Décidemment, tous ses rendez-vous n'arrivaient à rien. Personne n'arrivait à lui faire sortir le couple de ses pensées et il n'en pouvait plus. Comment cela se faisait-il ? À cause de cela, son humeur commençait à drastiquement changer. Il n'était plus d'humeur à sortir, décidant par la même occasion, d'arrêter les dates en ligne. Il avait aussi beaucoup plus de difficultés à se concentrer sur son travail pour son plus grand désespoir. Car il perdait du temps sur certaines choses, dépassant presque la date limite imposé sur le contrat. Mais il faisait ce qu'il pouvait, car perdre des clients serait mauvais pour lui.
Aujourd'hui, alors qu'il pleuvait fortement, Baekhyun décida de faire du sport de chez lui. Il commença par un simple footing sur son tapis de course, avant de poursuivre avec des abdominaux, puis des tractions, avant d'être interrompu par la sonnerie de son appartement. Il s'essuya le visage de sueur, avant d'aller ouvrir tel quel. Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Chanyeol devant lui, toujours avec son grand sourire accroché à ses lèvres. Celui-ci resta lui-même ou essayait de le rester, face à son voisin, qui venait de lui ouvrir dans cette tenue. Un simple jogging sur lui, quand le reste de son corps était à l'air.
— Oh salut !
— Salut ! Désolé de déranger, mais aurais-tu des œufs ? Je voulais faire une recette, mais je n'ai pas vérifié si j'avais tout avant.
— Oh ça m'arrive aussi ne t'inquiète pas. Je vais te chercher ça tout de suite.
— Je te remercie.
Chanyeol perdit alors son sourire, soufflant fortement, confus à cet instant. Inconsciemment, il se mordit les lèvres, en revoyant le corps de Baekhyun en boucle dans sa tête. Bien sûr, depuis quelques temps il avait remarqué que le plus jeune, ne le laissait pas indifférent. Il le trouvait mignon, mais aujourd'hui, il venait de lui découvrir un côté sexy, qu'il appréciait particulièrement. Il avait un corps si attirant, que Chanyeol commençait à avoir chaud.
— Et voilà.
— Merci beaucoup, je te revaudrais ça.
— Ça ne me dérange pas.
— Merci encore, à bientôt !
— À bientôt !
Baekhyun referma la porte, se laissant glisser, le long de celle-ci, tapant sur sa poitrine, au niveau de son cœur, essayant de se calmer, avant de reprendre son sport.
Dans l'appartement d'à côté, Chanyeol rentra rapidement, commençant à faire les cents pas dans son salon. Il essayait de comprendre pourquoi il réagissait ainsi, alors qu'il aimait Sehun de tout son cœur. Il ne l'avait jamais trompé et ne comptait pas le faire. Mais ce nouveau voisin avait réveillé en lui, des choses que son conjoint arrivait également à réveiller. Il cherchait des réponses à tout ça, mais là, il avait bien trop chaud. Il déposa alors les œufs sur son plan de travail, se précipitant sous la douche. Il laissa l'eau couler sur lui, espérant que cela puisse apaiser cette chaleur en lui, mais en voyant son érection, il comprit très vite, que ça ne marchait pas. Alors sans se poser plus de questions, il la prit en main, commençant doucement à se caresser. Ses yeux se fermèrent lentement, sa lèvre se coinçant entre ses dents, commençant lentement à se masturber. Des images de Sehun lui arrivèrent en tête, mais aussi certaines de Baekhyun. Sa main prit alors du rythme, accélérant la cadence. Il était dans un tel état d'excitation, qu'il n'entendit même pas Sehun rentrer dans la maison, qui revenait des courses. Il se mit à gémir un peu plus fort, avant de s'arrêter, en entendant la porte s'ouvrir.
— Tu abuses ! Tu aurais pu m'attendre quand même ! dit-il en faisant rire Chanyeol. Tu veux de l'aide ? ~
— Avec plaisir, surtout si c'est demandé ainsi.
Sehun referma la porte derrière lui, avant de se déshabiller et de rejoindre l'autre sous l'eau. Ils s'embrassèrent amoureusement, avant que Sehun ne prenne les choses en mains ; littéralement. Ils prirent leurs pieds, restant un moment dans la salle de bain, n'ayant jamais été aussi fortement excité ; surtout par l'un d'eux. Mais Sehun avait apprécié davantage, alors il n'avait rien demandé, car lui aussi avait prit son pied, car lui non plus n'était pas si innocent dans l'histoire.
_
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanficEn emménageant dans son nouvel appartement, il n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre et vivre de telles choses avec ces deux personnes. Deux personnes déjà en couple, mais qui étaient malgré tout, tombé sous le charme du petit nouveau, trè...