Aujourd'hui, Sehun voulait préparer un repas pour lui et Chanyeol. Alors en sortant de son travaille, il passa au magasin acheter ce dont il avait besoin. Il s'attarda dans le rayon des confiseries, hésitant entre du chocolat blanc et du chocolat au lait. Mais finalement, il prit les deux, n'arrivant pas à se décider. Il continua alors dans le rayon suivant, manquant de percuter quelqu'un. Et en s'excusant, il reconnut Baekhyun, qu'il n'avait pas vu depuis un moment déjà. Il le salua chaleureusement, celui-ci lui adressant un large sourire. Ils s'arrêtèrent là et commencèrent à discuter de pleins de choses, dont du dîner qu'il comptait préparer. Baekhyun l'écoutait, mais ses yeux étaient pendus à ses lèvres. Il ne pouvait s'empêcher de les regarder, pleins d'images de lui et de Chanyeol s'embrassant, remplissant soudainement son esprit.
Sehun proposa donc à Baekhyun de le raccompagner, habitant au même endroit et Baekhyun n'ayant pas de voiture. Il lui demanda tout cela gentiment sans arrière-pensées, seulement comme le service d'un voisin. Ils rigolèrent et discutèrent, finissant ainsi leurs achats, reprenant par la suite la route, vers leurs appartements. Ils apprenaient donc un peu plus à se connaître, Sehun en apprenant sur son métier, admiratif de voir comment il s'était débrouillé pour en arriver où il en est aujourd'hui.
Ils arrivèrent à leur immeuble, se dirigeant vers l'ascenseur. Sehun placé au fond, ne pu s'empêcher de détailler entièrement Baekhyun du regard. Celui-ci mangeait une glace, depuis qu'ils avaient quitté le véhicule et sans s'y rendre compte, il fixa ses lèvres, le scrutant manger sa glace. Sa lèvre se coinça entre ses dents, en le regardant la manger. Un tas d'images lui apparurent en tête, alors surpris, il détourna les yeux et descendit de l'ascenseur en le saluant rapidement. Il s'enferma vite chez lui, ne croyant pas à ce qu'il venait d'avoir en tête. Il n'avait jamais pensé à quelqu'un d'autre ainsi, depuis qu'il sortait avec Chanyeol, alors il ne comprenait pas. Il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, alors qu'il n'avait pas pu contrôler ses pensées envers Baekhyun. Il avait même l'impression d'avoir commis une infidélité. Pourtant, cela n'avait l'air de rien, mais pas pour lui.
Il se remit de ce moment, commençant donc à préparer le repas qu'il avait prévu pour eux. Il fit un peu de ménage, rangeant son armoire, qui était en bordel depuis plusieurs jours, avant de prendre un bain. Il s'y plongea lentement, se relaxant, ses yeux se fermant d'eux-mêmes. Mais dès qu'il se plongeait dans ce noir, cette personne lui revenait en tête. Il laissa alors ses yeux ouverts, ne voulant pas le revoir, donc son bain fut plus rapide que prévu.
Quelques temps plus tard, Chanyeol entra enfin du travail, content du dîner fait par son compagnon. Ils le dégustèrent ensemble, en se racontant pleins de choses, finissant leur soirée devant un bon film, avant qu'ils n'aillent se coucher. Mais au beau milieu de la nuit, n'arrivant toujours pas à dormir, Sehun se leva, allant boire un peu. Il resta debout, appuyé sur son plan de travail, plongé dans ses pensées.
— Bébé, ça ne va pas ? demanda Chanyeol, en le faisant sursauter.
Il le regarda en silence dans les yeux, réfléchissant à s'il devait lui dire. Et d'ailleurs, Chanyeol qui le connaissait suffisamment, voyait bien que quelque chose n'allait pas.
— J'ai eu des pensées assez ... osé, envers quelqu'un d'autre. Je suis désolé.
— Quels genres de pensées ?
— Le genre que j'ai pour toi.
— Et c'est qui cette personne ?
— Baekhyun.
— Quoi ?
— Oui, je sais. Je n'aurais pas dû, mais je n'ai pas pu me contrôler ! Je l'ai vu et —
— Moi aussi.
— Comment ça toi aussi ?
— Moi aussi, j'ai déjà pensé à lui de cette façon, sans le vouloir, comme toi. La dernière fois que tu m'as trouvé dans la douche, en train de me ...
— Quoi c'était lui ? Tu pensais à lui ?
— Je suis désolé. Tu peux m'en vouloir si tu veux.
— Pourquoi, alors que je ne suis pas mieux. Pourquoi il a fallu qu'on ait un voisin si craquant ...
— Ne dépassons pas les limites.
— Tu sais que je t'aime, pas vrai ? Alors je ne ferais jamais ce dont tu penses, donc j'espère que toi aussi.
— Tu me connais, alors ne t'inquiète pas. Tu sais très bien à quel point je tiens à toi. Mais je peux juste dire quelque chose ? Ne t'énerve pas.
— Vas-y.
— Il est vraiment trop sexy. Voilà je l'ai dit, dit-il en s'écartant de Sehun, pensant qu'il s'énerverait.
Mais Sehun rigola, confirmant ses dires.
— Je ne peux pas t'en vouloir, je le pense aussi. Mais qu'est-ce que tu as ressenti exactement quand tu l'as vu ?
— Un peu comme quand je t'ai vu la première fois. J'ai commencé à avoir chaud, puis tout un tas d'images ont commencé à m'apparaitre en tête.
— Oh, moi aussi ! dit-il en faisant rire l'autre. Et tu crois qu'il pense quoi de nous ?
— J'en sais rien pourquoi ?
— Ça t'est déjà arrivé de penser à un ... commença-t-il en le laissant deviner la suite.
— Non ! Tu penses vraiment à ça là ?
— C'était une simple question, à laquelle tu n'as pas répondu !
— Non, ça ne m'est jamais venu en tête, parce que toi oui ?
— Dernièrement oui.
— Waw vraiment tu me surprends. Je ne te pensais pas comme ça.
— Désolé.
— Non, non, ne t'en fais pas. Après tout c'est une question à se poser, donc à voir.
— Bon assez parler, allons se coucher.
— Bonne idée.
_
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionEn emménageant dans son nouvel appartement, il n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre et vivre de telles choses avec ces deux personnes. Deux personnes déjà en couple, mais qui étaient malgré tout, tombé sous le charme du petit nouveau, trè...