- 11 -

94 15 2
                                    

Baekhyun se réveilla, le mal au crâne, après avoir passé sa soirée à boire, seul, chez lui. Il sortit difficilement de son lit, assez tardivement, tournant en rond dans son appartement. Il n'était pas en retard dans son travail, bien au contraire, il était bien en avance dans ses tâches. Il ne savait pas quoi faire, puisqu'il faisait tout pour éviter le couple, en restant enfermé chez lui. Mais à un moment, il devra sortir, même s'il n'en avait pas envie. Et d'ailleurs, pour la première fois depuis le début de la création de son activité, il allait rencontrer l'un de ses clients en personne, celui-ci préférant le face à face qu'aux e-mails. Alors il essaya de s'arranger au mieux, ne voulant pas apparaitre devant lui, l'air d'avoir eu le cœur brisé. Il devait paraitre en forme et content de cette entrevue. Il devait faire semblant, même s'il ne l'avait jamais fait. Alors après avoir fini de se préparer, il sortit silencieusement de chez lui, ne voulant le faire remarquer à personne. Et poussant les choses encore plus loin, il prit les escaliers à la place de l'ascenseur. Il se précipita donc hors du bâtiment, allant à son rendez-vous professionnel, le ventre noué.

Quelques heures plus tard, alors qu'il rentrait chez lui nonchalamment, Chanyeol vit une silhouette loin devant lui, qu'il connaissait que très bien. Il l'appela, accélérant sa cadence, mais remarqua assez vite, les écouteurs aux oreilles de l'autre. Mais en réalité, sa musique ne l'avait pas empêché de l'entendre, bien au contraire, il avait lui aussi accéléré le pas, mais avait été très vite rattrapé. Chanyeol lui attrapa le bras, se plaçant devant lui.

— Baekhyun !

— Chanyeol.

— Arrête de m'éviter et s'il te plait écoute-moi.

D'un simple regard, il lui fit comprendre qu'il était tout ouïe, même si la seule envie qu'il avait, était de courir vite et loin.

— Nous sommes désolés. Désolé de t'avoir embarqué là-dedans avec nous. Nous ne voulions pas te mettre mal à l'aise, au contraire, nous pensions être sur le même longueur d'onde, ou au moins un petit peu. C'est vrai que ce n'est pas une chose banale, mais sache que de notre côté, nous ne regrettons pas ce qu'il s'est passé. La seule chose qui nous attriste et qu'à cause de ce qu'on a fait, tu nous tournes le dos. Si on savait que les choses auraient tournées ainsi, nous n'aurions rien fait, pour garder notre relation avec toi ainsi. Nous sommes vraiment désolés Baekhyun, mais s'il te plait, ne nous ignore pas.

Celui-ci resta alors silencieux. Chanyeol comprit qu'il n'aurait pas de réponses de sa part, alors tristement, il le laissa, continuant sa route, rentrant dans son immeuble, prêt à se faire réconforter par son amant. Mais alors que la porte de l'ascenseur était sur le point de se fermer, une main apparut entre elles, les réouvrant rapidement. Baekhyun y entra, essoufflé, faisant de nouveau face à l'autre.

— Je ne vous en veux pas le moins du monde !

— Et pourquoi tout ça alors ?

— La honte ou la gêne ? Je ne sais pas trop. J'ai ressenti des choses que je n'aurais pas dû ressentir, alors je me sentais mal pour vous. Vous êtes ensemble et si à cause de moi, vous ... Enfin, vous—

Il ne put continuer de parler, puisqu'en même temps que les portes se fermèrent, Chanyeol plongea sur ses lèvres, le serrant tout contre lui. Ils mouvèrent leurs lèvres ensemble, Baekhyun se sentant de plus en plus léger, avant qu'ils ne se séparent l'un de l'autre.

— Qu'est-ce que tu ressens actuellement ?

— Je suis obligé de répondre ?

— Oui. Dis-moi la vérité. Le fond de tes pensées.

— D'accord, alors j'ai l'impression que je vais perdre connaissance dans peu de temps, tellement mon cœur bat vite et ... Et j'ai vraiment envie de t'embrasser à nouveau.

— Fais-le.

— Chanyeol ... Je ne peux pas.

— Mais tu en a envie.

— Affreusement.

Chanyeol appuya sur le bouton de leur étage, recollant ensuite ses lèvres aux siennes. Une fois arrivé, ils se séparèrent, Chanyeol tirant Baekhyun à sa suite, qui essaya de résister, quand il vit qu'il l'emmenait chez lui. Mais c'était trop tard, il se trouvait à présent dans le salon du couple. Sehun, surpris de le voir, se leva de son fauteuil, interrogeant son conjoint du regard.

— J'ai parlé avec lui et il m'a expliqué pourquoi il nous évitait.

— Et du coup ?

— Monsieur craignait de gâcher notre relation.

— Oh ! Tu ne gâches rien Baekhyun, lui dit Sehun. Nous en avions longuement discuter avant de le faire. On était prêt pour ça. Alors ne pense pas ça.

Baekhyun semblait surpris, perdu, ne sachant à présent pas quoi faire, ni quoi dire.

— Alors ... Que ce passe-t-il maintenant ?

— Bonne question ! dit Sehun en rigolant. En fait, la suite de la situation dépendra de ton choix.

— Mon choix ?

— Oui, si tu souhaites continuer avec nous ou arrêter tout ça et dans ce cas, on comprendra et on te laissera t'en aller.

— Ne soit pas gêné Baekhyun, dis ce que tu penses, lui dit Chanyeol.

— D'accord, alors ... Je veux b-bien continuer, répond-il en les faisant tous les deux sourire.

— Alors c'est parfait ! Tu dînes avec nous ce soir, lui dit Sehun.

— Ce soir ?

— Oui pourquoi ? Tu as quelque chose de prévu ?

— Non, non, pas du tout. Mais je vais d'abord chez moi et je reviens.

— Pas de soucis. Oh ! Le code de la porte c'est #0309#, comme ça tu n'auras pas à sonner pour rentrer.

— D'accord, dit-il en lui souriant.

Baekhyun courut chez lui et sauta dans sa douche, se préparant, se parfumant, ayant peut-être une idée derrière la tête. Rien qu'en pensant qu'il passerait une autre soirée avec eux, le rendait tout excité. Alors il ne perdit pas plus de temps et retourna à côté, composant le code, comme il le lui avait dit. Dès qu'il rentra, il vit Sehun en cuisine, pendant que Chanyeol semblait être sous la douche.

— Tu viens m'aider ? lui demanda Sehun.

— Oui ! Il faut faire quoi ?

— On va d'abord faire le dessert, un moelleux au chocolat.

— Hmm, j'adore ~

— Moi aussi, surtout quand il sort à peine du four, c'est extra. Mais ... Tu as mis du parfum ?

— Ou-oui pourquoi ?

— Non rien, tu sens très bon, lui dit-il en dirigeant son visage vers son cou. Tu me donneras le nom, je veux le même.

— Pas de soucis.

Sehun se reprit et ensemble, ils commencèrent la préparation du dîner, Chanyeol arrivant pour aider quelques temps plus tard. Ils rigolèrent, s'amusèrent, continuant ainsi leur soirée jusqu'à l'aube, où ils finirent par prendre sommeil ensemble, dans le même lit, serrer les uns aux autres. 




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐋𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧 𝐝'𝐚̀ 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ ↠ ᶜʰᵃⁿʰᵘⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant