Sehun se trouvait seul dans sa chambre, au téléphone avec Chanyeol qui était sur le chemin du retour. Sehun se mit à rire, quand l'autre lui dit qu'un voisin l'aurait informé par message que son conjoint le trompait. C'était un immeuble privé et tous les habitants avaient les numéros de chacun, an cas de problèmes. Alors le jour où se fameux voisin avait vu Sehun chez Baekhyun, il en avait informé Chanyeol, qui en avait bien rigolé.
— S'il savait ...
— Je te jure. Dis, tu penses que ce soir, ça se passera bien ?
— On verre. Ne stress pas trop, ok ?
— Ok. Je vais le prévenir, alors à ce soir.
— À ce soir mon cœur, bisous.
Sehun raccrocha et alla directement chez Baekhyun. En arrivant dans son appartement, celui-ci était sur son ordinateur, en plein boulot. Alors il s'assit sur le canapé, attendant que celui-ci finisse. Donc, une demi-heure après, il le rejoint après avoir terminé, lui demandant ce qu'il faisait là.
— Alors ce soir, on a rendez-vous avec Chan au restaurant.
— Au restaurant ?
— Oui, nous devons te parler.
— Oh...
— Pourquoi ce ton ? N'ai pas peur, ce n'est rien d'important. On veut juste profiter de son retour pour te parler ensemble de quelque chose.
— D'accord, mais j'ai quand même peur.
— Ça va aller, dit-il en rigolant. Ah oui, et tu te souviens du voisin qui nous avait déranger la dernière fois ?
— Oui, pourquoi ?
— Il a envoyé un message à Chan, en lui disant que je le trompais avec toi.
— Mais quoi ? C'est un fou ce gars ! De quoi il se mêle !
— Je me demande bien. Mais va te préparer, nous partons dans une heure, Chan nous rejoindra là-bas.
— Ok, pas de soucis.
Sehun retourna donc chez lui, un peu stressé, car quelques jours plus tôt, il avait eu une certaine conversation avec Chanyeol. Tous les deux avaient décidé d'inclure Baekhyun dans leur couple. Ils s'étaient tous les deux aperçus de leurs sentiments naissants, à chaque fois qu'ils couchaient ensemble. Alors ils comptaient lui demander s'il accepterait de prendre part à cette relation, alors Sehun stressait un peu de sa réponse.
Enfin l'heure du départ, Baekhyun finit par rejoindre Sehun devant l'ascenseur, se rendant directement au restaurant. Chanyeol arriva peu de temps après eux, embrassant Sehun sur la bouche devant Baekhyun, qui avait eu l'air déçu de ne pas avoir eu le sien. Ils commencèrent donc leur dîner, et c'est en arrivant au dessert, que Baekhyun eu assez d'attendre.
— Alors, que vouliez-vous me dire ?
— Sehun et moi, on en a discuté et avec les moments qu'on pense tous les trois, on s'est dit pourquoi pas te demander de sortir avec nous.
— Sortir avec vous, genre ... relation sérieuse ?
— Oui, répondit Sehun peu sûr de lui.
— À vrai dire, j'aimerais beaucoup, mais ...
Ce '' mais '' dans sa phrase, les deux n'aimaient pas ça. Alors ils avaient un mauvais pressentiment pour la suite.
— Mais j'ai peur d'être le gars en plus.
— C'est-à-dire ?
— Vous êtes déjà en couple, alors je n'ai pas envie d'être la troisième roue du carrosse.
— T'as peur d'être laissé à l'écart ?
— Oui. Je ressens aussi des choses, alors je ne voudrais pas accepter et être délaisser ensuite, parce que vous vous sentez finalement mieux à deux.
— Baekhyun, si cela devait arriver, même si je sais que non, dis-le-nous ou même frappe nous. Nous comptons et nous voulons t'avoir entièrement et tout le temps.
Chanyeol prit l'une des mains de Baekhyun dans sa main et l'y déposa un doux baiser.
— Je comprends ta peur, mais tu n'as pas remarqué que depuis quelques temps, notre relation était déjà en train de changé ? Nous voulons juste l'officialiser. Tu passais déjà beaucoup de temps avec nous et nous avec toi, même quand nous n'avions pas de projet de ... enfin tu as compris.
Il se tut, car ils se trouvaient dans le restaurant et voulait éviter certains mots.
— Vous êtes sûr de vous ?
— Très sûr, lui dit Sehun.
— Ok, c'est d'accord.
Et le sourire sincère que les deux arboraient, fit son cœur fondre de bonheur. Alors ils finirent leur repas et décidèrent d'aller fêter ça en soirée. Et après avoir bien bu, ils rentrèrent enfin et alors que Baekhyun, par automatisme se dirigea vers sa porte, Sehun le tira à sa suite, l'emmenant avec eux.
Dorénavant, Baekhyun allait vivre tout le temps avec eux et ira dans son appartement pour travailler. En tout cas, pendant quelques temps, ils feront comme ça, pour voir si cela fonctionne ainsi.
_
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionEn emménageant dans son nouvel appartement, il n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre et vivre de telles choses avec ces deux personnes. Deux personnes déjà en couple, mais qui étaient malgré tout, tombé sous le charme du petit nouveau, trè...