- 10 -

131 14 2
                                    

Alors que le soleil était à présent au plus haut dans le ciel, le premier à émerger de son sommeil fut Baekhyun. Il se sentit coincer entre deux corps, alors en ouvrant difficilement ses yeux, il remarqua une jambe entrelacée à la sienne et une main posée sur son torse. Il se figea directement, soulevant lentement la couverture de son corps. Il écarquilla les yeux, en revenant à lui, se rappelant de sa précédente soirée. Les deux autres dormaient encore profondément, alors discrètement, il sortit du lit, s'habilla à la hâte et se précipita chez lui, avant de s'y enfermer à double tour.

— Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!

Il laissa tomber ses affaires au sol, allant sans attendre s'affaler sur son fauteuil. Serrant son coussin tout contre lui, il repensa, revoyant ces scènes. Il s'était senti si comblé, qu'il en redemanderait bien un peu plus. Il commençait à doucement ressentir à nouveau ces sensations, ses doigts commençant à s'agripper au coussin, ses pieds commençant à se tendre au maximum. Mais cette chaleur qui commençait à naître en lui, disparut très vite, laissant à présent place à de la culpabilité. Les deux avaient été très gentils et très doux envers lui, mais malgré tout ça, il ressentait une certaine gêne de s'être mis entre eux. C'est vrai, il avait adoré, mais qu'arrivera-t-il ensuite ? Et si à cause de ça, les deux finissaient par rompre ? S'immiscer dans un couple, surtout de cette manière, pourrait avoir des conséquences. Il s'en voulait d'avoir accepté, d'avoir aimé. Alors pour penser à autre chose, il décida de se précipiter sous la douche, avant d'aller un peu travailler.

De l'autre côté du mur, les deux autres dormaient encore, mais plus pour très longtemps. En sentant la chaleur du soleil sur son corps, Chanyeol émergea lentement de son sommeil, embrassant délicatement Sehun sur le front, avant de sortir de son lit. Il commença à chercher Baekhyun dans l'appartement, mais ne le trouva pas. Ses affaires avaient également disparu, alors il comprit rapidement qu'il avait regagné son appartement. Il se prépara donc un café, retournant ensuite au lit, où Sehun venait à peine de se réveiller.

— Salut toi ~ lui dit Chanyeol avec un grand sourire.

— J'ai l'impression que tu as bien dormi toi ?

— Oh que oui ! C'était bien hier, non ?

— J'ai adoré ~ Mais d'ailleurs, il est où ?

— Chez lui, je pense. Ses affaires ne sont pas là.

— On ira le voir après, pour l'instant sert moi dans tes bras.

Chanyeol le blottit contre lui, tout en l'embrassant amoureusement.

Baekhyun quant à lui, passa presque toute la journée devant son ordinateur, travaillant un peu, mais ce fit déranger à un moment par la sonnerie de son appartement. Il s'y avança et aperçut le couple de l'autre côté de la porte, qui attendait patiemment. Il les laissa sonner, frapper, décidant de ne pas leur ouvrir. Il n'était pas prêt à leur faire face, alors il préféra les éviter. Il se sentait bête, car c'était lui qui avait cherché à provoquer cette chose entre eux et maintenant, il regrettait. Il attendit donc qu'ils rentrent chez eux, pour calmer les battements de son cœur qui s'affolaient à chaque fois qu'il se trouvait auprès d'eux. Il reprit donc son travail, se vidant l'esprit.

En voyant que la porte ne s'ouvrait pas, ils retournèrent chez eux, en se disant qu'il n'était certainement pas là. Ils reprirent leurs vies, donc, comme-ci de rien n'était.

Mais plus les jours et plus l'ambiance devenait morose. Ils n'arrivaient ni à la voir, ni même à le contacter. Ils se sentaient mal pour lui. Ils s'en voulaient de l'avoir entraîné dans ça, sans savoir que Baekhyun ressentait la même chose.

𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant