Épisode 17 - C'est du propre
19h
Je rentre chez moi très fatigué. J'ouvre la porte et je découvre ma maison totalement....
Propre ?!!!
J'ai du me tromper de maison c'est pas possible. Je me retourne, regarde la rue. C'est bien la mienne je me retourne et...
Noah : Tu cherches quoi ?
Je prit peur
Adam : AHHHH put...!! J't'avais zappé !!Noah : Sympa haha !
Je rentre et je découvre mon nouveau chez moi.
Une maison totalement propre et bien nettoyé. Woah....Noah : Ouais j'ai pas trouvé de travail alors je t'ai nettoyé ta maison... Désolé
Adam : Mais t'excuse pas ! Au contraire merci.
Noah : Je me disais que c'était la moindre des choses... Tu viens ? J'ai préparé le repas.
Adam : C'est ça l'odeur ? Sa m'ouvre l'appétit miam !Nous nous mettons à table et nous mangeons
Noah : Au fait t'a vu l'avion détourné à la télé ?!
Adam : Comment ça a la télé ?
Noah : Bah oui c'est passé au info tout à l'heure. D'ailleurs sa a tourné sur les réseaux sociaux.
Adam : Comment te dire que moi je l'ai vu autre part l'avion détourné vu que j'étais dedans...Je lui explique
Noah : Tu rigole ?!! C'est toi et ta copine qui avait arrêté le terroriste ?! Et tout ça partait d'une plainte sur violence conjugale ! Ensuite tu as du annoncer le décès du pilote tué à la famille ?! C'est bien ça ?
Adam : Exact, quel tragédie je suis épuisé.
Noah : Mais attends et toi alors sa te fait rien ??
Adam : Tu sais Noah depuis qu'on m'a proposé un braquage je suis prêt à tout je n'ai plus peur de rien.
Noah : Mais c'est incroyable Woah. Et moi j'ai juste eu le temps de faire ton ménage et d'aller chercher un emploi.
Adam : D'ailleurs t'a trouvé ?
Noah : Nan après avoir cherché je me suis dis que de toute manière cela ne servait à rien si on braquait une banque juste après.
Adam : Justement je ne sais pas vraiment si cela va se faire car Luka deviens complètement fou et change de plan tout les jours...
Noah : Merde alors j'ai raté ça
Adam : Ouaip
Je reçois un message de Léo.
Léo : "Salut Adam comment tu va ? J'me sens un peu seul sa te dirais de venir chez moi faire une p'tite soirée ? Appelle moi si tu es chaud."
Noah : C'est qui qui t'envoie un message ? Sans être indiscret...
Adam : C'est Léo il m'invite chez lui pour faire une petite soirée. Tu veut venir ? Sa changera de regarder la télé avant de dormir.
Noah : Je veut pas déranger.
Adam : Mais non tu va pas le déranger t'es son pote aussi ! Aller je l'appelle.
J'appelle Léo et lui demande si Noah peut venir, évidemment il accepte.
Nous nous préparons et nous allons chez Léo.Léo habitait dans une petite maison un peu plus loin de la ville.
*Toc toc*
La porte s'ouvre
Léo : Salut les gars !! Vous allez bien ?
Adam : Ça va assez fatigué mais ça va
Noah : Ouaip et toi ?Léo : moi ça va, Rentrez rester pas dehors !
Nous rentrons.Je m'installe avec Noah sur le canapé et Léo se mit sur son petit fauteuil
Léo : Alors sa dit quoi ?
Noah : Sa dit que maintenant je vie chez Adam
Léo : Hein comment sa se fait ?
Noah : Dispute de couple...Adam : J'ai pu retrouver une maison propre grâce à lui pendant que j'étais dans un avion
Léo : Ahaha je l'ai vu ça a la télé j'me suis imaginé t'était dedans ! Je pensais pas que tu y était vraiment.
Adam : Faut croire...
Notre discussion tournait autour de nos vies et de ce qu'on était devenu depuis le lycée, sa fessait plaisir une telle soirée depuis quelques années sans nouvelles.
Il a fallu, après quelques heures, que l'alcool nous envahit.Noah : Nannn sérieux tu kiffais vraiment Adam toi ?
Léo : Ehhh ouaisss encore aujourd'hui maiiiis bon le petit est occupé par quelqu'un de mieux que moi apparemment.Adam : Diiiit pas des conneriiiies tes pas mieux qu'elle c'est juste que chui pas gaaaay Leo !
Noah : Moi chui bi.On regarde Noah, choqué par cette révélation.
Adam : Tu nous l'avais jamais dis ?
Noah : Nan c'est pas un secret.Léo a l'air content de cette nouvelle.
Son téléphone sonna
*Bip bip*Léo : Allô ?
? : Salut petit frère comment tu va ?
Léo : Ça va et toi Nath' ?
Nathan : Ça va désolé pour cette heure tardive je voulais prendre des nouvelles de toi car j'me fais chier.
Léo : Bah ça va je suis avec des amis là.
Nathan : Ahhh je suis ravi que tu a enfin une vie sociale.
Léo : Je t'emmerde. Si tu m'appelle pour me dire ça tu peut raccrocher.
Nathan : Mais non je voulais juste savoir comment tu allais.
Léo : Je vais bien.
Nathan : D'accord... sa te dis que l'on se voit bientôt...?
Léo : Peut être je sais pas si j'aurai le temps.
Nathan : D'accord... rappelle moi petit frère, je t'aime fort.
Léo : A + Nath'
Léo raccroche.
Minuit.
La soirée se finit et nous décidons de rentrer avec Noah.
On se coucha et tout ce qui s'est passé aujourd'hui est maintenant plus que du passé.A suivre...
VOUS LISEZ
L'officier Adam - Saison 1 [TERMINÉ]
AçãoUn jeune Officier nommé Adam va suivre des périples incroyable dont un braquage, en tant que Voleur !