- 4 -

94 12 2
                                    

Chanyeol et Sehun, avait décidé de sortir ce soir, allant dîner dans un chic restaurant. Ils aimaient faire ce genre de choses ensemble, soudant toujours plus fort leur lien. Ils sortirent bruyamment de chez eux, en rigolant fortement dans le couloir. En les entendant, Baekhyun ne pu s'empêcher de faire son curieux, les regardant de derrière sa porte. Il les voyait s'embrasser, s'enlacer et ne put oublier ce qu'il avait déjà fait à cause d'eux. Les deux s'embrassaient langoureusement, Baekhyun se mordant les lèvres à cette vue si sensuelle et excitante devant lui. Il s'écarta soudainement de la porte, se rendant compte de ce qu'il faisait et des pensées qui lui traversaient l'esprit.

— Je ne vais pas bien ... Je deviens fou.

Il alla s'asseoir sur son fauteuil, sa tête entre ses mains, se posant des questions sur l'avenir de sa vie avec ses deux voisins. Allait-il continuer ce petit jeu, en les évitant sans cesse à cause de la gêne. Ils vivaient côte à côte, alors ils allaient se croiser plus d'une fois. Mais son corps agissait de lui-même, quand les deux étaient dans les parages. Et surtout, il se sentait mal vis-à-vis d'eux, étant en couple. Il devait arrêter et penser à autre chose ; les oublier. Mais c'était si dur de faire abstraction de ses deux-là. Ils étaient si bandants pour lui, que rien qu'à les regarder ainsi s'embrasser, qu'un feu commençait à naître en lui. Il devait donc se débarrasser de ses pensées, sinon il ne pourrait pas se concentrer sur son travail. Alors il décida de sortir faire un footing, malgré l'heure tardive.

Écouteurs aux oreilles, Baekhyun courait depuis maintenant une heure, oubliant toutes ces choses qui le perturbaient ces derniers temps. Il finit donc par rentrer chez lui, trempé de sueur, le souffle court, priant pour ne pas croiser le couple, ne voulant pas non plus les entendre cette nuit.

Quelques jours plus tard, Baekhyun décida d'essayer autre chose, en se poussant à se tester. Il voulait savoir s'il était juste trop fragile ou sensible, ou si c'était bien le couple qui le rendait ainsi. Alors il voulut se rendre dans un club gay, pour aller se tester. Il arriva assez tard, l'ambiance étant déjà à son maximum. La piste de danse était pleine à craquer, alors il se dirigea d'abord vers le bar. Il y avait plusieurs couples, des groupes d'amis et bien sûr des personnes seules. Il but quelques verres, avant de se rendre sur la piste, se mélangeant aux autres. Quelques hommes vinrent se coller à lui et pourtant, il ne ressentit absolument rien. Aucune chaleur, aucune excitation, aucune envie quelconque. Il se demandait bien ce qu'il se passait et ce qu'il n'allait pas chez lui. Pourtant, dans ce club, il y avait de quoi faire, des hommes très sexy s'y trouvaient et pourtant, rien, son coup restait inactif face à eux.

Donc après quelques temps, il quitta le club, rentrant chez lui. Il était dérouté et ne savait plus quoi faire. Il n'arrivait plus à réfléchir et n'arrivait donc pas à prendre sommeil. Il resta éveillé toute la nuit, réfléchissant à une autre solution, pour ne plus penser à eux.

Baekhyun prit la décision de s'inscrire sur des sites de rencontres, se décidant de mettre fin à son célibat. C'était peut-être à cause de cela, qu'il perdait pied face à eux, alors il tentait tout ce qu'il fallait, mais vivant à côté, ne rendait pas la tâche si simple. Dès le lendemain, il eut un premier rendez-vous avec un jeune homme, qui apparemment semblait être un mannequin. Il se prépara donc pour s'y rendre, légèrement nerveux. Mais dans la description de son profil, l'homme avait d'ailleurs préciser une chose plutôt importante ; pas de relation sérieuse. Baekhyun avait bien lu et avait tout de même accepté. Car avoir une relation sexuelle avec quelqu'un, l'aiderait peut-être plus facilement, à oublier le couple. Enfin il espérait.

Les deux avaient décidé de se rendre dans un bar, avant de terminer la soirée dans un motel. Ils s'entendaient bien et même au moment de l'acte, tout se passa bien, Baekhyun ayant vraiment apprécié ce partenaire, mais malgré tout, il manquait quelque chose. Il n'avait pas ressenti les choses aussi intensément, qu'en se masturbant avec la voix seules des deux. Mais il ne voulait pas se résigner à une seule fois, alors il continua les rendez-vous, les coups d'un soir pendant un petit moment, cherchant quelqu'un qui pourrait être à la hauteur, le faire monter au septième ciel, qui lui permettrait aussi d'oublier Chanyeol et Sehun. Mais cela restait presque impossible à faire, même après 1 mois de date en tous genres. Il commençait littéralement à perdre patience, ne voulant tout de même pas abandonner si vite. 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant