Épisode 25 - La Casse de la Banque
Banque centrale de la ville.
Horaire d'ouverture
Samedi
9h-16hSamedi 10h.
Une femme enceinte rentre dans l'établissement, il y a très peu de monde à l'accueil.
La femme se fait directement accueillir par une agent d'accueil.
Anonyme [Bryan] *Oreillette* : L'agent qui te prend en charge s'appelle Laurie
Laurie : Bonjour Madame que puis-je faire pour vous ?
Rubis [Émilie] : Bonjour Madame je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais beaucoup travailler dans cette banq...Ouille...
Laurie : Vous allez bien Madame ?
Rubis [Émilie] : Je crois que je perd... je perd les eaux... Merde non...Laurie : Madame asseyez vous je vous prie
Rubis [Émilie] : Non je dois me rallonger...*Émilie se rallonge à terre sur le dos sous le regard du public paniqué*
Laurie : J'appelle une ambulance madame !Laurie compose le numéro de l'ambulance.
Laurie : Allô ?
Anonyme [Bryan] : Urgences j'écoute ?
Laurie : Nous sommes la banque centrale une femme enceinte est en train de perdre les eaux venez vite !
Anonyme [Bryan] : J'envoie une ambulance de suite.
Laurie : Merci ! Je peut peut-être faire quelque chose pour l'aid...
*BIP BIP BIP BIP*Laurie : Sympa les urgences de nos jours...
Pendant ce temps là quelques personnes se sont mit autour de Rubis pour la soutenir, tandis que elle respire très fort et se met à pleurer
Au bout de quelques minutes une ambulance est arrivé.
Rubis regardent les ambulanciers et
Ils rentrent et foncent vers RubisDiamant [Noah] : On va vous demander de TOUS vous écartez s'il vous plaît !
Diamant [Noah], Émeraude [Théodore], Saphir [Luka], Onyx [Adam], Opale [Léo] se mirent à examiner Émilie
Onyx [Adam] : Oh mon dieu le travail a déjà commencé ! vous n'auriez pas une pièce vide ? On ne peut pas faire accoucher cette dame à l'hôpital il sera trop tard !
Laurie : Je...
Anonyme [Bryan] *à l'oreillette* : Saphir un tout petit peu plus vers ta droite il y a un bureau vide.
Saphir [Luka] : On a pas le temps d'hésiter Madame.
Saphir se dirige vers la pièce qu'Anonyme à viser et rentre dedans.
Pendant ce temps l'équipe à soulever Rubis sur un brancardSaphir : Les gars ici venez il y a une pièce vide.
L'équipe se rapproche de la pièce et rentrent dedans.
Ils s'installent ensuite mais lorsque Opale veut fermer la porte derrière lui un homme rentrent à son tour dans la pièce.? : Vous permettez.
Opale [Léo] : Euh...
? : Je suis un agent de sécurité je ne peut pas vous laissez seul dans une pièce mais faites votre travail je ne regarderais pas.
Opale [Léo] : D'accord.L'équipe d'urgence rassure la femme enceinte et lui demande de bien respirer.
Anonyme *Oreillette* : Saphir il est juste derrière toi tu peut te retourner et faire le boulot.
Saphir [Luka] se retourne brusquement et donne une pêche à l'agent de sécurité qui tombe K.O
Rubis [Émilie] passe des larmes a un fou rire
Saphir : On reste sérieux, continue on peut t'entendre.
Anonyme *Oreillette* : Bien le plan 1 est un succès, on peut passer à la suite, dans ce bureau il y a une autre porte qui mène à un autre bureau vous la voyez ?
VOUS LISEZ
L'officier Adam - Saison 1 [TERMINÉ]
ActionUn jeune Officier nommé Adam va suivre des périples incroyable dont un braquage, en tant que Voleur !