PEINE AU COEUR

13 2 6
                                    

Après de longues heures passées dans l'avion. ENFIN nous sommes arrivé en Russie. On a pas pris de jet mais un avion commun. Je ne crois même que les gens nous ont reconnus. C'était chic. Je ne suis jamais je dis bien jamais monter dans un transport commun surtout l'avion.On descend à cet instant même de l'avion. Rayen ne sais pas qu'on est Russie j'ai du supplier Xavier de ne pas dire à son chef qu'on vient le rejoindre. Pour voyager j'ai porter un beau pantalon blanc avec une chemise à manche courte de couleur rose bonbon. Accompagné de beau haut talons rose aussi de la collection ZARA.

Pour ne pas qu'il sache on a décidé de prendre un taxi comme des gens normaux qui on n'est pas réellement. À ce que je sache ils sont venus régler un problème de terrain où la construction d'un hôtel doit être fait. Cette affaire de vengeance me monte à la tête. Il faut se débarrasser de ce Alvarez. J'entendais son nom régulièrement dans la bouche de mon père mais je ne pensais pas qu'aujourd'hui je ne serai son ennemie. Je ne sais pas à quoi il ressemble vous pouvez croire ça. Il me deteste alors que moi je ne connais même pas sa taille. Incroyable mais vrai.

Xavier donne l'indication au chauffeur en parlant correctement le russe( que je comprend). Il se retourne vers moi et me dis on ferai au moins 1 h de route, j'ôche simplement la tête. Il était assis devant au siège passager et moi à la banquette arrière. Je vous avais pas dis que le jour de notre course poursuite j'ai oublié mon teléphone dans la maison et il a explosé avec la maison. Un Iphone 15 pro max. Un gaspillage d'argent. Ce matin je me suis acheté un nouveau. Dans les magasins de l'aéroport en attendant l'avion. Un Iphone 16 tout neuf. J'ai réinitialisé ma carte SIM. Je navique un peu sur les réseaux sociaux et éteins le téléphone. Je pose ma tête sur la vitre et observe le paysage nuageux mais toujours beau de la Russie.

Quand je pense à l'idée de le revoir. J'ai un chaud dans le coeur. Comment es-je pu tomber amoureuse aussi rapidement et facilement? D'après les expériences que j'ai vécu des hommes je suis sencé les mépriser. Je ne suis même pas sencé les approché. Mais le coeur decide toujours et pas la tête. Alors mon coeur a décidé de choisir ce homme ci et je crois que je peux rien y faire.

1h plus tard

Nous venons d'arriver devant une magnifique villa. Quand je dis magnifique c'est magnífica. Elle est vraiment très belle. Il y'a beaucoup de gardes qui surveillent les alentours,etc. Je descend de la voiture et prend ma valise et Xavier fait de même.
Après que Xavier ait donné nos Coordonnées aux gardes qui surveillent la porte. Ils nous laissèrent entrer.
L'intérieur était décoré du noir et doré. Ue ce soit les meubles ou les murs.
Gabi et Devon étaient assis entrain de discutés. Quand ils entendirent la porte se fermer et ils se retournaient vers nous. Je voyais dans leurs regard de la suprise mais aussi de la peur. Pourquoi?

Je m'avançe vers les bras ouvert pendant qu'ils sont debouts toujours en état de choc.

Moi:que vous m'avez manquer pendant ces deux jours. Dis-je en les prenant dans mes bras.

Gabi: nous aussi mais qu'est ce que vous faites là.

Moi: eh bah j'avais quelque chose de très important à dire à votre chef et ça ne pouvait pas ce faire au téléphone. D'ailleurs il est où. À l'étage dans son bureau je suppose. Je vais monter pour le chercher.

Devon:il faut mieux que tu attende qu'il descende et en plus tu ne connaît pas la maison.

Moi:non ne t'en fais la villa à qu'un seule étage donc je crois pas que ça soit si difficile de le trouver. Je dois vraiment lui parler.

Je me dirrige vers les escaliers et les monte.
J'arrive en haut. Il y'a un couloir à ma droite où se trouve au moins 4 chambres. Même chose à ma gauche. Devant moi se trouve un sorte de balcon en carré qui donne vue sur la salle à manger qui est en bas. Les parois du balcon sont dorés décorés par de magnifiques fleures artificielles.
Je distinguent des voix ou plutôt des gémissements pas de douleurs mais de......plaisir.

LIÉS SOUS FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant