Depuis quelques temps, Baekhyun était victime d'insomnies. Il n'arrivait plus à vider son esprit, pour s'endormir sereinement. Alors il travaillait la nuit et dormait la journée. Il était complètement déréglé, alors il ne sortait même plus de chez lui. Mais ce soir, en voyant à quel point il faisait bon à l'extérieur, il décida de sortir se promener. Mais d'autres personnes étaient eux, déjà dehors et rentraient chez eux, après une folle soirée, passé en club.
Chanyeol et Sehun rentraient chez eux. Après être sorti en boite de nuit et s'être amusé jusqu'au bout de la nuit, ils décidèrent de poursuivre leur soirée chez eux. Ils avaient beaucoup bu, alors à chaque fois qu'ils se retrouvaient dans cet état, l'excitation faisait bouillonner leurs corps. Ils avaient de plus en plus chaud et envie l'un de l'autre. Ils se pressèrent donc de rentrer à leur appartement, s'embrassant fougueusement, dès qu'ils rentrèrent dans l'ascenseur. Chanyeol plaqua Sehun contre l'une des parois, collant son corps au sien, lui attaquant le cou de baisers. Il laissa sa langue danser sur sa peau, faisant l'une de ses mains se faufiler sous son haut, caressant tendrement son corps. Sehun les yeux fermés, profitait de ce moment et de ces caresses, en entourant de ses jambes, la taille de Chanyeol. Mais l'ascenseur finit par s'ouvrir, au même moment où Baekhyun sortait de chez lui, pour aller se balader. Il resta figé devant cette scène, ne bougeant plus d'un centimètre. Sehun redéposa ses pieds au sol, collant ses lèvres à celles de son amant, sortant ainsi de l'ascenseur, ignorant totalement Baekhyun à sa porte, qui ne les quittait plus des yeux. Ils rentrèrent donc chez eux, Chanyeol laissant sa veste tomber au sol. Il retira le plus de vêtement que possible de Sehun, le tirant avec lui jusqu'à leur chambre.
De son côté, Baekhyun qui se trouvait encore sur son palier, prit du temps à se remettre de ce qu'il venait de voir et de ce qu'il ressentait actuellement. Tout un tas de choses se passaient en lui, sans qu'il puisse les contrôler. Cette chaleur qui prenait de plus en plus d'ampleur en lui, commençait peu à peu à le faire suffoquer. Il tourna les talons, abandonnant alors l'idée de sortir. Il verrouilla sa porte, se dirigeant jusqu'à sa chambre, où il faisait silence, pour qu'il entende ces sons qu'il aimait tant.
De l'autre côté de ce mur, Chanyeol coucha Sehun sur le ventre, lui retirant à la hâte, le reste de ses habits. Il se mit ensuite à nu, se postant au-dessus de lui. Sans attendre plus et sans aucunes préparations, il rentra en lui, le pénétrant durement. Sehun leva son fessier, laissant donc un meilleur accès à son partenaire, pour atteindre sa boule de nerf pleurant ainsi de plaisir. S'accrochant aux hanches de son amant, Chanyeol jouait de rythme, frappant violemment de son bassin, le derrière de l'autre, qui ne pouvait s'empêcher de crier de bien-être. Ils en oubliaient presque que le mur était bien trop fin, laissant donc leur voisin, assister à leur moment de plaisir.
Cela faisait quelques temps que Baekhyun ne les avait pas entendus, les oubliant presque. Mais à les entendre gémir aussi fort, il savait que l'alcool jouait un rôle dans ce moment. Alors il s'allongea sur son lit, faisant silence, fermant ses yeux, laissant alors le feu peu à peu, grandir en lui. Son corps réagissait de lui-même, en commençant à se déshabiller, son souffle s'accroissant de plus en plus, la chaleur de son corps progressant de surcroît. Sa main caressait son torse, jouant mollement avec ses tétons qui durcissaient à vue d'œil, son excitation, grandissant rapidement. L'une de ses mains atteignit son sexe, l'empoignant fermement, commençant à se masturber au rythme des sons de l'autre côté de ce mur. Il s'enferma peu à peu dans cette bulle, qui n'étouffait pas malgré tout le son de sa voix.
De l'autre côté, Chanyeol et Sehun, aussi enfermé dans leur bulle d'amour et de passion, faisaient disparaitre cette ivresse avec cet effort. Ils suaient de désir, s'embrassant langoureusement, pendant que leurs corps, se touchaient, se frottaient, fusionnaient entre eux. Ils se regardèrent amoureusement, gémissaient ensemble, prêt à continuer toute la nuit à s'amuser. Aucune once de fatigue à l'horizon, ils continuaient, rencontrant bientôt leurs premiers orgasmes. Sehun se trouvait maintenant assis sur le membre de Chanyeol, sautant rapidement sur celui-ci. Chanyeol le regardait, les yeux brillant de désir pour lui, prêt à le remplir ainsi de sa semence. Mais alors qu'ils étaient à deux doigts de leurs délivrances, ils entendirent un bruit, provenant de l'autre côté du mur. Ils avaient entendu Baekhyun gémir, jouissant fortement sur lui.
— Tu as entendu ? chuchota Sehun.
— Il a vraiment ... sur nous ?
— Désolé mon cœur, mais j'ai une pensée folle qui vient de me traverser l'esprit.
— Je pense avoir la même. Alors t'es prêt à continuer ?
— Faisons-lui plaisir alors.
— Ne te retiens pas et cris aussi fort que tu le souhaites.
— Comme tu veux ... Ça ne sera pas compliqué.
Chanyeol lui sourit, avant de le tirer violemment à lui, reprenant ses lèvres en otages. Il attrapa ses hanches, l'aidant donc dans ses va-et-vient sur sa verge, accélérant le rythme, leurs peaux, claquantes fortement entre elles. Sehun se sentit de plus en plus faible, pressentant son orgasme. Alors pour le faire venir à lui, Chanyeol le retira de lui, le plaçant à quatre pattes devant lui, rentrant fougueusement en lui, touchant directement sa boule de plaisir, le faisant crier de plaisir, mettant fin à ce moment, en le laissant jouir. Chanyeol le suivit peu de temps après et c'est ensemble qu'ils s'écroulèrent de fatigue, s'embrassant amoureusement.
— Tu sais qu'on va devoir parler de Baekhyun, n'est-ce pas ?
— Oui, je sais, mais dormons avant. Tu m'as épuisé.
— Comme d'habitude, alors ne laisse pas tes mains traîner, parce que tu risques de ne pas pouvoir dormir de la nuit.
Sehun rigola, avant de se blottir contre lui et de se laisser emporter par le sommeil, quelques temps plus tard.
_
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionEn emménageant dans son nouvel appartement, il n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre et vivre de telles choses avec ces deux personnes. Deux personnes déjà en couple, mais qui étaient malgré tout, tombé sous le charme du petit nouveau, trè...