Épisode 26 [FIN] - Adam Hotfield
*Point de vue Luka*
On est tous au complet dans l'ambulance de Nathan qui se situe derrière le bâtiment... enfin presque au complet... il manque Adam et Émilie
Luka : Va falloir qu'ils se dépêchent sinon ils vont comprendre qu'on est pas des vrais ambulanciers !
Nathan : Et si le bâtiment s'écroule je vais devoir commencer à rouler avant qu'on sois pris dans l'incendie si sa se propage
Léo : Aller s'il vous plaît les gars sortez vite de là !Théodore : Eh mais... là bas c'est...c'est Émilie qui sort de la porte de secours !!
Noah : YESSS !Effectivement Émilie court vers l'ambulance mais il manque quelqu'un avec elle.
Émilie *Essoufflée* : Oh putain j'en... peut plus...
Bryan : Où es Adam ?
Émilie : Je... Je sais pas... Il m'a couvert... Y'avais une flic...Noah : Quoi ?? Mais il va arriver hein ?
Émilie : J'en sais rien...Merde... putain c'est une blague il a intérêt à bientôt venir...
On patience quelques minutes, très inquiets...
Au bout de 5 minutes la banque est complètement incendié et la fumée se propage de + en + partout.
Nathan : Les gars dans 1 minute je vais devoir décoller... Je vois la bas qu'ils sont en train d'installer un périmètre de sécurité, si on attend trop longtemps on va se taper un contrôle
Luka : Démarre maintenant.
Tout le monde me regarde surpris
Noah : Quoi mais attends il manque Adam !!
Luka : Tu vois bien qu'il ne vient pas.
Léo : Mais on peut pas partir sans lui !
Luka : Alors va chercher son cadavre mais sa sera sans moi.Émilie : Arrête il n'est pas mort je le connais ! Il est plus fort que ça !
Luka : Les gars dans nos sacs il y a des millions d'euros, si on ne part pas maintenant on perd tout.Théodore : Luka à raison si on ne part pas maintenant c'est foutu.
Nathan allume le moteur prêt à partir
Nathan : Fermez les portes arrières s'il vous plaît.
Je regarde l'équipe qui regarde tous la porte de secours.
Rien ne sort, à part de la fumée.
On entend beaucoup de sirènesJe prend donc l'initiative de fermer les portes arrières.
Luka : Go.
Nathan : On y va.L'ambulance roule et part de l'établissement ni vu ni connu.
Nathan : j'vais mettre les gyrophares sa fera plus urgent.
Luka : Mh...Émilie : Va falloir m'expliquer pourquoi il y avait un putain d'incendie.
Théodore : Alors là va savoir....
Luka : ça m'énerve aussi ...Dans le camion, c'est silencieux.
Personne ne parle.Et moi je m'interroge, j'ai fais la bonne chose ?
Je suis sûr qu'il s'en sortira je connais Adam il a sûrement trouvé une issue de secours dans une autre porte.
Ou peut être qu'il est mort.Noah : Comment on va annoncer ça à Bryan ?
Théodore : Je sais pas... il va nous en vouloir...Je vois Léo qui commence à avoir des larmes qui coulent, Noah le prend dans ses bras.
Nathan : Vous voulez l'appeler ? J'ai mon téléphone s'il le faut.
Luka : Non sinon l'appel peut être localisé on va prendre aucun risque.Au bout de 10 minutes on est arrivé chez Théodore, la où Bryan a commandé le braquage.
VOUS LISEZ
L'officier Adam - Saison 1 [TERMINÉ]
ActionUn jeune Officier nommé Adam va suivre des périples incroyable dont un braquage, en tant que Voleur !