Chanyeol se réveilla, les cheveux en batailles, embrassant Sehun qui dormait encore à ses côtés. Il sortit de la chambre et en arrivant dans la cuisine, il trouva Baekhyun, dos à lui, qui se faisait couler un café. Il se rapprocha de lui et passa ses bras autour de sa taille, le faisant légèrement sursauter. Il lui laissa un délicat baiser sur la joue, avant que Baekhyun ne se retourne vers lui et l'embrasse sur la bouche.
— Bien dormi ? lui demanda Chanyeol.
— Oui, très bien.
— Ça ne te fait pas bizarre ?
— Un peu, mais je m'y habitue assez vite, ça va. Je vais chez moi rapidement chercher quelque chose.
— D'accord.
Et alors qu'il sortait de l'appartement, c'est à ce moment-là, que Sehun ouvrit enfin ses yeux. Il s'étira de tout son long, avant de rejoindre Chanyeol en cuisine. Mais alors qu'ils allaient boire leurs cafés, ils entendirent un bruit sourd derrière la porte d'entrée. Ils s'y précipitèrent et virent Baekhyun au sol les larmes aux yeux, un air choqué collé au visage. Il fixait la porte, alors ils suivirent son regard et aperçurent ce qui l'avait rendu ainsi.
Il y avait de gros tagues homophobes sur la porte, les visant tous les trois. Baekhyun ne bougeait plus, alors Chan le prit dans ses bras, le réconfortant comme il le pouvait. Sehun sentit la colère monter en lui, regardant ces inscriptions malsaines sur son mur. Chanyeol fit alors Baekhyun rentrer dans l'appartement, l'emmenant dans la chambre. Il le fit s'allonger, le bordant tel un enfant. Il était en pleure et tremblait encore légèrement. Il n'avait apparemment jamais vécu d'attaques comme celles-ci, alors il semblait très effrayé. Une fois qu'il réussi à le calmer, il retourna auprès de Sehun, qui était déjà en train de se démener pour enlever ces tâches. Il n'avait aucune expression sur le visage, ce qui inquiéta Chanyeol. Il ne l'avait vu que très rarement ainsi, alors il se rapprocha de lui, posant délicatement sa main sur son épaule.
— Mon cœur ...
Sehun jeta l'éponge qu'il avait en main, se retournant vers son vis-à-vis, les yeux larmoyants.
— Il n'aurait pas dû voir ça. Je m'en veux de lui faire subir ces choses.
— On a déjà surmonté pire, chéri.
— Nous, oui. Mais lui j'en doute. Tu as vu son regard ? Comment il était effrayé ?
— Oui, son regard est encore gravé dans ma tête.
— On a démarré toute cette histoire et maintenant, je m'en veux.
— Écoute-moi. Comme on a été là l'un pour l'autre, on sera là pour lui aussi. Il ne faut pas qu'on l'abandonne. Au contraire, il a besoin de nous, ok ?
— D'accord.
— Alors laisse tomber tout ça, on s'en occupera plus tard. Allons le voir.
Ils rentrèrent donc et se rendirent dans la chambre, où Baekhyun s'était entièrement recouvert, ne laissant dépasser que le bout de ses orteils. Chacun d'eux se mirent à ses côtés, lui enlevant délicatement la couverture sur son visage.
— Ça va mieux ? lui demanda Sehun.
Baekhyun acquiesça, avant de sentir les lèvres de Sehun, se poser sur les siennes.
— Je suis désolé. Nous t'avons entraîné dans quelque chose, qui pourrait te faire du mal.
— C'est vrai que ça m'a choqué, mais je ne regrette pas d'avoir dit oui. Et je le regrette encore moins, quand je vous vois auprès de moi actuellement. J'ai eu peur, mais avec vous, je me sens en sécurité.
— On ne laissera personne te faire du mal, ne t'inquiète pas, lui dit Chanyeol.
— Merci à vous deux.
Baekhyun se redressa et plaça chacune de ses mains, dans celles des deux autres.
— Je me demandais si un jour, je pourrais trouver la bonne personne. Mais en trouver deux, je n'aurais jamais cru. Et franchement, j'adore, leur dit-il avec un tendre sourire.
Sehun et Chanyeol se regardèrent, avant de se mettre tous les deux à sourire, partageant ainsi leurs mêmes pensées, sur le fait que Baekhyun était bien trop mignon pour eux.
— Je peux vous aider à nettoyer ?
— On le fera plus tard.
— Et si les voisins voient ça ?
— Que peuvent-ils faire ?
— Bah se mettre tous contre nous et nous mettre dehors, répondit Baekhyun.
— On n'est pas dans un drama, ce n'est pas aussi simple, alors ne t'inquiète pas. Nous avons aussi des droits, même s'ils ne veulent pas l'entendre et je sais de quoi je parle.
— Oui monsieur l'avocat, on sait, lui dit Chanyeol.
Ils se recouchèrent donc, Baekhyun, toujours au milieu des deux. Ils le serrèrent contre eux et il se sentait encore mieux, en sentant la chaleur de leurs corps et le battement de leurs cœurs. Ils discutèrent tranquillement pendant de longues minutes, avant que Chanyeol ne s'endorme en premier, les deux commençant à se moquer de lui.
— Vous vous êtes rencontré comment ?
— Un peu comme avec toi. Nous étions voisins. On se croisait souvent, beaucoup trop à mon gout. J'ai commencé à me dire que c'était peut-être le destin, et puis un jour, on s'est vu dans l'ascenseur et il m'a invité à boire un verre. Il y était allé directement, sans grande formule de politesse et pourtant, ce jour-là, j'ai craqué. Il m'a fait craquer. Je l'ai trouvé très ...
— Charismatique ?
— Exactement. Je vois qu'on pense la même chose.
— C'est la première impression que j'ai eue de lui, la première fois.
— Et pour moi ?
— Déjà, tu m'as ouvert la porte torse nu ! Tu avais déjà gagné à ce moment-là.
— Gagné quoi ?
— Mon cœur ...
Ils commencèrent à rigoler, avant de soudainement s'embrasser.
— Dormons un peu, nous avons du boulot plus tard.
— En effet.
Et ils s'endormirent quelques temps plus tard.
_
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionEn emménageant dans son nouvel appartement, il n'aurait jamais pensé faire une telle rencontre et vivre de telles choses avec ces deux personnes. Deux personnes déjà en couple, mais qui étaient malgré tout, tombé sous le charme du petit nouveau, trè...