Chapitre 2: Azura Leonis jungkook.

182 29 15
                                    




☀︎
Bonjour à tous.
Très bonne lecture dans la joie et
la bonne humeur ou pas. J'espère
que le premier chapitre vous
aura plu. Et que vous avez
hâte pour celui ci. Et
les prochains.



— ☀︎☾❅ —

La douleur de mon genou frappant la dureté de la dalle fendue arrachent à mon être une plainte qui, néanmoins, ne suscite guère l'attention de mes semblables

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



La douleur de mon genou frappant la dureté de la dalle fendue arrachent à mon être une plainte qui, néanmoins, ne suscite guère l'attention de mes semblables. Leurs yeux éblouis et fixes ne se détournent point de la façade majestueuse du château. Je pourrais succomber à la mort sans que nul ne le remarque ou n'en soit ému.

Je n'espère aucun secours. Aussi prompt que nos faucons messagers, je tente de me redresser. En vain. Tous foulent mon pèlerin. Il me faut rencontrer le Prince, sans faute. Ainsi, sans délicatesse j'aiguillonne les pieds posés sur ma cape, priant que cet acte violent ne tourne point au drame. Toute fois nulle crainte ne m'étreint. Leur excitation est telle qu'ils sont insensibles à la douleur que je les inflige.

Mon devoir m'impose de ne point manquer le Prince, volontairement ou non.

Mère réduira de moitié ce qui m'est dû si je ne parviens point à lui conter en détail son arrivée. Le premier pas qu'il franchira hors du palais, où se posera son regard en premier. Les premiers mots qu'il prononcera. Ou peut-être non, car selon les sages de Nasaaris il n'est point loquace. Je ne saurais manquer son arrivée, car Mère pourrait en passer des nuits sombres. Ou pire, cauchemardesques. Je ne saurais manquer son entrée car......

Je ne l'ai jamais vu.

Je suis curieux.

.....Je le hais.

Au plus haut point.

— Le Fils du Midas! Héritier au trône et général de l'armée royale.... Enfants de Luneris, le 3ème du nom! Son altesse le prince, Azura Leonis Jungkook! Réitère l'officier alors que je me relève enfin.

Les acclamations ne cessent. Mais point de Prince. Les minutes s'écoulent, l'enthousiasme s'effrite, mais toujours pas de Prince. Lorsque l'officier le proclame pour la troisième fois, nous cessons nos applaudissements. L'inquiétude envahit la cour.

La jeune femme, vraisemblablement une servante du palais au vu de sa tenue, en profite pour glisser quelques mots à l'officier. Je peine à décrire ses émotions. Il semble en proie à la panique, mais son visage reste impassible lorsqu'il se tourne vers nous.

— Y a-t-il un souci?

— Où est le prince?

— Pourquoi Serafine est-elle arrivée en hâte?? Pensez-vous que sa majesté soit malade?

— Ne souhaite t'il point nous voir, père? demande un enfant à un homme lui ressemblant beaucoup.

Son père, si j'ai bien entendu.

「 ✦𝐀*𝐙*𝐔*𝐑✦ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant