Épisode 15 - L'avion
Ce matin je me réveille, Noah dormait de son coté dans mon lit, Je laisse ma demeure à Noah et je vais bosser très tôt ce matin.
Quand je rentre au commissariat je suis interpellé par JennyJenny : Salut Adam écoute je dois te parler.
Adam : Dit moiJenny : Une femme est venue ce matin. Des bleus sur le visage et très paniqué. Elle dit être victime de violence conjugales. Peut tu aller la voir ? Elle se trouve dans la petite salle de repos.
Adam : J'y vais.
Je me dirige à l'endroit indiqué. Je trouve effectivement une jeune femme et Julie.
Adam : Bonjour Madame je suis l'officier Adam. On m'a fait part de votre plainte et je serai la pour vous servir et vous protéger.
Claire : Bonjour je m'appelle Claire. Je suis victime de violence conjugale et j'ai très peur. De base je suis censé être rentré des courses et pas ici... s'il vous plaît aidez moi je ne veut pas y retourner.
Julie : Vous ne retournerez nul part madame. Vous resterez ici avec nous en sécurité.
Claire : Merci beaucoup. Mon téléphone sonne depuis tout à l'heure, j'ai bien peur que sa soit lui qui m'appelle...
Julie : Souhaitez vous me confier votre téléphone ? Je vous promet de vous le rendre.
Claire : Tenez.
Claire tend son téléphone à Julie
Julie : C'est effectivement votre "copain" ou plutôt votre monstre de compagnie qui sera bientôt enfermé.
*Bip Bip*
Le téléphone sonna.
Julie décrocha
L'homme parla? : Écoute moi bien sache que je sais très bien où tu es car ta localisation est activé sale conne. sache que toi et tes amis flics vous ne m'aurez pas. Et toi tu mourra très bientôt.
Il raccroche
Julie énervé rend son téléphone à Claire.Julie : Je vous promet qu'il n'ira pas bien loin.
Julie me regarde et me me dit
"Viens on va au domicile"Nous partons au domicile du couple. La porte était grande ouverte. Il s'était effectivement échappé.
Adam : Tu croyais qu'il bluffait le mec ?
Julie : Non je cherche juste des preuves.Nous nous mettons à fouiller la maison de Fond en comble.
Je mis la main sur un ordinateur portable. Il n'a pas l'air en très bon état.Julie : Il me semble avoir fait la connaissance de Loïc au commissariat. C'est un informaticien peut être qu'il pourrait nous aider.
Adam : Pas bête ! En plus il est sympa Loïc.
On referme la porte de la maison en mettant un cadenas et repartons au commissariat avec l'ordinateur.
On alla voir Loïc.
Julie : Salut Loïc on a besoin de toi.
Loïc : Dites moi cher collègues.
Adam : Voilà un ordinateur portable pas vraiment en bon état mais si tu arrive à nous le réparer et trouver quelques trucs intéressant tu nous aiderait vraiment mon gars.Loïc : J'vous fais ça mes amis repassez dans une petite heure.
Julie : Merci Loïc tu gère.Jenny coura vers nous.
Jenny : C'est normal que vous avez laissé Claire partir ?! Vous êtes inconscients !
Julie : Pardon ?! On a jamais fais ça !
Jenny : Elle a insisté et a dit que vous la laissiez partir.
VOUS LISEZ
L'officier Adam - Saison 1 [TERMINÉ]
ActionUn jeune Officier nommé Adam va suivre des périples incroyable dont un braquage, en tant que Voleur !