☾
Bonjour à
tous. Très bonne lecture dans la
joie et la bonne humeur
ou pas.
☀︎En tous cas, courage......
— ☀︎☾❅ —
— « ...Bientôt, il ne sera plus. Retrouve-le..»Je suis assailli par une tempête d'émotions quand je quitte la salle du trône, escorté par le serviteur du prince.
Ces sentiments si puissants, bouleversent mon corps tout entier. Par moments, une chaleur brûlante me consume, et des gouttes de sueur perlent sur mon front, ruisselant le long de mes tempes. L'instant suivant, un froid glacial envahit mes veines, et le fige jusqu'à la moelle. L'instant après, les battements de mon cœur résonnent dans mes oreilles comme un tambour de guerre, et ma respiration devient chaotique, saccadée, comme si chaque souffle était un effort.
« Nous allons la déclencher Azura »
Ces sensations sont répétitives et me plongent dans un maelström d'émotions débridées. Je crois que cela est dû au fait qu'il est impossible pour moi d'accepter ce qui vient de se produire.
«Qu'on lui enseigne tout ce qu'il doit savoir sur le mariage, ainsi que les rites et devoirs de la nuit nuptiale»
Bien que contraint par l'ordre du Midas, une rébellion silencieuse et furieuse gronde en moi, telle une rivière souterraine prête à jaillir et à tout emporter sur son passage. Chaque fibre de mon être rejette cette union imposée, chaque pensée hurle contre cette injustice. La simple vision de cette nuit nuptiale me provoque des haut-le-cœur, un dégoût qui se manifeste physiquement, et me laisse nauséeux. Je suis certain que cette image hantera mes rêves.
« Conduis-le aux appartements de Jungkook, qu'ils fassent connaissance conformément à nos traditions »
Il ne se voit point à l'œil nu, mais mes mains tremblent légèrement, et mes jambes, quant à elles, semblent sur le point de fléchir sous le poids de l'angoisse. Un étau invisible se resserre autour de ma poitrine, m'étrangle lentement et rend chaque respiration plus difficile.
«Que les préparatifs débutent sur-le-champ. Les épousailles se tiendront dès que possible, le jour même de sa majorité»
Mon esprit tourmenté passe en revue chaque détail de la décision du Midas, chaque mot prononcé résonne encore dans ma tête. Je me dois de trouver un moyen d'évasion de ce destin maudit. Selon les sages, la légende stipule que je ne devrais porter aucune marque pour qu'elle se réalise. Or, j'en porte une sur ma nuque. Peut-être pourrais-je m'en servir pour les dissuader de poursuivre cette idée absurde.
VOUS LISEZ
「 ✦𝐀*𝐙*𝐔*𝐑✦ 」
Science Fiction⚠️Wattpad supprime le résumé. J'ai donc fait un petit chapitre Résumé en haut de page que je vous invite à lire avant le reste. C'est important pour avoir une idée sur le livre⚠️