Je rejoins Julie à un restaurant.
On discute de tout et de rien.
On mange on se régale et on rigole.J : Je t'aime Adam
A : Je t'aime Julie.Sa y est je suis en couple. Mais pourtant mon jeu de double vie (Flic-Braqueur) me fais très peur. Je vais devoir cacher à mon âme sœur mon autre vie en dehors d'être flic. Que c'est stressant...
Après cette fin de soirée on rentre chacun respectivement chez nous.
On se l'étais promis pour ne pas aller trop vite.En rentrant chez moi je vois quelqu'un assis contre ma porte.
Il pleut très fort.Je fonce vers ma porte et vais voir cette personne.
Adam : Hey t qui toi ??
? : C'est moi Noah...
Adam : Bon dieu mais qu'est ce que tu fais là.Je fais rentrer Noah qui était complètement trempé.
Adam : Déshabille toi je vais te préparer des affaires.
N : Merci Adam...
A : Mais après il faut qu'on parle
N : Oui je vais te raconter.Il se met en caleçon et je lui donne des affaires de rechange et quelques serviettes.
Il se change devant moi, sans pression.Adam : Tu pouvais aller dans la salle de bain tu sais.
Noah : J'ai plus rien à perdre. Même plus de la dignité.Quelques minutes plus tard après qu'il se soit rhabiller il me raconte.
Enfin non. Tout d'abord je vais vous expliquez qui est Noah.
Noah est un ami à nous. Il est fidèle et très drôle. Mais surtout très prudent.
Bon retournons au sujet.Noah :
"Je suis rentré chez moi, je suis allé dans ma chambre quand j'ai vu ma meuf, dans mon lit avec un putain de mec... Je me suis battu avec ce connard et après l'avoir bien tabassé je me suis barré en pleurant. Je ne sais plus quoi faire Adam... Je ne sais plus..."
A : Du calme Noah tu ne risque rien ici. Quoi que tu as tabassé quelqu'un tout de même.
N : Je sais... Mes nerfs ont monté très vite.Je ne savais pas quoi faire pour Noah... Je vais le soutenir mais je n'ai pas d'autre choix que de juste le loger.
A : Écoute tu peut dormir ici quelque jours Noah mais il va falloir que tu va vite trouver un endroit.
N : Merci infiniment Adam je ne voulais pas t'embêter mais tu es la seule personne en qui je peut compter.A : T'inquiète par contre euh...
Voilà j'avais un problème. Mon canapé est cassé et on sent les ressorts, il ne pourra pas dormir dessus... et j'ai pas d'autre lit...
A : Tu dormira avec moi.
N : Si tu veut sa m'embête pas.
A : Je te préviens je me réveille tôt demain je bosse.
N : Pas de problème chef.Voilà que j'ai un colocataire temporaire chez moi.
A suivre...
VOUS LISEZ
L'officier Adam - Saison 1 [TERMINÉ]
AksiUn jeune Officier nommé Adam va suivre des périples incroyable dont un braquage, en tant que Voleur !