☾
Bonjour à
tous. Très bonne lecture dans la
joie et la bonne humeur
ou pas.
☀︎❅ ☾ ☀︎
Le silence qui emplit la chambre après le départ de Séraphine me terrifie.L'acte qu'elle a accompli contre son gré, sous les ordres du prince Jungkook, me laisse encore sous le choc. Cela trouble également mes pensées et assombrit mon esprit. Je demeure troublé par le fait qu'il ait rompu l'un des engagements scellés dans nos vœux, celui de me rester fidèle.
Non pas que son infidélité me blesse.
Mais la pensée qu'il puisse violer un autre des rites du mariage me glace jusqu'au plus profond de mon être, comme celui où, il est tenu, de me traiter avec soin et douceur durant cet acte, de veiller à ne pas me causer de mal, d'être attentif à mes moindres réactions. Je redoute qu'il ne se laisse emporter par sa colère, qu'il cède à la rudesse au lieu de me traiter avec le soin imposé par nos traditions.
Je me réajuste, nerveux.
L'incertitude de sa position dans la chambre alourdit mon appréhension. Quand j'entends soudain le bruit de ses pieds nu piétiner le bois, je me met à reculer sur le lit. Mon regard cherche instinctivement à explorer la pièce, même si le bandeau sur mes yeux m'empêche de voir quoi que ce soit et m'interdit de deviner l'endroit d'où il s'approchera.
— P-Prince ?
— Tais-toi. Je me retourne vivement dans la direction de sa voix.
La panique qui s'empare de moi est inexorable. Aucune respiration, aussi profonde soit-elle, ne parvient à apaiser les battements affolés de mon cœur. J'essaie, sans succès, de m'agripper à la haine que j'éprouve pour lui, à cette maigre lueur de vengeance que j'espère voir s'accomplir mais, la peur continue de s'insinuer en moi, et rend futile chaque tentative de reprendre le contrôle sur mes émotions.
Alors je continue de reculer, jusqu'à ce que mon dos touche la tête de lit. C'est à cet instant que je sens le matelas s'affaisser d'un côté, comme si son genou venait de s'y poser.
— Non !... soufflé-je.
J'ai traversé bien des épreuves depuis mon arrivée en ce palais. Non, disons, depuis ce funeste jour où mes pas m'ont conduit à Solaria. Celui que je pensais être un ami, Tae, ou plutôt le prince consort Taehyung, avec qui une affinité, un attachement commençaient à se tisser, m'a livré à l'armée solarenne. J'ai survécu à la chaleur écrasante de cette contrée avant qu'Indra ne vienne à mon secours.
Quand j'ai cru que tout cela allait rester derrière moi, que j'allais enfin rentrer chez mère comme me l'avait ordonné père, il a fallu que j'atterrisse ici et que je me vois forcé d'aller contre mes croyances. Il a fallu que je vive sous la menace de mort venant de celui qui est censé être mon protecteur, le gardien de tous les fils et filles de la lune.
VOUS LISEZ
「 ✦𝐀*𝐙*𝐔*𝐑✦ 」
Science Fiction⚠️Wattpad supprime le résumé. J'ai donc fait un petit chapitre Résumé en haut de page que je vous invite à lire avant le reste. C'est important pour avoir une idée sur le livre⚠️