Aujourd'hui, Baekhyun se réveillait de bonheur, ayant beaucoup de choses à faire. Il avait assez dormi, alors il était en forme pour attaquer cette longue journée de travail. Il se prépara tout d'abord un bon et grand café, avant d'attaquer et de passer ses premiers coups de téléphone discutant avec ses clients. Il passa donc toute la journée ainsi, devant son ordinateur et téléphone à l'oreille. Le soleil finit même par se coucher, alors qu'il était encore occupé à travailler. Mais n'ayant rien mangé de la journée, il décida de faire une pause et de sortir s'acheter à manger. Il passa au magasin qui se trouvait juste à côté de son immeuble, prenant quelques petites choses à grignoter. Il retourna chez lui, prenant alors l'ascenseur pour arriver à son étage. Les portes s'ouvrirent devant lui et en sortant, il percuta quelqu'un, qui venait de sortir des escaliers apparemment en courant. Il tomba au sol, l'autre personne se baissant à son niveau, inquiet pour lui.
- Je suis vraiment désolé, je ne vous ai pas vu ! Vous allez bien ? lui demanda le jeune homme.
Baekhyun se releva et une fois qu'il se tenait debout devant l'autre, il resta bouche bée.
- Un deuxième ...
- Pardon ?
- Oh euh, je vais très bien, ce n'est rien.
- Vous êtes sûr ?
- Oui ça va.
- Ça m'apprendra à courir. Maintenant je ferais plus attention.
- Vous sortiez d'où ?
- Je revenais de mon footing et j'ai voulu finir en faisant un petit sprint en prenant les escaliers.
- Ah je vois. Vous êtes un sportif ?
- Oui, j'aime beaucoup.
Baekhyun n'en revenait pas. Il n'avait jamais vu d'homme aussi beau et là, en deux jours, il venait d'en croiser deux à la suite. Il le regardait, tout en le détaillant discrètement. Et il pouvait confirmer le fait qu'il fasse assez souvent du sport. Le jeune homme s'excusa de nouveau, avant qu'il ne dise devoir rentrer chez lui. Baekhyun le laissa alors partir, mais s'aperçut qu'il vivait à côté, dans l'appartement du fameux Sehun.
- Deux beaux gosses qui vivent ensemble et qui sont mes voisins ? Intéressant ~
Le sourire aux lèvres, il rentra chez lui, allant manger ce qu'il venait d'acheter. Mais ses pensées se dirigèrent directement vers ses nouveaux voisins, sur qui il avait complètement craqué. Il en rigola, se trouvant un peu trop facile à baver sur tous les beaux jeunes hommes qu'il croisait. Il mangea alors rapidement, finissant son travail du jour. Et après avoir fini sa longue journée, crevé, il alla se coucher sans attendre. Mais alors qu'il commençait à plonger dans le monde des rêves, il entendit des sons, de l'autre côté du mur. Couché sur son lit, il se rapprocha de celui-ci et comprit assez vite ce que c'était.
- Ils ... Ils sortent ensemble ?! Oh non ... dit-il tristement.
Triste de savoir qu'il n'aurait aucune chance avec aucuns d'eux, puisqu'apparemment ils étaient en couple, Baekhyun se recoucha, rabattant la couette sur sa tête, essayant de retrouver le sommeil et de faire abstraction de tout ça. Il ferma ses yeux, mais les gémissements de l'autre côté du mur, devenaient de plus en plus distincts. Il pouvait clairement les entendre et au lieu d'en être gêné, il ressentit d'étranges choses en lui.
Sa main, doucement se faufila sous son t-shirt, commençant à se caresser le torse. Son autre main, quant à elle, s'introduisit sous son sous-vêtement, atteignant rapidement son bas-ventre. Il attrapa lentement son sexe, le mouvant tout d'abord doucement, laissant son corps réagir et danser au même rythme des sons, qu'il entendait de l'autre côté. Ses pieds se tendirent, ses jambes s'écartèrent et son souffle devint un peu plus chaud qu'au début. Ses mouvements se voulaient dur et lents au début, avant de devenir un peu plus rapides et désordonnés. Sa respiration s'accéléra de plus belle, des bouffées de chaleur envahissant à présent l'entièreté de son corps. Il se mordit les lèvres et avec ses yeux toujours fermées, il continua à se faire du bien, grâce aux gémissements des deux autres, qui n'étaient que belle mélodie excitante pour lui. Il n'avait qu'une envie qui était de venir à sa fin avec eux. Il continua ainsi encore quelques temps, accélérant de plus belle, l'une de ses mains venant rapidement agripper son oreiller, son corps commençant à se cambrer de plaisir, jouissant finalement dans sa main, le souffle court, reprenant tout doucement ses esprits.
- Qu'est-ce que j'ai fait ?!
_
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionEn emménageant dans son nouvel appartement, il n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre et vivre de telles choses avec ces deux personnes. Deux personnes déjà en couple, mais qui étaient malgré tout, tombé sous le charme du petit nouveau, trè...