Épisode 10 - Wolf

5 0 0
                                    

Épisode 10 - Wolf

18h40

"Ce dossier est confidentiel et doit rester privé.

Le 1er Février à 9h vous escorterez le Maire de la ville, M. Delarue.
Il part en Réunion top secret avec tout les maires aux alentours. Celle-ci se déroule dans une salle spéciale près de la ville. néanmoins sur la route, selon des sources sûr, se trouve le fameux gang Wolf.
Nous ne voulons pas qu'ils attaquent le Maire.
Vous avez carte blanche pour faire ce que vous voulez avant.

Si ils tuent M. Le Maire. Vous échouerait.
Bonne chance."

Mais... Pourquoi moi ? Carte blanche ?? Le gang Wolf !!
Mais je suis qu'officier de police pas militaire !

Bon le 1er Février, c'est quand... c'est demain.
Il est actuellement 18h45. Je vais prendre mon plus grand courage et je vais le faire. Je vais le faire pour mon lieutenant tout la haut.

Je prend mes clefs de voiture et je me dirige dans le quartier St. Jacques, le quartier du gang Wolf

Je me gare pas très loin du quartier et continue ma marche à pied et me retrouve dans une rue ou aucune voiture ne passe. Juste des jeunes qui traîne, je me cache derrière une grosse poubelle et écoute une discussion de deux jeunes.

Membre de Wolf : T'es prêt pour demain ? A ce qu'il paraît leur chef voudrais l'maire vivant. Ensuite il va demander une rançon à la mairie et tout le tralala. Sa rapporte + que le tuer

Un autre membre : Ouaip je sais tout ça. Bref j'te laisse j'vais rentrer manger

Membre de Wolf : Vas-y gros à d'main

Merde l'un des deux viens dans ma direction.
Je prend mon faux flingue et le menace

A : Toi la viens ici
? : qui vous êtes ?
A : Officier Adam, je ne vous ferai pas de mal sauf à quelques conditions. Venez avec moi dans cette ruelle.

? : Pas envie. A + boloss
A : Bon pas le choix

J'utilise mon flingue qui tire àsilencieusement une balle a blanc, elle atteri sur sa jambe

? : Ahhh putain mais tu veut quoi batard !
A : Ta gueule et viens.

Je prend son bras et l'emmène avec moi dans une ruelle discrète. Heureusement par chance personne ne nous a entendu.

? : Bon tu veut quoi ?!
A : C'est quoi son nom ?

? : à qui bordel ?!
A : A ton chef

? : Bouahaha tu crois vraiment j'vais te l'dire ?!
A : J'ai quelques liasses de billets qui peuvent t'intéresser. Quitte ton poste de membre de Wolf et tu ne risquera rien.

? : Combien en billets ?
A : 200 euros cash

Je sors les 200 euros et lui donne.
Ce qu'il ne sait pas c'est qu'ils sont faux hahaha

? : Son nom est Lucky Luciano.
A : Il habite où ?

? : Il habite dans la 27eme maison dans la rue d'à côté. mais tu va + le retrouver dans la planque mais c'est bondé de brigand de Wolf.
A : T'inquiète je gère. Vas-y barre toi de là avant que ça explose.

Je le libére et pars dans la fameuse planque de Wolf.

Effectivement, c'est rempli de jeunes cons. En plein milieu, un gars assez particulier . Sûrement le chef Lucky.
Mais comment les séparer ?

Hmm... fouillons dans mes poches... des allumettes... une voiture près d'eux... je pourrais...

Je me rends discrètement vers la vieille bagnole. Il est temps de faire péter tout ça.

Je m'éloigne discrètement de celle-ci.
La voiture fume de + en +.

Personne ne remarque jusqu'à ce que...

*BOOUUMMMMM*

Lucky : C'est quoi ça ?!! La voiture a John ! Y'a des gars en feu sauvez les !

Les membres de Wolf paniquent et certains s'en vont prévenir des secours.

Quant à Lucky, il rentre seul dans une maison assez éloigné de l'explosion
C'est à moi de gérer.

Je m'infiltre par derrière la baraque à une fenêtre ouverte.
Je me situe dans une chambre, La porte de celle-ci est ouverte.
Je prépare mon arme et la pointe vers l'avant, puis j'avance.

Je sors de la chambre et pars vers la droite, on dirait que je me dirige vers le salon, la où j'entends quelqu'un marcher. C'est Lucky, paniqué.
Je pointe mon flingue vers lui.

A : C'est fini Lucky.
Lucky : Qu...T'es qui toi ?

A : Je vais tirer mon grand. Tu n'a aucune issue et tes hommes sont occupés à sauver les blessés.
L : C'était toi ?!

Par chance il n'avait pas d'armes. J'aurais aimé le tuer pour en finir mais des balles à blanc ne tuent pas ou il faudrait que je tire vraiment bien.
Comment le finir ?!

A : Écoute je vais te passer les menottes et tu va venir avec moi.
L : Puis quoi encore t'a sûrement tué l'un de mes hommes !! Tu va le payer batard !

Il se lance sur moi. Je sors mon taser et l'eletrocute.
Bon. On fais quoi de lui maintenant qu'il dort ?
Je soulève son corps et repart discrètement de la baraque. Sur le chemin je remarque une plaque d'égout à moitié ouverte, hmm...

Je jette un œil dedans. C'est profond, il pourra pas remonter si je le jette dedans.

Je le lance dedans.
*BOUM*
Il a du se casser plusieurs os et pas que haha !
Je referme la plaque d'égout et met une grosse poubelle dessus. Ils sont pas prêt de le retrouver haha ! De toute manière il se réveillera, mais j'espère pas avant demain.

? : Eh les gars Lucky est plus dans la baraque de John ! Il est où ??

Merde je dois me barrer !

Après avoir réussi à leur échapper. Je rentre chez moi comme si de rien n'étais. Je suis plutôt fier de moi.

-------------‐-------------------------------------------------------
Le lendemain, 8h30

Je suis à la mairie, lorsque je remarque le lieutenant Ombrage, d'un signe de tête elle me dit de venir, je m'approche d'elle.

O : Bonjour, Officier Adam, selon plusieurs sources, le gang Wolf ont cherché leur chef toute la nuit. Bien joué. Nous n'avons plus besoin de vous pour aujourd'hui, vous pouvez disposer.

A : Merci Lieutenant.

Je dispose et pars de la mairie, fier de moi.

En rentrant dans ma voiture je reçois un appel.

*Bip Bip*

A : Oui Allô.
Robin : C'est Robin. Passez au commissariat pour l'interrogatoire.
A : J'arrive Inspecteur.

A suivre...




L'officier Adam - Saison 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant