaine, loin des deux. Baekhyun passait alors son temps avec Sehun, quand ils avaient du temps libre. Comme en ce jour, où ils avaient décidé de se retrouver chez Baekhyun pour faire un gâteau et pour passer du temps ensemble. Ils en profitaient pour parler ensemble, avec Chanyeol en visio, qui leur racontait comment ça se passait pour lui. Ils s'entendaient tous les trois très bien et se rapprochaient toujours plus.

— Ne faites pas de bêtises sans moi, leur dit Chanyeol.

— Les absents ont tort chéri, lui répondit Sehun en le narguant.

Après avoir raccroché, Sehun se reconcentra sur son gâteau ou plutôt sur la personne qui le préparait. Il le regarda remuer les ingrédients, laissant son regard divaguer de haut en bas sur sa personne. Il s'appuya sur le plan de travail, le regardant faire. Baekhyun releva sa tête vers lui, lui adressant un doux sourire.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Je te trouve séduisant, c'est tout.

Baekhyun se mit à fortement rougir après le compliment de Sehun, baissant directement ses yeux.

— Quoi ? Tu es gêné ?

— Tu ne me l'avais jamais dit.

— Et pourtant, Chanyeol et moi, on le pense fortement.

Sehun se rapprocha de lui, trempant son doigt dans la pâte à gâteau, avant de le mettre directement dans sa bouche. Baekhyun voulut parler, mais aucun mot ne sortit de sa bouche.

— C'est très bon, tu veux goûter ? lui demanda Sehun.

Sans même attendre de réponse, il retrempa son doigt, mais cette fois-ci, il le mit dans la bouche de son vis-à-vis. Baekhyun lécha toute la pâte qui s'y trouvait, mais garda le doigt dans sa bouche même après avoir fini de la manger. Il plaça ses deux mains sur celle de Sehun, faisant celle-ci faire de nombreux va-et-vient dans sa cavité, sans que leurs regards ne puissent se quitter. Sehun se rapprocha un peu plus de lui, finissant par libérer son doigt, le remplaçant brutalement par ses lèvres. Il colla leurs corps l'un de l'autre, laissant ses mains se diriger rapidement vers le fessier de Baekhyun. Celui-ci lâcha un léger gémissement de surprise, dès que l'autre le porta, le posant sur le plan de travail.

— Il-Il faut faire le g-gâteau.

— Mais on va le faire, ne t'inquiète pas. Mais avant le dessert, prenons le repas principal ...

Sehun souleva le haut de Baekhyun, lui embrassant le torse, lui mordant légèrement la peau, le marquant peu à peu. Il lui traçait un long chemin de baisers, descendant toujours plus bas, pendant que ses mains, s'affairaient à détacher sa propre ceinture. Mais la sonnerie de la porte les interrompus dans leur moment, Baekhyun gémissant de frustration et Sehun soufflant d'agacement. Il descendit du plan de travail et remit correctement son haut, avant d'aller ouvrir.

— Oui ?

— Bonjour, je suis le voisin du dessus et je fais le tour de l'immeuble pour savoir si un témoin aurait pu voir la personne qui a volé mon vélo.

— Oh je suis désolé, mais je n'ai rien vu.

— D'accord, merci et désolé du dérangement.

— Pas de soucis.

Il referma la porte et repartit retrouver Sehun, qui l'accueillit chaleureusement dans ses bras.

— Il y a un voleur dans notre immeuble ? Ça rassure pas.

— C'est vrai. Mais où on n'en était ? demanda Baekhyun.

— Je crois qu'on allait commencer à dîner ...

— Oh oui ~ J'ai très faim, alors tu ne m'en veux pas si je mange avant toi ? lui chuchota-t-il à l'oreille.

Sehun lui sourit, avant que Baekhyun ne se baisse, se mettant à genoux, détachant et descendant à la hâte le jean de Sehun à ses chevilles. Il se retrouva donc en face de son engin, auquel il donna de légers coups de langue, avant de le prendre en bouche. Le souffle de Sehun s'accentua. Il laissa l'une de ses mains se glisser dans la chevelure de Baekhyun, lui tirant quelques mèches sous l'excitation. Tous les deux gémissaient ensemble de plaisir, et comme il en voulait plus, Baekhyun baissa à son tour son bas, commençant lentement à se faire du bien. Ils restèrent ainsi quelques minutes, avant que Sehun ne se dégage de sa bouche. Il le voulait. Alors il le redressa, le mettant dos à lui, avant de venir titiller son entrée. Baekhyun le narguait de son fessier, appuyé sur le plan de travail. Alors Sehun laissa un filet de bave l'humidifier, avant de doucement rentrer en lui.

— Le gâteau attendra chéri ~

— Je suis d'accord, j'ai faim d'autre chose ~

Ils laissèrent alors le gâteau de côté et passèrent le reste de leur soirée à se consommer mutuellement. 



_ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant