LE MARIAGE

92 5 3
                                    

PDV de Laïa (Rayen en medias)

Je suis assise devant ce mirroir entrain de me maquillé en pensant comment sera mon soit-disant futur mari. Je me suis jamais imaginé moi Laïa Flora Arnold à 22 ans dans une robe de mariée m'apprêtant a liée ma vie à un inconnu. Je porte une longue robe blanche en princesse sans bras avec plain de brillant je déteste ça. Et aussi comme ma robe est tres longue donc j'ai decide de porté un petit haut sans bras avec un short en bas de la robe et des baskets au cas où je n'en peux plus de la robe et decide l'enlever. Heureusement que cette robe est longue sinon j'aurais été obligé de porté ces talons en diamant que ma mère avait spécialement acheté pour ce foutu marriage. En parlant du loup là voilà entrant avec ma grand soeur Louise, le sourire au lèvres.

Maman: regarde toi ma fille tu est tellement belle. Je suis sûr que ton futur mari aura beaucoup de chance. Je me forca a affiché un sourire forcé.

Louise: oui oui beaucoup de chance même. Dit-elle en ricanant ce qui me fais lui lancer un regard noir.

Quelques minutes apres je me tenait devant la porte de l'église au bras de mon père avec le sourire jusqu'au oreilles. Je le deteste pour ce qu'il est entrain de me faire subir. La porte s'ouvre et la fameuse musique commence, je ne pensais pas la détesté un jour mais c'est comme ça. Il se tenait devant l'hôtel entrain de me regarder. Il me regardait froidement et je voyais de l'agacement dans ces yeux. Il était grand environ 1m 80, des cheuveux bruns, des yeux vert, il avait environ 25 ans, il portait un costume noir gris qui mettait ses épaules carrés en valeur. Bon je vais avouer qu'il est extrêmement beau mais je reviens sur terre je me suis promis de ne pas tomber amoureuse de ce inconnu et je vais tenir cette promesse.

PDV de Rayen

Elle marchait au bras de son père dans sa satané robe. Elle avait des cheuveux blonds qui arrivait a son dos, des yeux bleux ciels, elle fesait environ 1m68. On ne va pas se mentir elle est belle mais je ne veux pas m'occuper d'une gamine moi elle n'a que 22 ans et on ose me donner sa main non mais c'est pas possible. Ca commence déjà a m'énervé ce foutu marriage qu'on en finisse c'est tout ce que je veux.

Elle arriva et se plaça devant moi. Je voyais aussi de l'agacement et de la colère dans ses yeux. Elle en avait marre plus que moi. Apres que le prêtre est fini tous ce qu'il avait à dire. Maintenant il nous demanda de nous embrasser je glissa ma main sur sa taille et lui dis à l'oreille

Moi: je préfere reserver ce moment pour plus tard.

Elle: moi aussi à vrai dire.

On s'éloigne et nous fesons face a des applaudissements digne l'honneur. Plus tard beaucoup de gens venait nous féliciter et nous affichons nous deux des sourires forcés. Nos parents approchâmes pour nous féliciter.

Mon père: félicitations les jeunes j'espère que bientôt nous aurons de petits enfants. Dans ses rêves me dis-je à moi mm.

Sa mère: Laïa comporte toi bien avec ce jeune homme. C'est ton mari maintenant tu lui dois tu respect.
Elle se contenta juste de dire oui de la tête.

Apres quelques heures

Je sortis de cette sale ettoufante. Je savais qu'elle me suivait car j'entendais ses pas derrière moi. Puis elle me demanda de l'attendre je me retourna et voulais lui crier que je suis pas son chien et si elle ne sais pas marcher vite qu'elle restera là mais je la vis enlever sa robe et elle se retrouva en un haut sans bras et un short avec des baskets mais j'y crois pas j'étais sur le point de me plier de rire elle a porté des baskets a son propre marriage mais je resta dans mon air froid j'usqu'à ma voiture. Elle ouvra la portière du siège arrière jetta sa robe et viens s'installer au siège de devant. Je commença a rouler aussi vite que je pouvais pour arriver au manoir et ne plus être dans cette voiture avec elle.

Elle: sil te plaît tu peux ralentir si tu veux nous tuer fais le avec douceur mais pas comme ça et tu n'est pas le seul a être impassiant de sortir de cette voiture car moi aussi je le suis.

Moi: ferme là c'est tout ce que je veux et tu vas devoir t'y faire parce que ça sera comme ça tout les jours quand tu vas devoir m'accompagner où je vais car tu es maintenant ma femme. Dis-je en grimaçant aux derniers mots que j'ai dis. Elle se contenta juste de me regarder et reposa ses yeux sur son telephone.

PDV de Laïa

Je suis sûr qu'il veux nous tuer en notre première nuit de marriage. J'avais enlever ma robe car j'ettoufais je ne suis pas habitué a des robes princesses. On arriva devant un grand manoir il coupa le contact de la voiture et se dirriga vers la porte et je lui suivis à grands pas pour ne pas me perdre mais helas il a été trop rapide. Dans la penombre je voyais deux long escaliers qui menaient chacun de son côté a l'etage. Je ne savais pas lequel il avait pris donc je decida de prendre celui de gauche. Je monta et marcha avec précaution pour ne pas me faite mal en tapant quelque chose. Au loin je vu une lumière qui venait d'une chambre donc je me dirraga vers celle-ci. Je rentra dans chambre il fesait noir et je ne voyait rien soudainement quelqu'un alluma la lumière de la chambre mon coeur ratta un battement mais quand j'ai vu que c'était lui je laisse echapper un soupire de soulagement.

Lui: Dehord! Dit-il en haussant le ton. Je ne bouga pas d'un pouce. DEHORD J'AI DIS! crit-il. De quel droit il ose me crier dessus le seul homme qui a le droit c'est mon père et pas un autre si il veut me fait sortie qu'il le fasse mais seulement pas force car moi de mon plein gré je ne sortirai pas car je veux dormi ici. Il ne me connait et ne sais pas pas a quel point je suis têtue.

Moi: JE VEUX RESTER ICI JE NE CONNAIS PAS CE MANOIR DONC PAS MOYEN QUE J'Y M'AVENTURE! dis-je sous le coup de la colère qui monta en moi.

Lui: DEGAGE C'EST TOUT CE QUE JE DEMANDE BORDEL!

Moi: SI TU DOIT ÊTRE EN COLÈRE CE N'EST PAS CONTRE MOI MAIS CONTRE NOS PARENTS C'EST EUX QUI ON DÉCIDÉ DE FAIRE CE MARRIAGE, MOI JE VOULAIS VIS MA VIE LIBRE ET PAS ÊTRE MARIÉE A QUELQU'UN COMME TOI DONC SI TU ES TROP EN COLÈRE TU PEUX SORTIR MAIS MOI JE RESTE!

Lui: COMME TU VEUX JOUER LA GRANDE FEMME ON VA JOUER! Dit-il avant de pendre sur son epaule et de sortit de la chambre. Je le tapait de toute mes forces mais c'est comme si il est en fer il ne sentait rien. Quand il me deposa je lui donna un coup de poind dans la machoire. Avec un père qui est mafieux pour être prêtre a tout moment il me faisait prendre des cours de combats et de tires. Il me regarda avec les yeux rouges. Avant même qu'il ne parle je courru, monta à l'etage et m'enferma dans la chambre où nous étions au part avant. Je ferme la porte à clé et je me jetta sur le grand lit et commença a rire c'était trop drôle sa tête quand je lui ai donné ce coup mais je sais que demain il va me le faire payer. Je m'endormis avec cette dernière pensée en tête.

PDV de Rayen

La garce a osé me frapper mais je vais avouer que ça assez mal. Elle a signé son arrêt de mort cette gamine. Demain je lui montré qui on appelle Rayen. Je pars me chercher un sachet de glaçons et le posa sur la partie de ma machoire où elle m'a frappé puis j'allume la télé après 1 heure je monta a l'etage pour voir cette pouffiasse si elle s'est endormie. J'essaya d'ouvrir la porte ma je su qu'elle était fermé,elle a bien fait car si j'étais rentré elle serait en ce moment même dehord ce manoir. Je me dirrige vers une deuxième chambre et je rentre a l'interieur de celle ci me jette sur le lit et m'endors immédiatement.

🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵🎵
Eh nouvelle histoire. J'espère que vous l'aimerez gros bisous a vous. Et n'hésitez pas a voter et commentez.

LIÉS SOUS FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant